Note fondée sur 385 évaluations de clients

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3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir prochainement à Lille.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Un grand merci de toute l'équipe pour votre évaluation ! A très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Accueillant, chaleureux

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour cette évaluation et vous attend pour un prochain séjour !
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Agréable et bien situé.

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Hotel bien situé, à mi chemin entre Euralille et la grande Place,Calme.Accueil sympathique. A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Justine Mallet, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à nos cotés.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Justine Mallet,Cheffe de réception
3 sur 5
par un voyageur

Un peu cher pour la prestation.

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel vieillot. Isolation sonore à refaire, on entend tous nos voisins. Les portes font un bruit pas possible et donc je ne vous explique pas quand les gens rentrent à minuit et que vous dormez.... Confort minimum, personnel plutôt sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel vieillot et que l'isolation sonore n'était pas satisfaisante. Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été sympathique et accueillant. Nous veillerons à transmettre vos compliments à notre équipe.Nous sommes conscients que le bruit peut être dérangeant et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer pendant votre séjour. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'isolation sonore et réduire les nuisances sonores.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus agréable. N'hésitez pas à réserver directement sur notre site web pour bénéficier de tarifs avantageux et envisagez de créer un compte de fidélité pour recevoir des récompenses exclusives. Vous pouvez créer votre compte de fidélité en suivant ce lien : http://fidelite.contact-hotel.com.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Un grand merci de toute l'équipe pour cette très bonne note !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour. Pouvez-vous nous dire ce qui a généré votre insatisfaction ? Cela nous permettra de nous améliorer pour l'avenir.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Tres bon accueil .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation de 5/5.Nous espérons vous revoir bientôt à Lille.Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Jean-Paul Dolisi - Gérant, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette évaluation !