The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels

Swim Up Junior Suite | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Signature One Bedroom Seaview Suite | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Sur la plage, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
Façade de l’hĂ©bergement
Superior Room Panoramic Sea View | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
Amathus Area, Limassol, Limassol District, 3724
  • Ruines d'Amathonte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage d'Amathus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Dasoudi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room Panoramic Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Swim Up Junior Suite Seaview

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Presidential Suite

  • 95 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Seaview Suite With Hot Tub

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Inland View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Deluxe Room Sea View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Executive Suite Sea View

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Family Room Sea View

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Signature One Bedroom Seaview Suite

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Sea View

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Deluxe Family Room Garden View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Swim Up Junior Suite

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Deluxe SV Interconnected Two Rooms

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Swim up Room

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Limassol

Sur la plage.Vous trouverez Ruines d'Amathonte et Église Saint Anna Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Plage d'Amathus et Plage de Castella se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ruines d'Amathonte - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage d'Amathus - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Dasoudi - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Promenade de front de mer - 13 min en voiture - 14.6 km
  • Marina de Limassol - 15 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Paphos (PFO-AĂ©roport international de Paphos) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt-Raphael Beach - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMalindi Beach Bar & Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChester's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLanes - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPlus Sea - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels

HÎtel 5 étoiles sur la plage avec 4 restaurants
Some rates at The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/cafĂ© and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking is free. A complete renovation of The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels was completed in January 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Limassol hotel.

  • 1 building
  • 255 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 12917 sq ft of conference space
  • 1200 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels propose 255 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

GrandResort
GrandResort Hotel Parekklisia
GrandResort Hotel Limassol
GrandResort Limassol
Grand Hotel Limassol
Grandresort Resort Limassol
GrandResort Hotel Pareklisia
GrandResort Hotel
GrandResort Pareklisia

Avis pour The GrandResort – Limited Edition by Leonardo Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 328.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 328.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 328.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 328.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 328.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

astghik

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ChaĂŻna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

nizar

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Raghida

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GrandResort Chypre 👌

TrĂšs bel hĂŽtel, prestations de haut niveau.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

konstantin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT!!!

SEJOUR EXCELLENT. RIEN A REDIRE. PERSONNEL TRES ATTENTIF, CHAMBRE PROPRE AVEC UNE VUE SUPERBE. BON RESTAURANTS - JAPONNAIS ET TERRE ET MER. PETIT-DEJEUNER VARIE ET COPIEUX
Séjour de 8 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Mona, liban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

wonderful stay

Parfait

10/10 – Excellent

Mario, Huningue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Limassol 2015

TrĂšs bon hĂŽtel, pour un 5 Ă©toiles le petit-dĂ©jeuner aurait pu ĂȘtre mieux prĂ©sentĂ©, accueil excellent

10/10 – Excellent

Ingeborg, Paris France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand Resort Limassol

excellent

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Was quite untidy everywhere when we arrived - bins full, toilets messy, the changing rooms hadn’t been cleaned, sun beds & tables were dirty. Not sure if this was due to Easter weekend lack of staff or a pervious big event that they still hadn’t cleaned up before we arrived but it was definitely not what you expect at a five star hotel unfortunately.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Rather disappointing.

Service was terrible, no ice cream parlour open, June is opening time from what we were told at reception. When asked at the pool bar for ice cream they said we couldn't take it to the pool and had to sit in the bar restaurant. Lifeguard in the indoor pool wouldn't let kids in the pol without armbands, supposedly a rule for 6 and under but the chap was insistent for our 8 year old, who incidentally is an excellent swimmer. Beer offering are poor, Keo or Carlsberg, unlucky if you don't like that beer, Not good enough for a so called 5 star hotel. The Asian restaurant, only limited offerings, not the full menu. Excuses galore around staff being new, the hotel only just re-opening. Looks like the grand opening is expected in June, despite the hotel being open......work that one out!! For me the hotel is at best a 4 star hotel. Much better offerings in other hotels in Limassol, we won't be visiting again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

EFI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Frederik steffen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Lever desvĂŠrre ikke op til 5 stjerner

Vil starte med det dÄrlige. Receptionens ansatte var uduelig, de kunne ikke hjÊlpe med noget og vi fik kun kortfattet svar. Hver gang vi spurgte om noget. Det virkede som og de ikke Gad deres arbejde. RengÞring af vÊrelserne var heller ikke det bedste. Det blev fÞrst gjort rent kl 16:00 hver dag og der manglede toiletpapir og andre ting de skulle fylde op. VÊrelse var fint, men lever ikke op til et 5 stjernet hotel. Samt at badevÊrelserne var sorte i hjÞrnerne. Min sÞn pÄ 1 Är, kom til at ridse sig pÄ nogle skarpe kant pÄ marmorfliserne. Som var smartet Morgenmaden og aftensmaden var der ikke en finger at sÊtte pÄ. SÞde tjenere og alt tid smilende. Dem der arbejdede ved poolen var ogsÄ rigtig venlige
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I didn’t like was I asked the front desk about going to the City of Dreams casino, if the casino enforces the rule of no open toes shoes or flip flops. The woman said it is strictly enforced. So I bought a pair of closed toe shoes in the hotel shop. Everyone at the casino had flip flops on. I couldn’t return the shoes I bought because our flight out was before the shop opened. If you don’t know something just say you don’t know.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Pavlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Î•ÎŻÏ‡Î±ÎŒÎ” ÎșÎ±Ï€ÎżÎčÎż ΞέΌα ΌΔ Ï„Îż check in.ΔγÎčΜΔ στÎčς 7:30. Αλλα Îșατα τα αλλα ηταΜ ÎżÎș.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Guy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Monica

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

TONY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I visited this hotel in 2023. This recent visit disappointing room not cleaned every day and when it was cleaned it was cleaned very late in the day. Even though the door label was put on the door handle before 09:00 every day. Hotel has decided to remove the bar, and the hotel is pushing fully inclusive packages which very sub standard.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ANNA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was great, room was spacious and clean. Bathroom was on the small side and our shower leaked onto the bathroom floor every time we used it. Pool great size, activities throughout the day. Breakfast ample choice and good quality. Didn’t eat at the restaurants. Overall the staff need more training, not as smiley or friendly as other places I’ve stayed,
View from balcony
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

tslil

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Margarita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MEHMET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I m Expedia Gold member..when i arrived to hotel i dod not feel any advantage of the gold membership. When i was checked in,reception staff never ask for room upgrade and they did not delivered bottle of the wine into room. So, check your cooperation more closer.Besides hotel facility good and clean.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Efraim

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024