Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Nous avons bien aimé l'hotel et le personnel. Le quartier est bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Hugo Ávila Directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Marc :Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes lors de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Impossible de dormir

Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
Le lieu est très bruillant. Ma chambre était à côté de la cage d’ascenseur et celui-ci a fonctionné toute la nuit avec une évolution importante à partir de 6:00. Impossible de dormir . De plus les matelas étaient très mous...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2019 par HOTELES ESTELAR DEL PERU , Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Nous nous excusons pour tous les désagréments occasionnés pendant votre séjour. Tous les secteurs concernés ont pris bonne note de vos commentaires pour résoudre les problèmes mentionnés. Nous travaillons toujours si dur pour améliorer tous les détails et fournir le meilleur service. Vos commentaires sont très appréciés et nous ont beaucoup aidés. Meilleures salutations. Maria Patricia Andrade Sterling. Country Manager-Hoteles Estelar Del Perú.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019 sur Expedia
Le personnel emplacement service early check in c est top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par HOTELES ESTELAR DEL PERU , Gestion de l’hôtel
Dear Guest. We appreciate your comments about our Hotel, thank you for taking the time to write them. We are glad to know that you enjoyed your stay. We hope we can welcome you back any time soon. Best Regards. Maria Patricia Andrade Sterling. Country Manager-Hoteles Estelar Del Perú.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par HOTELES ESTELAR DEL PERU , Gestion de l’hôtel
Dear Guest. We appreciate your comments about our Hotel, thank you for taking the time to write them. We are glad to know that you enjoyed your stay. We hope we can welcome you back any time soon. Best Regards. Maria Patricia Andrade Sterling. Country Manager-Hoteles Estelar Del Perú.
5 sur 5
par un voyageur de Equateur et Canada

Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Chambre très propre, petites attentions ( chocolat), service exemplaire de la part du personnel partout dans l'établissement, le personnel est franchement à la hauteur d'un 5 étoiles, partout, réception, bar, service de chambres, restaurant. Buffet excellent et on ne mange pas toujours la même chose, on sert aussi du café et eau chaude pour se faire un thé ou tisane à la piscine. Très bien situé, à 10 minutes de marche de la mer, bons restos à proximité, casino en face pour ceux qui aiment y passer une soirée, épicerie et dépanneurs à profusion tout près, parc Kennedy et parc del amor tout près, Larcomar à voir ( magasins et restos bord de mer ), bref un séjour très agréable. La seule chose que j'aurais bien aimé avoir est une cafetière dans la chambre et une machine à glaçons sur l'étage. Sinon le reste est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par HOTELES ESTELAR DEL PERU , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de les écrire, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous apprécions également les commentaires sur notre équipe, nous espérons que vous pouvez revenir bientôt et nous permettre de nouveau le privilège d'accueillir votre visite dans nos différentes destinations dans notre réseau au Pérou, Lima, Arequipa, Asia Vista Pacifico. Salutations cordiales. Maria Patricia Andrade sterling. Country Manager-Stellar Hôtels au Pérou.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2018 sur Expedia
Chambre bruillante donnant sur le carrefour le plus bruyant de Lima
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2018 par HOTELES ESTELAR DEL PERU , Gestion de l’hôtel
Cher invité. Nous nous excusons pour tous les désagréments occasionnés pendant votre séjour. Tous les secteurs concernés ont pris bonne note de vos commentaires pour résoudre les problèmes mentionnés. Nous travaillons toujours si dur pour améliorer chaque détail et fournir le meilleur service. Vos commentaires sont très appréciés et nous ont beaucoup aidés. Meilleures salutations. Maria Patricia Andrade Sterling. Country Manager-Hoteles Estelar Del Perú.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2018 sur Expedia
Pour : L'emplacement
Hôtel très décevant eu égard à la cote de l'hôtel. En fait il s'agit plutôt d'un hôtel 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2018 par HOTELES ESTELAR, Gestion de l’hôtel
Cher Luc Nous vous remercions de nous envoyer vos commentaires car ils nous aident à améliorer notre service. Je vous dis que nous sommes en train d'examiner ce que vous avez mentionné pour évaluer ce qui s'est passé et que nous mettrons tous les moyens nécessaires pour améliorer l'un des maximum de la chaîne qui est le service client. Nous espérons que vous pourrez nous donner l'occasion de le recevoir à nouveau et de vous accorder l'attention qu'il mérite. Cordialement, Maria Patricia Andrade Sterling. Country Manager-Hôtels Estelar Del Perú.
4 sur 5
par un voyageur de Seehausen am Staffelsee

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Hugo Avila-Gerente Hotel, Gestion de l’hôtel
Estimada Volker:Gracias por brindarnos tu calificación.Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Great time! Only problem was we had dinner once and did not get a window table, even though there were 5 open. The drink tickets were only for a cocktail that I could not have.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Hugo Avila-Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy:We appreciate your feedback.Best Regards