Note fondée sur 423 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Melody, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.Au plaisir de vous accueilir de nouveau.Belle journée.Melody
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Le personnel d'accueil est tres sympathique, l'hôtel est bien organisé et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Melody, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Styles Lille Aéroport. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et notre hôtel bien organisé et propre. Nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable à tous nos clients grâce à notre personnel amical, à nos chambres propres et à notre conception de l'organisation. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche.Bonne journée.Melody
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Très belle chambre spacieuse confortable très bonne literie grande salle de bains avec douche et baignoire - petit déjeuner agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Melody, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'ibis Styles Lille Aéroport ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre chambre spacieuse et confortable vous a plu, tout comme notre lit confortable et notre grande salle de bain avec douche et baignoire. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.Notre objectif est toujours d'assurer une expérience agréable à tous nos clients, et ces commentaires sont donc très encourageants. Nous vous remercions encore une fois pour votre temps et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !Très belle journée.Melody
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
tres bien meme au heures tardive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Melody, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour.Nous sommes ravis que celui ci se soit bien déroulé.Nous accordons une importance particulière à l'accueil de nos clients peut importe leur heure d'arrivée.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Très belle journée.Melody
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
HOTEL TRES CONFORTABLE ET SURTOUT TRES BEAU SERVICE AVEC UNE EQUIPE SUPER ACCUEILLANTE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Melody, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour ce charmant commentaire.Toute l'équipe du Nom hôtel est très heureuse d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréables.Vos commentaires nous confortent dans notre souci d'accueil et de satisfaction de nos clients.Au plaisir de vous accueillir très vite .Belle journée.Melody
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Nous sommes arrivés samedi 25 août 2023 à 01h en provenance de l'aéroport et repartis à l'aéroport à 8h . Pas de navette , nous avons dû réserver un taxi à nos frais. Par ailleurs, nous avions réservé une chambre pour trois dans laquelle il n'y avait que des serviettes pour deux. Sommes déçus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Melody, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour.En effet comme stipulé sur toutes nos plateformes de réservations notre service de navette gratuite circule du lundi au vendredi du 7h à 22h30.Nous sommes désolés pour l'oublie des serviettes pour la 3ème personnes. Sachez que la réception est ouverte 24h sur 24h et que nos collaborateurs sont disponibles si besoin.Belle journée.Melody
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Melody, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous mettre cette très belle note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Très belle journée.Melody
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par MELODY , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour cette charmante note.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Très belle journée.Melody
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Sommes arrivées vers 4 h du matin, très bon accueil, personnels sympathiques et agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Melody, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Leurs efforts ainsi récompensés ne sauraient que trop les encourager à continuer à vous assurer le meilleur accueil.Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.Belle journée.Melody