Note fondée sur 315 évaluations de clients

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4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Très bon hotel dans un quartier malheureusement un peu décati. Coup de coeur pour la déco de la réception et de la salle de restaurant. Personnel très gentil. Proximité avec le musée La Piscine qui est sublime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Simon - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel. Nous sommes ravis que le design de notre établissement vous ait plu.Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations concernant le personnel avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Simon - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Simon - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Simon - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Déçue Pas de chauffage dans ma première chambre que j ai refusée pour aller dans une deuxième ou la nuit fut vraiment mauvaise a cause de bruit de coups derrière ma tête de lit alors que j étais dans la dernière chambre du couloir donc logiquement pas de chambre derrière ... Moquette hors d âge tachée comme souvent dans les mercure, peinture un peu rafistolage Bref je ne reviendrai pas même si le personnel est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Simon - Assistant commercial , Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure .Nous regrettons que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires que nous ferons remonter aux services concernés et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Séjour d affaire

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Conforme au niveau des Mercure. Mais : Ascenseurs horribles. Celui de gauche avec un tapis qui pue l enfer. La moquette vielle usée et sale. Je l ai notifié à la réception. Je ne comprends pas dans un hôtel aussi joli. Laisser traîner cela.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Simon - Assistant commercial , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel.Parce-que notre priorité est d'accueillir nos client dans les meilleur conditions pour toujours plus vous satisfaire, nous vous informons que notre établissement a déjà prévu de gros travaux de rénovation depuis plusieurs mois, dans les parties communes et couloirs des étages courant fin 2023.Nos équipes de réception reste à votre disposition pour vous proposer une autre chambre.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Chambres très biens Parties communes vieillîssantes et pas très propres Personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Simon - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lille Roubaix - Grand Hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous vous informons que des travaux dans les parties communes sont prévus courant 2023.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Simon - Service commercial
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par Thomas - Service commercial, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note de 8/10.Nous nous ferons un plaisir de la transmettre à toute notre équipe.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.