Kingdom Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Place Plaza de Armas de Lima et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kingdom Hotel

Réception
Casino
Chambre exécutive | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Chambre exécutive | Commodité de la chambre
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jr. León Velarde 120, Lince, Lima, Lima, 15073
  • Centre commercial Real Plaza Salaverry
    ‪3 min en voiture‬
  • Stade national
    ‪3 min en voiture‬
  • Place Plaza de Armas de Lima
    ‪9 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪32 min en voiture‬

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Au cœur de Lima.En séjournant à hôtel du quartier Lince, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Risso et à moins de 3 km de Parc Parque de la Reserva. Centre commercial Camino Real et Attraction Magic Water Circuit se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stade national - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc Miraflores Central Park - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 9 min en voiture - 5.6 km
  • Waikiki Beach - 15 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 11 min en voiture
  • Station Miguel Grau : à 8 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Buen Sabor - ‬3 min à pied
  • ‪Onigiri Store - ‬2 min à pied
  • ‪Namu - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬5 min à pied
  • ‪Chio'S Chicken - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Kingdom Hotel

Hôtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Place Plaza de Armas de Lima et avec accès direct au centre commercial
Kingdom Hotel offers its guests a full-service spa and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Kingdom Hotel. An area shuttle within 100 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kingdom Hotel possède 85 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par satellite et films en primeur. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (NADIYA SPA). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 100 km)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 4 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Kingdom Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 USD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 25.00 USD par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20514754293

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Kingdom Hotel Lima
Kingdom Lima
Kingdom Hotel Lima
Kingdom Hotel Hotel
Kingdom Hotel Hotel Lima

Avis pour Kingdom Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 109.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 109.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent service à la réception avec Milena aux petits soins pour r visites et assistance! Grandes chambres. Très bons dîners copieux! Manque de personnel au service restaurant mais pour le reste excellent rapport qualité/ prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Bianca

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Grosse déception

ATTENTION !! Très très déçue de l'établissement. Nous étions à la fin de notre séjour entre copines au Pérou et en Bolivie. Avant de reprendre l'avion vers l'Europe nous avons décidé de séjourner dans un bon hôtel pour repartir reposées afin d'affronter les 18h de voyage qui nous attendaient ! Nous voulions profiter du spa, quelle mauvaise surprise ! Nous voulions profiter du room service, après commande, il n'y a plus ce que l'on souhaite (c'est fort pour des snacks et un 4*). Nous voulions manger au restaurant de l'hôtel leur salade Kingdom, super alléchante sur papier. Que sur papier. Les ingrédients indiqués sur la carte ne sont pas ceux présents dans l'assiette. Le personnel parle très peu anglais (alors que leur description met en avant un personnel polyglote) et les différents menus sont rédigés uniquement en espagnol. Le personnel de la réception est des plus désagréable. Nous avons enchaîné mauvaise surprise sur mauvaise surprise. Le taxi que nous avions commandé la veille n'était pas là au moment du départ, ils avaient oublié. En bref, nous vous déconseillons 1001 fois cet établissement.

4/10 – Médiocre

Oscar

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Nos cobraron adicional

El niño alojando con nosotros tuvo sangrado de narices por accidente, y el hotel nos cobró la limpieza de esa sábana. En años viajando, es la primera vez que nos cobran algo así. Ordinario el cobro, por lo bajo.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Renan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thanks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Annie, Chicago

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have never felt more unsafe. I couldn’t recommend this place less. I would never stay here again. They had to give me three different rooms due to the party music and broken air conditioners and fans. Third room I got, I stepped on a broken shard of glass that I couldn’t get out of my foot until I returned home, while the worst part of all, someone entered my room at 5am, slammed the door, and ran away. As a solo female traveler, I was TERRIFIED. I had no clue what was going on, if someone had been standing over me as I slept, if my things were stolen. I freaked out screaming running into the hallways asking a maid for help. They called to reception for them to come and help. Nobody called or came until I called the front desk demanding for assistance for over 5 minutes. Someone came up and just said “sorry, must’ve been an accident”. I demanded for someone to give me answers. The lady said she was going to call someone and come back to my room, and never did. I didn’t sleep at all due all of these factors so I don’t even know how I can even say I “stayed” here. I went down to the front desk around 10am for checkout and to get answers. The front desk ladies proceeded to laugh at me (which I have a photo of) and shrug. I told them over and over I had a flight to catch and really need to speak with someone. After 20 minutes, a man approached me and told me he would contact Expedia for a refund for me, took my phone number, and I still have not heard from him.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice place and good people
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maestro

Points forts : Propreté
No muy buena la comida y poca variedad
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

David

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We vioked this because if its proximity to light fountain, but didnt even go! Streets were very busy and it seemed to take long to get to the historic district by car. Bed was comfortable, after I asked the maid to replace a pillow case with hair on it. Breakfast was the worst we have experienced in Our three week stay in peru, with nothing labeled, no water, only two fruits, no toaster, poor selection of cereals
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wilian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good Place to Stay

Very cozy, safe, good breakfast, good restaurant, and you feel a positive vibe. Thank you very much, I hope to return there soon.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Recovery works

Made new friends
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Yes stay here !

Slightly older hotel but cute and worth it if you need to stay nearby!! The service and staff goes above and beyond from hailing cabs to the front desk all the way to the restaurant! Would stay again!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AC not working properly
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MELANY

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hay mucho movimiento en la calle
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

ACEPTABLE

AL LLEGAR FALTABAN TOALLAS Y PAPEL HIGIENICO LUZ DEL AA NO SE PUDO APAGAR
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

renato

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Confortable, good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

IRVINS JOEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

NILTON

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

regular la experiencia

la atencion fue buena solo que no tenia luz las habitaciones
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Irma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Todo ok

Todo ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Edin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

jose

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

ana cristina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Súper buen hotel

Todo muy bien, desde el recibimiento hasta las amenidades que el hotel ofrece, un muy buen precio por la calidad que ofrecen en todo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel

Normal y simple

El Hotel es muy sencillo, no hay lujos, cama normal, no tiene doble vidrio en ventanas por lo que escucha todo el ruido de la calle. Sin embargo el precio al que accedí por una oferta fue barato. En resumen el que quiere más lujos y comodidad debe elegir otro Hotel y pagar mas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Fabian andres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente

Muy buen servicio y relación precio/calidad
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Este hotel creo que tiene el peor desayuno de todo Lima, La limpieza es lamentable, las camas son incomodas y ademas la iluminación en general del hotel es pésima, por ultimo y no menos importante en el hotel se hacen fiestas que no dejan dormir por el volumen de la música ya que la aislacionismos sonora es prácticamente inexistente
Séjour de 4 nuits en août 2019