Kingdom Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Place Plaza de Armas de Lima et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kingdom Hotel

Réception
Casino
Chambre exĂ©cutive | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jr. LeĂłn Velarde 120, Lince, Lima, Lima, 15073
  • Stade national
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Real Plaza Salaverry
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place Plaza de Armas de Lima
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room Superior

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes

Room Standard

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes

Room Standard

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes

Single Room Standard with Minibar

  • 28 mÂČ
  • 1 personne

Suite

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Au cƓur de Lima.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lince, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Risso et Ă  moins de 3 km de Parc Parque de la Reserva. Centre commercial Camino Real et Attraction Magic Water Circuit se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade national - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plaza San Martin - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Waikiki Beach - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  11 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  10 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Buen Sabor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOnigiri Store - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNamu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChio'S Chicken - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kingdom Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Place Plaza de Armas de Lima et avec accÚs direct au centre commercial
Kingdom Hotel offers its guests a full-service spa and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Kingdom Hotel. An area shuttle within 100 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kingdom Hotel possÚde 85 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par satellite et films en primeur. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Lima offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Nadiya Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 km)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 4 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kingdom Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25.00 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20514754293

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kingdom Hotel Lima
Kingdom Lima
Kingdom Hotel Lima
Kingdom Hotel Hotel
Kingdom Hotel Hotel Lima

Avis pour Kingdom Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 110.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent service à la réception avec Milena aux petits soins pour r visites et assistance! Grandes chambres. TrÚs bons dßners copieux! Manque de personnel au service restaurant mais pour le reste excellent rapport qualité/ prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Bianca

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Grosse déception

ATTENTION !! TrÚs trÚs déçue de l'établissement. Nous étions à la fin de notre séjour entre copines au Pérou et en Bolivie. Avant de reprendre l'avion vers l'Europe nous avons décidé de séjourner dans un bon hÎtel pour repartir reposées afin d'affronter les 18h de voyage qui nous attendaient ! Nous voulions profiter du spa, quelle mauvaise surprise ! Nous voulions profiter du room service, aprÚs commande, il n'y a plus ce que l'on souhaite (c'est fort pour des snacks et un 4*). Nous voulions manger au restaurant de l'hÎtel leur salade Kingdom, super alléchante sur papier. Que sur papier. Les ingrédients indiqués sur la carte ne sont pas ceux présents dans l'assiette. Le personnel parle trÚs peu anglais (alors que leur description met en avant un personnel polyglote) et les différents menus sont rédigés uniquement en espagnol. Le personnel de la réception est des plus désagréable. Nous avons enchaßné mauvaise surprise sur mauvaise surprise. Le taxi que nous avions commandé la veille n'était pas là au moment du départ, ils avaient oublié. En bref, nous vous déconseillons 1001 fois cet établissement.

4/10 – MĂ©diocre

Oscar

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nos cobraron adicional

El niño alojando con nosotros tuvo sangrado de narices por accidente, y el hotel nos cobró la limpieza de esa såbana. En años viajando, es la primera vez que nos cobran algo así. Ordinario el cobro, por lo bajo.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Renan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Annie, Chicago

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have never felt more unsafe. I couldn’t recommend this place less. I would never stay here again. They had to give me three different rooms due to the party music and broken air conditioners and fans. Third room I got, I stepped on a broken shard of glass that I couldn’t get out of my foot until I returned home, while the worst part of all, someone entered my room at 5am, slammed the door, and ran away. As a solo female traveler, I was TERRIFIED. I had no clue what was going on, if someone had been standing over me as I slept, if my things were stolen. I freaked out screaming running into the hallways asking a maid for help. They called to reception for them to come and help. Nobody called or came until I called the front desk demanding for assistance for over 5 minutes. Someone came up and just said “sorry, must’ve been an accident”. I demanded for someone to give me answers. The lady said she was going to call someone and come back to my room, and never did. I didn’t sleep at all due all of these factors so I don’t even know how I can even say I “stayed” here. I went down to the front desk around 10am for checkout and to get answers. The front desk ladies proceeded to laugh at me (which I have a photo of) and shrug. I told them over and over I had a flight to catch and really need to speak with someone. After 20 minutes, a man approached me and told me he would contact Expedia for a refund for me, took my phone number, and I still have not heard from him.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place and good people
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maestro

Points forts : Propreté
No muy buena la comida y poca variedad
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We vioked this because if its proximity to light fountain, but didnt even go! Streets were very busy and it seemed to take long to get to the historic district by car. Bed was comfortable, after I asked the maid to replace a pillow case with hair on it. Breakfast was the worst we have experienced in Our three week stay in peru, with nothing labeled, no water, only two fruits, no toaster, poor selection of cereals
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Place to Stay

Very cozy, safe, good breakfast, good restaurant, and you feel a positive vibe. Thank you very much, I hope to return there soon.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recovery works

Made new friends
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yes stay here !

Slightly older hotel but cute and worth it if you need to stay nearby!! The service and staff goes above and beyond from hailing cabs to the front desk all the way to the restaurant! Would stay again!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AC not working properly
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MELANY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hay mucho movimiento en la calle
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ACEPTABLE

AL LLEGAR FALTABAN TOALLAS Y PAPEL HIGIENICO LUZ DEL AA NO SE PUDO APAGAR
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

renato

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Confortable, good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

IRVINS JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

NILTON

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

regular la experiencia

la atencion fue buena solo que no tenia luz las habitaciones
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Irma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo ok

Todo ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Edin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

jose

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

ana cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂșper buen hotel

Todo muy bien, desde el recibimiento hasta las amenidades que el hotel ofrece, un muy buen precio por la calidad que ofrecen en todo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel

Normal y simple

El Hotel es muy sencillo, no hay lujos, cama normal, no tiene doble vidrio en ventanas por lo que escucha todo el ruido de la calle. Sin embargo el precio al que accedĂ­ por una oferta fue barato. En resumen el que quiere mĂĄs lujos y comodidad debe elegir otro Hotel y pagar mas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Fabian andres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Muy buen servicio y relaciĂłn precio/calidad
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Este hotel creo que tiene el peor desayuno de todo Lima, La limpieza es lamentable, las camas son incomodas y ademas la iluminaciĂłn en general del hotel es pĂ©sima, por ultimo y no menos importante en el hotel se hacen fiestas que no dejan dormir por el volumen de la mĂșsica ya que la aislacionismos sonora es prĂĄcticamente inexistente
Séjour de 4 nuits en août 2019