Note fondée sur 355 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde
par un voyageur
Le pire des IBIS et pourtant pas un Budget...
Publié le 28 févr. 2024 sur HotelsLe rapport qualite prix nest pas à la hauteur.
Les points forts
Le personnel, la proprete de l'hotel, les chargeurs et le petit dejeuner qui est tres qualitatif par rapport au niveau de gamme.
Reste le point negatif
Les chambres, arrivé dans un couloir digne dun ibis budget decoration viellote horrible (mais cela peut etre une quesrion de gout...)
Arrive dans le local qui sert de chambre, la salle de bain correcte mais sans plus.
Et arrive l'espace nuit, où à 3 il est impossible de bouger et d'ouvrir sa valise. On se marche dessus pour passer devant le lit on accroche la TV du mur ...
Je n'avais pas encore vecu ce type d'expérience même à paris.
Une experience qui ne me donnera pas lenvie de pas choisir de nouveau les hotels de la chaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,Mathilde.
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 28 févr. 2024 sur HotelsBon rapport qualité prix
Personnel super sympa à l’accueil et au bar
Seul petit bémol le petit dej 12€50
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
par un voyageur
très bien
Publié le 24 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde
par un voyageur
Bon rapport qualité / prix
Publié le 4 févr. 2024 sur HotelsChambre tout à fait correct pour le prix, Restaurant courtepaille à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Stéphanie., Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire très positif suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Stéphanie., Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note excellente suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.