Note fondée sur 300 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Superbe hôtel bien situé dans le quartier Miraflores! Bel accueil personnalisé! Excellent service! Chambre avec vue... génial!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Thomas Moons, General Manager, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour l'avis très positif que vous avez pris le temps de partager. Meilleures salutations de la part de toute notre équipe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2018 par Thomas Moons, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Daniel!
4 sur 5
par un voyageur de France

Grand confort sans soleil

Publié le 9 sept. 2018 sur Hotels
Le quartier le plus agréable mais un manque de soleil évident
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2018 par Thomas Moons, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Claude, thank you for taking the time to share your feedback. I´m sorry to read that the weather affected your overall experience at our hotel. Surely you can understand that we can´t influence this.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel très propre avec une vue magnifique sur l’océan et sur le park. Si on choisit le plan petit déjeuner inclus, il y a de quoi se ressourcer 24/24. On mange également de gâteaux exquis. Dans le restaurant de l’hotel on mange très bien aussi. L’accueil est très chaleureux et le personnel toujours à disposition pour vous guider et vous aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2018 par Thomas Moons,Hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear omaira, thank you very much for your feedback and the excellent review! We look forward to seeing you next time!
5 sur 5
par un voyageur de ASNIERES SUR OISE

Luxe et tranquilité

Publié le 7 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Piscine sur le toi la vue sur l'ocean
Contre : au 10 eme étage l'ensemble des rambardes qui soutiennes les vitres sont rouiller extérieurement (se remarque au lunge exclusif
Emplacement : Ras
Ce fut un magnifique sejour ou nous avons profiter du spa et de la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2017 par Thomas Moons, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, thank you for the feedback! We appreciate your comments highly!
5 sur 5
par un voyageur de Switzerland

Hôtel dans une zone verte

Publié le 5 nov. 2017 sur Expedia
Nous étions juste de passage. Très jolie emplacement près de la mer et le petit déjeuner excellent. La vue superbe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2017 par Thomas Moons, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
dear jawa33 Thank you for sharing your positive feedback with your Tripadvisor peers!
5 sur 5
par Thomas

Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
thank you very much for taking the time and review us! We are happy to read that you enjoyed your stay!
5 sur 5
par sebastien

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par sebastien

Publié le 14 août 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par Joseph

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2013 sur Hotels