Hotel Saint Maurice

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Saint Maurice

Chambre Confort avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (9.5 EUR par personne)
Chambre Confort double | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 parvis Saint Maurice, Lille, Nord, 59800
  • Place, Grand'Place de Lille
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Euralille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Lille
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre économique double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

SĂ©jour au Centre-ville de Lille.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Maurice de Lille et Ă  5 minutes de marche de Euralille. La Voix du Nord et OpĂ©ra se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand'Place de Lille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Euralille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Rihour - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ZĂ©nith de Lille - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Lille-Flandres : Ă  3 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș3 Brasseurs Lille - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaf - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'express - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saint Maurice

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lille
Hotel Saint Maurice offers its guests multilingual staff and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This Lille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Hotel Saint Maurice propose 38 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel à Lille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.5 EUR par adulte et 9.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Saint Maurice Lille
Hotel Saint Maurice
Saint Maurice Lille
Hotel Saint Maurice Hotel
Hotel Saint Maurice Lille
Hotel Saint Maurice Hotel Lille

Avis

Avis pour Hotel Saint Maurice

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 519.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 519.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 519.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 519.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 519.

Avis

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable, simple et idéalement situé !

Hotel idéalement situé en plein centre, tout en etant calme la nuit. Chambre trÚs propre bien insonorisée, literie ferme confortable. Petit déjeuner trÚs correct. Hotel tres simple et agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs sympa pour un court séjour dans Vieux-Lille

- Emplacement 5/5: A deux pas de la gare et Ă  proximitĂ© immĂ©diate du Vieux-Lille. Les abords de la gare souffrent parfois d'une frĂ©quentation problĂ©matique mais ça ne pose pas de problĂšme aux heures de grand passage. - AccĂšs 5/5: facile Ă  trouver, possĂšde un (petit) ascenseur. - Accueil 5/5: Equipe sympathique et attentionnĂ©e. - PropretĂ© 5/5: Espaces communs et chambre nickel Ă  tout moment. - Literie 4,5/5: Matelas et oreillers trĂšs confortables. Si besoin, couvertures extras sont fournies. Seul point d'attention : le lit double est relativement petit (sĂ»rement du 140x90). C'est une taille acceptable mais les grands gabarits risquent de se sentir lĂ©gĂšrement Ă  l'Ă©troit. Ça reste parfait pour un court sĂ©jour. - Chambre 4,5/5: la chambre standard sur rue sans vis-Ă -vis, donnant directement sur l'Ă©glise est vraiment au top! Elle est un peu petite et les rangements sont peu nombreux mais pour un court sĂ©jour c'est trĂšs bien. D'autres Ă©quipements peuvent ĂȘtre mis Ă  disposition sur demande. - Salle de bains 4/5: TrĂšs fonctionnelle et lumineuse, la pression de l'eau est parfaite et les Ă©quipements sont de qualitĂ© et en excellent Ă©tat. Sa forme en longueur en fait une petite salle de bains bien optimisĂ©e. Les seuls points faibles sont la porte en accordĂ©on et les bruits d'Ă©coulement d'eau. - Insonorisation (2/5) : Seule ombre au tableau. Bruits venant du couloir car portes anciennes qui claquent fort et n'isolent pas du bruit. Globalement trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. Bon sĂ©jour !
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dumortier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Talbot

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PremiĂšre rĂ©ceptionniste trĂšs agrĂ©able Le matin de notre dĂ©part nous venons rĂ©gler le supplĂ©ment pour un dĂ©part tardif, la personne Ă  l’accueil soupire et nous dit que ce n’est pas possible alors que la veille on nous a dit que ça l’était. Cela semblait fortement la dĂ©ranger .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marie christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé et trÚs propre

Séjour agréable personnel trÚs sympathique chambre mal insonorisée et la douche giclait de partout sinon hÎtel propre et bien situé prÚs de la gare et prÚs de la vieille ville
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la Gare, confortable literie

Petit hÎtel proche de la gare, en cours de rénovation. Literie super, salle de bains confortable, accueil sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vaidas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

lionel

Points forts : Propreté, service et personnel
emplacement superbe au centre ville . hotel ancien pour le confort. personnel excellent
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue exceptionnelle sur l'eglise.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

GUILLAUME

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel classique Ă  l’ancienne sympathique,trĂšs bon accueil, seul bĂ©mol nous nous sommes fait cambrioler un blouson qui Ă©tait dans le coffre , nous Ă©tions garĂ©s juste devant l’hĂŽtel, apparemment cela arrive frĂ©quemment. Dommage qu’il n’y ai pas une camĂ©ra mĂȘme fictive devant l’accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JEAN-LOUP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maxence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix je recommande

HÎtel avec chambre et salle d'eau trés propre avec bonne literie et surtout bien insonorisé. Bien placé prés de la gare lille Flandre. Personnel accueillant. Rapport qualité prix qualitatif. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est vraiment super attentionnĂ© et trĂšs poli et c’était de loin un des meilleurs hĂŽtels pour ce prix.

8/10 – Bien

jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel agreable et bien situé, a proximité des gares et du centre, dans un recoin calmen
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025