Amara Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza San Miguel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amara Hotel

Buffet
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir
Chapelle
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida La Marina 972 - 976, La Perla, Callao, 7016
  • Costa Verde
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc Leyendas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Plaza San Miguel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique double, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Callao

Séjour au La Perla.En séjournant à hÎtel du quartier La Perla, vous serez à moins de 5 km de Parc Leyendas et de Université Nationale de San Marcos. Centre commercial Minka et Université catholique pontificale du Pérou se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Costa Verde - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Leyendas - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 4 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© Nationale de San Marcos - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e Larco - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Ronco 294 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘD' CarbĂłn Pollos & Parrillas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Aldea De GastĂłn SangucherĂ­a - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonata CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Wang Wha - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amara Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza San Miguel
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Amara Hotel also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Callao hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Amara Hotel possÚde 73 climatisées dotées de : coffre-fort et ventilateur de plafond. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 19.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 USD (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 19.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20502601947

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

AMARA HOTEL Callao
AMARA Callao
AMARA HOTEL Hotel
AMARA HOTEL Callao
AMARA HOTEL Hotel Callao

Avis pour Amara Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 58.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mariette

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Internet was not working and we hear the planes extremely well.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

laurent

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A éviter, bruyant

A Ă©viter. RĂ©servĂ© pour proximitĂ© avec aĂ©roport. Finalement pas si prĂšs et taxi pas beaucoup moins cher que pour le centre. Chambre avec grande fenĂȘtre donnant sur le patio central Ă©clairĂ© toute la nuit protĂ©gĂ©e par un rideau fermant mal, donc pas d'obscuritĂ© suffisante, du bruit +++ (alarmes de voiture, sonnette de hotel, voitures, avions, tĂ©lĂ©s des autres chambres), propretĂ© douteuse. Selon moi Ă  Ă©viter
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Get what you pay

Just ok.towels were old, dingy and not soft. Room smells of mold.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Reasonably priced, tough as it is in the line of the airport and planes run most of the night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Everything was OK.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Steven, Bristol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal for airport stays, close enough to have few hours sleep then return refreshed for onward journey. Good breakfast and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos Manuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

juan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena atenciĂłn desde el desayuno, buen servicio de limpieza
Séjour de 12 nuits en février 2024

8/10 – Bien

juan

Todo bien. Bien trato del personal
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Luis Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitivamente no es un lugar apropiado para hospedarse con niños, mi esposo se hospedó con mi hijo de 9 años y toda la noche se escuchaba a las personas teniendo realciones xexuales. Tubieron que dejar el "hotel" al dia siguiente. Expedia deberia de sacar este supuesto "hotel" de la categoria de hoteles. Fuera de eso las toallas percudidas el lugar demasiado pequeño casi no se podia caminar. Terrible el lugar.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Bien, fuen descanso placentero
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Hugo Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Relativamente bom

Hotel bom, com café da manhã razoåvel, mas fiquei decepcionado porque não tinha Wi-Fi, o chuveiro esquenta tanto que se queima todo para tomar banho.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Ernesto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The hotel looked a bit old, smelled of humid and the WC leaked. It's still a good cost-benefit choice, and the staff was pretty accommodating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Gordon

Points forts : Confort de la chambre
Building and road are being worked on. Okay for the price in this area. Entire area is undergoing improvements for tourists. Worth returning when work is done.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Carlos, Uspantan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
No me gusto el ambiente, ni las instalaciones ni el servicio
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Almendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sauberes Hotel in FlughafennÀhe

Das Zimmer war sauber, mit Teppichfilzboden und weil es nicht zur Strasse lag, sogar sehr ruhig. Der rabattierte Preis von umgerechnet 33 EUR fĂŒr 2 Personen war angemessen, mehr sollte man dafĂŒr auch nicht bezahlen. Das im Preis enthaltende FrĂŒhstĂŒck war basic, etwas Kaffee, Saft Omelett/RĂŒhrei mit Schinken und 4 Brötchen. Buffet gab es nicht (wohl wegen noch geltender Pandemievorschriften). Shoppingmall/Boulevard Plaza San Miguel mit etlichen Restaurants fĂŒr wenige Soles direkt mit dem Bus in 10 Minuten zu erreichen.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

I couldn’t do my checkin at Amara Hotel due to necessity of a letter provided by my aircraft. Unfortunately
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

felipe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Tem melhores opçÔes..

Hotel antigo..com carpete no chĂŁo... cheio forte . acĂșstica horrĂ­vel ... cafĂ© simples..o bom Ă© chuveiro e o colchĂŁo..
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Francisco Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo estada em Lima

Muito boa pessoal prestativo e educado.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Ana

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Pague por expedĂ­a y ellos ademĂĄs me cobraron la habitaciĂłn, al dĂ­a siguiente me dieron el efectivo pero no me apoyaron y fue todo un trĂĄmite a pesar que tenĂ­a constancias de pago online
Séjour de 1 nuit en août 2021