Wyndham Costa Del Sol Lima Airport

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near INOUTLET

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Costa Del Sol Lima Airport

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure, chaises longues
Baignoire à remous intérieure
Piscine intérieure, chaises longues
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Elmer Faucett S N, Aeropuerto Jorge Chavez, Callao, Lima, 07031
  • Centre commercial Plaza Norte PerĂș
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Plaza San Miguel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place Plaza de Armas de Lima
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Twin Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Matrimonial Estandar)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Twin Estandar)

8,8 sur 10
Excellent
(114 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Matrimonial Superior)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Matrimonial)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Matrimonial Estandar)

9,2 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Callao

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de INOUTLET et Ă  moins de 10 km de Centre commercial Plaza Norte PerĂș. Centre commercial Plaza San Miguel est Ă  moins de 10 km et Place Plaza de Armas de Lima est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Plaza Norte PerĂș - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 11 min en voiture - 11.0 km
  • Stade national - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 14 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  13 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bonbonniere - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTanta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPatio de Comida / Food Court - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Nacional - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Costa Del Sol Lima Airport

4-star spa hotel near INOUTLET
Wyndham Costa Del Sol Lima Airport offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5081 square feet (472 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a sauna, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Wyndham Costa Del Sol Lima Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

This 4-star Callao hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 192 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5081 sq ft of conference space
  • 472 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Wyndham Costa Del Sol Lima Airport propose 192 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 26 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Callao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 4 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 127.04 PEN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 127.04 PEN par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20231843460

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Costa Sol Ramada Lima Airport
Costa Sol Ramada Lima Airport Callao
Costa Sol Ramada Lima Airport Hotel
Costa Sol Ramada Lima Airport Hotel Callao
Lima Airport Ramada
Lima Ramada
Ramada Airport Lima
Ramada Lima
Ramada Lima Airport
Wyndham Costa Sol Lima Airport Hotel Callao
Wyndham Costa Sol Lima Airport Hotel
Wyndham Costa Sol Lima Airport Callao
Wyndham Costa Sol Lima Airport
Wyndham Costa Sol Lima Callao
Wyndham Costa Del Sol Lima Airport Hotel
Wyndham Costa Del Sol Lima Airport Callao
Wyndham Costa Del Sol Lima Airport Hotel Callao

Avis pour Wyndham Costa Del Sol Lima Airport

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2031 avis sur 3052.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 609 avis sur 3052.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 201 avis sur 3052.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 3052.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 116 avis sur 3052.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Josée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nourriture du restaurant excellente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfaite à RECOMMANDER 😁
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

CEDRIC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

OUI, MAIS NON !

Établissement pratique donnant directement au terminal de l'aĂ©roport LIM. Accueil efficace, restauration qualitative (Un peu bizarre la façon de demander un pourboire de la part du personnel de service !). HĂ©bergement conforme Ă  la catĂ©gorie de l'hĂŽtel sans plus ! Choix au petit dĂ©jeuner variĂ©. Dommage que les pains et viennoiseries ne soient pas qualitatifs au regard de la tarification de la nuitĂ©e. Eau du spa et piscine glacĂ©e : les prestations sont proposĂ©es mais inutilisable malheureusement ! Massages hors de prix ! 2Ăšme sĂ©jour dans un Ă©tablissement de ce groupe, 2Ăšme dĂ©ception.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Next to the airport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et confortable

HÎtel trÚs pratique à utiliser entre deux vols sans sortir de l'aéroport. Piscine et jacuzzi pour se détendre. TrÚs bon petit déjeuner buffet
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En face de l’aĂ©roport. Restaurant ouvert 24h00. Excellent service. Chambre avec 2 lits doubles enfin.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À 5 minutes Ă  pied des guichets d’enregistrement de l’aĂ©roport. Le petit-dĂ©jeuner est disponible dĂšs 4 h am. Le personnel est accueillant et efficace.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

CLAUDE

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

AgnĂšs

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© en face de l’aĂ©roport, juste un passage piĂ©ton Ă  passer. Le petit dĂ©jeuner disponible de 4h Ă  10h est trĂšs bien pensĂ©. Je regrette vraiment le manque d’accueil et de sourire Ă  la rĂ©ception comme au spa.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Ruddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs pratique quand on arrive tÎt dans la nuit. L'hÎtel est quasiment dans l'aéroport tellement il est proche : moins de 2 minutes à la sortie de l'aéroport. Belle chambre bien fonctionnelle. J'ai beaucoup aimé, et je reviendrai avec grand plaisir. Bon dejeuner varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

patrick

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour parfait adjacent Ă  l’aĂ©roport. DĂ©jeuner trĂšs bien. Restaurant trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Liette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

GRAZIOLI, Blandas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel idĂ©ale pour ca position. Service restauration constant. Les chambres ne peuvent ĂȘtres prises que Ă  partir de 14h00. La cuisine et le petit-dĂ©jeuner sont trĂšs bon.la zone bar est confortable pour attendre. Je le conseille fortement. Le silence dans la chambre est vraiment apprĂ©ciable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

LIONEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour prendre avion

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect hotel while waiting for your flight
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait pour une nuit de dĂ©part ou de transit Ă  l’aeroport de Lima. SituĂ© en face de l’aeroport ,mais remarquablement insonorisĂ©. Chambre spacieuse avec un grand lit. Option de restauration bonne et Ă  prix abordable Service de conciergerie efficace ,merci Ă  William qui m’a «  dĂ©brouillé » une histoire de lunettes oubliĂ©es dans un prĂ©cĂ©dent hĂŽtel du centre de Lima Ă  l’aller.
Séjour de 1 nuit en mars 2023