Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Le personnel est très sympa et serviable. Le petit-déjeuner est assez maigre mais bon. Ici c'est l'hiver, il fait froid dans les chambres (pas de chauffage, velux de la salle bains impossible à fermer, eau de la douche pas chaude). Il faut laisser sa clé de la chambre dès que l'on sort, donc tout le monde est au courant de chacune de nos sorties. De même on ne nous donne pas la clé de la porte de la rue ce qui fait qu'on doit à chaque fois sonner pour rentrer et qu'on se se sent obligé de ne pas rentrer tard pour ne pas réveiller tout le monde.. Le quartier est sympa mais éloigné de tout. L'accueil vous commande un Uber sans problème. Déçue dans l'ensemble compte tenu du prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par D'Osma Bed & Breakfast, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymus, nous apprécions que vous preniez en compte notre service, car nous travaillons d'arrache-pied. En ce qui concerne votre commentaire sur le petit-déjeuner que nous proposons, cela nous déconcerte, car pour la plupart de nos clients, il est délicieux, chaque matin, nous avons du pain frais, du jus d'orange, de la salade de fruits, des œufs au plat ou au plat, cela dépend de ce que vous choisissez, matequilla , du fromage, de la confiture et une station de boissons chaudes totalement gratuit pour les cafés ou les thés. Si c’est vrai, c’est l’hiver à Lima et nous formons des messes à 14-15 degrés C’est pourquoi nous avons des lits supplémentaires au cas où nos hôtes le souhaiteraient et qui pourraient être demandés à la réception. Les clients doivent laisser la clé chez nous avant de partir uniquement pour des raisons de sécurité. Nous ne pouvons pas vous donner la clé de la rue pour la sécurité intérieure également. Nous trouvons étrange que vous vous soyez senti obligé de revenir plus tôt car nous sommes un logement qui fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Notre personnel est attentif à tout ce qui se passe ou demande. Le quartier est proche de nombreux lieux incroyables, tels que les musées, les restaurants péruviens (certains incluent de la musique péruvienne) et les galeries d'art. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous convienne pas, nous attendons à nouveau que vous changiez d'avis.
4 sur 5
par laurence de grenoble

banlieu lima

Publié le 7 août 2016 sur Hotels
ensemble correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi laurence, Thank you for your rate and opinion, Alithu Torrejón
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Alexandra Lobo - Reception Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for the score!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
La habitacion es muy limpia me gusto sin embargo el tener ue entregar papele de la persona quw te acompaña 3s i comodo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Estimado Fernando, Gracias por ponernos la máxima puntuación, nos enorgullece!. Sobre los papeles que mencionas, es por ley que TODO huésped debe entregar sus documentos sin excepción. Así cuidamos la seguridad de todos. Gracias!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Se estuvo muy agusto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par D'Osma Staff, Gestion de l’hôtel
Querida huésped, es un placer para nosotros saber que se sintió muy cómoda en su estadía, la esperamos en otra oportunidad!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
It is an amazing ARTISANAL location ... impossible to have in your portfolio. We went in ... saw and left. A low key backpackers place at a noisy street. Service unprofessional but kind ... backpacker ! Kick it out !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2019 par Carla Nuñez Q, Gestion de l’hôtel
Thanks for letting us know about your experience, we would have loved to hear your inconvenience, our friendly and professional staff could help you with that.
3 sur 5
par un voyageur

Great location, horrible smell

Publié le 5 juin 2019 sur Hotels
D’Osma staff was wonderful and so friendly! Barranco is also a great neighborhood to stay in Lima. However, our room was pretty awful smelling (formaldehyde, mothballs? Not sure) and the bathroom down the hall was old without hot water, so we were looking forward to our next destination.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2019 par Carla Nuñez Q , Gestion de l’hôtel
We take really serious your suggestions and your low score about your staying and for that reason. We will get better in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ice BnB

Publié le 6 déc. 2018 sur Hotels
Loud but good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par D'Osma Staff, Gestion de l’hôtel
Hi David. We appreciate your comment and thank you for rate us! We hope to see you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels
Nice and helpful staff. The girls made all reservations for us for our trip to Aguas Calientes and to Machupicchu. Plus they made a delicious and rich breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2018 par D' Osma Staff, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for your sincere words! Hope we can see you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Best customer service ever

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
The hotel and the staff are amazing. They helped with info and transportation. I’m trilled
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par D' Osma Staff, Gestion de l’hôtel
Hey Miryana, Awesome! We love your short visit and your incredible review of our girl's team. Hope to see you in the near future.