Hotel MiraMar
HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Waikiki Beach et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel MiraMar





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jr. Bolognesi 191 Miraflores, Lima, Lima, 15074
- Parc Miraflores Central ParkâȘ9 min Ă piedâŹ
- Waikiki BeachâȘ14 min Ă piedâŹ
- Centre Commercial LarcomarâȘ17 min Ă piedâŹ
- Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)âȘ18 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure

Suite supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle

Suite présidentielle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
7,2 sur 10
Bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Standard

Triple Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room Executive with View

Twin Room Executive with View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Room Standard

Single Room Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room Standard

Twin Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Executive with Street View

Suite Executive with Street View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quadruple Room Standard with View

Quadruple Room Standard with View
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Deluxe with Street View

Double Room Deluxe with Street View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premium with Panoramic View

Suite Premium with Panoramic View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1-Bedroom Apartment with Panoramic View

1-Bedroom Apartment with Panoramic View
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

JW Marriott Hotel Lima
Miraflores
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 001Â avis
Le prix est de 349Â $Â CA
384 $ CA au total
Du 23 août au 24 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Budget Lima Miraflores
ibis Budget Lima Miraflores
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 740Â avis
Le prix est de 56Â $Â CA
62 $ CA au total
Du 24 août au 25 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel MiraMar
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
2 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Alexis
17 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alexis
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
caroline
6 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé
caroline
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 â Bien
Fred, Paris
11 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fred
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Michel
9 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfait
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Jean
14 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon HĂŽtel dans Miraflores
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
Ryan
27 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ryan
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Points faibles : Service et personnel
le personnel d,accueil n,est pas aimable
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Julien, Paris
12 juill. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pas mal
Julien
8/10 â Bien
Stéphane
9 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stéphane
6/10 â Acceptable
Andreanne
15 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Andreanne
8/10 â Bien
Eric, Lille nord France
17 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Visite Ă Lima
Eric
8/10 â Bien
MichÚle, Québec
10 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé
MichĂšle
8/10 â Bien
O & V, Vincennes
16 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle expérience
O & V
8/10 â Bien
Pages
15 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pages
8/10 â Bien
Audrey & Pascal, Montréal
4 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel Ă Lima
Audrey & Pascal
6/10 â Acceptable
jorge
Voyage de couple
28 avr. 2025
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
jorge
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Alejandra
28 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Alejandra
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Freddy
27 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Freddy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Roberto
Voyage en famille
29 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Roberto
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
kevin sleyter
Voyage en groupe
12 févr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
kevin sleyter
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
HELIO YOSHINOBU
Voyage en famille
5 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HELIO YOSHINOBU
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Monica
16 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Monica
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Freddy
5 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Freddy
Séjour de 2 nuits en décembre 2024