GRAN HOTEL BOLIVAR

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Plaza de Armas de Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GRAN HOTEL BOLIVAR

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Chambre familiale | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
JIRON DE LA UNION, 958, Lima, Provincia de Lima, 15001
  • Place, JirĂłn de la UniĂłn
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza San Martin
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place Plaza de Armas de Lima
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 grands lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Lima, vous serez à quelques pas de Jirón de la Unión et à 5 minutes de marche de Plaza San Martin. Place Plaza de Armas de Lima et Cathédrale de Lima se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • JirĂłn de la UniĂłn - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza San Martin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Lima - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église et couvent de San Francisco - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  7 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  6 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoky's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Food Town - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBembos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Leña - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GRAN HOTEL BOLIVAR

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Plaza de Armas de Lima
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

GRAN HOTEL BOLIVAR also features coffee/tea in a common area and an elevator. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
GRAN HOTEL BOLIVAR possÚde 10 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hĂŽtel Ă  Lima offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 90 PEN.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GRAN HOTEL BOLIVAR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 18 % du PĂ©rou. Une exonĂ©ration de TVA est accordĂ©e aux voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents du PĂ©rou. L'exonĂ©ration s'applique uniquement aux sĂ©jours au PĂ©rou ne dĂ©passant pas 60 jours.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 75 PEN par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Souper animé : 90 PEN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20472915933

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GRAN HOTEL BOLIVAR Lima
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel Lima

Avis pour GRAN HOTEL BOLIVAR

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 133.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais rue sonore

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© avec beaucoup de cachet. Chambre et salle de bain propres. Malheureusement pour nous nous y Ă©tions un samedi soir oĂč la rue Ă©tait trĂšs animĂ©e et oĂč le son n'Ă©tait pas trĂšs attĂ©nuĂ© par les vitres.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L’hĂŽtel est le vestige d’une Ă©poque rĂ©volue oĂč la grandeur de l’hĂŽtel Ă©tait Ă  son apogĂ©e. Aujourd’hui l’hĂŽtel est devenu basic et le personnel de qualitĂ© mĂ©diocre. Triste fin de vie. Les chambres sont cependant de bonne qualitĂ© et l’emplacement est idĂ©al pour visiter le centre historique de Lima. A faire donc !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel de l’hĂŽtel trĂšs serviable, compĂ©tent et sympathique. Salle de restaurant et service mĂ©diocre dans un dĂ©cor de mobilier rudimentaire et pas trĂšs valorisant pour l’hĂŽtel ! Chambre et surtout sanitaire « vieillot » et surtout prises Ă©lectriques et luminaires pas dignes du nom de « Grand HĂŽtel » Bolivar Avantage rĂ©el d’ĂȘtre en centre ville pour les visites du centre historique en revanche, et efficacitĂ© du personnel de rĂ©ception ont compenser la rĂ©elle dĂ©ception sur la qualitĂ© de l’hĂŽtel. Tout cela surtout pour vous aider Ă  l’amĂ©lioration
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amaury

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez c'est limite de l'insalubrité.

Une honte, un établissement qui a été une référence de l'hÎtellerie de luxe est tombé trÚs trÚs bas. derriÚre une façade et une réception encore un peu digne, le reste n'est que décadence. Je pensé trouvé un décor suranné mais là c'était au delà de la promesse... Pommeau de douche avec 3 jets, fuites au plafond, soirée dansante jusqu'au petit matin, petit déjeuner honteux... bref un hÎtel à l'abandon, limite insalubre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Grace

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was nice, bathroom mirror was dirty and shower was rusty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Walter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Grand with excellent staff but run down

Beautiful grand old hotel but a bit run down. My suite was above the restaurant, and loud music blared until late into the night, making it difficult to sleep. Wonderful restaurant and helpful staff.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Margarete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

MarĂ­a guadalupe

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Roslyn

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

ole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old style hotel

If you like hotels of yesteryear, this hotel is amazing. It could be the best hotel in town It has no central heating, the Windows are old so no Sound Isolation. If breakfast is included its ok, if you need to pay for it, there are better places
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The historical significance which is being maintained. Our bathroom does need upgrading to the high standard expected from the rest of the hotel. Breakfast was excellent. Staff very helpful with advice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rigoberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté
It is nice the front of the hotel . Inside is to old
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gusto estĂ©tico de 100 años atrĂĄs. ClĂĄsico e histĂłrico. Se disfruta el mobiliario y la solemne cĂșpula sobre ocho columnas.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aging but lovely. The cocktail bar is excellent... You must try the Bisco Sour...
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

David M.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Sehr laute Straße, Einrichtung und Standard aus Zeiten der Titanic, man fĂŒhlt sich wie im Museum. FrĂŒhstĂŒck sehr spartanisch
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
The room and bathroom were lovely, very antique feel. A beautiful lobby, delicious food and very friendly receptionists. The location is amazing, very central.My friend and I really enjoyed our stay with you!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

SHAAN AKBAR ALI

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was poor Little choice for the price paid
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kunitoshi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good old building and facilitiea High ceiling Simple breakfast Slow wifi
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a unique historic building that has been well maintained but is showing some age. The furniture and fixtures look original, which we appreciated, but others may not. Multiple tours visit the lobby each day due to the buildings historic nature. It’s located within 7 min walk to Plaza Mayor. They were copious amounts of hot water which we didn’t find everywhere in Peru and it was great to take a full shower in warmth. Breakfast was “American” and filling, including eggs, fresh juice and breads. Recommend to those looking for a unique experience. Warning: Pisco Sours from the bar are the real deal and potent! ;)
Séjour de 3 nuits en juillet 2025