Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins

Piscine intérieure
Bar (sur place)
Piscine intérieure
Chambre exécutive | Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre exécutive | Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
37 Rue du Molinel, Lille, 59000
  • Place, Euralille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Grand'Place de Lille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Lille
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exclusive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

Au cƓur de Lille.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Maurice de Lille et Ă  5 minutes de marche de Euralille. Manoir de l'Estracelles et Hospice Gantois se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Euralille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand'Place de Lille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ZĂ©nith de Lille - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lille Grand Palais - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Lille-Flandres : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mairie de Lille : Ă  4 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'express - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Meunier - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Makers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lille
Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Spa services, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins .

This Lille hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins possÚde 87 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 22 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

& Oceania Lille Les Augustins
Hotel Spa Oceania Lille Les Augustins
Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins Hotel
Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins Lille
Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins Hotel Lille

Avis

Avis pour Hotel & Spa Oceania Lille Les Augustins

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une nuit à l'hÎtel Oceania de Lille. L'hÎtel, en plein coeur de ville et à quelques minutes des gares, vient d'ouvrir et offre de belles prestations en termes de confort des chambres et de calme. L'espace spa dans l'ancienne salle des coffres de ce qui était auparavant une banque est trÚs original. Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant en ce qui concerne la variété et la fraßcheur des produits offerts. Nous tenons à souligner la qualité de l'accueil par un personnel trÚs disponible, devançant nos attentes et soucieux de nous offrir les meilleures prestations possibles. Un grand merci à eux et a elles pour leur gentillesse et leur prévenance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marianna

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
What an absolute disgrace. We booked what was advertised as a beautiful, upscale new hotel, complete with high-end amenities. What we got was a construction zone masquerading as a functioning property. From the moment we arrived, it was clear we had been misled. The building is still under construction—loud, dusty, chaotic, and utterly unfit to host paying guests. The spa? Nonexistent. The pool? Closed. The air conditioning? Barely functional. Construction workers and their equipment filled the halls, stairwells, and elevators—making basic movement a challenge. The so-called “lobby” and “restaurant” looked like someone abandoned a project halfway through—stark, unfinished, and unwelcoming. Our room? Paint-smeared floors, a missing door handle that made the bathroom a safety hazard, and basic amenities like the TV and fridge that didn’t work. We had to call for help multiple times just to get through our stay. When we asked for compensation, we were offered free breakfast. That’s it. For the price we paid (in full, in advance), this was a bait-and-switch of the worst kind. The only reason I’m giving this two stars instead of one is because the staff tried to be helpful (even when they couldn’t do much) — and the croissants were truly excellent. But that’s far from enough to justify the disaster we walked into.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Delight

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was recently opened and should not have been as they were woefully unprepared. It seems like they rushed to open to take advantage of the fact that Bruce Springsteen was in town and there were no rooms available. Rates were double for concert nights. The pool and spa were closed and the property is still under construction. Painting needs to be finished and scaffolding and ladders are on the property. While the rooms have several thoughtful design features there was no ability to adjust the temperature of the room and it was so hot that we had to open the window all night long. They were also unprepared for the number of guests at the breakfast as they ran out of items quickly and took a long time to refill. The worst part of the stay is that the only restroom available outside the rooms was FILTHY. The toilet was disgusting and the "hand towel" was a dirty bathmat.This hotel may have a lot of potential but at the pricepoint there are better options available.
Séjour de 1 nuit en mai 2025