B&B HOTEL Limoges (1)

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Limoges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Limoges (1)

Réception
Hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Z.I. Nord Bleue, 52 rue Frédéric Bastiat, Limoges, Haute-Vienne, 87280
  • Zenith de Limoges
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gare de Limoges
    â€Ș7 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Limoges

À Limoges .Vous trouverez ESTER Technopole et Zenith de Limoges Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. L'Aquapolis et Parc des Expositions de Limoges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zenith de Limoges - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Parc des Expositions de Limoges - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Gare de Limoges - 7 min en voiture - 7.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 9 min en voiture - 8.8 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Nieul : Ă  11 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKing Long - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Limoges (1)

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Limoges
B&B HOTEL Limoges (1) offers its guests a vending machine and express check-in. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Limoges hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • No smoking on site
B&B HOTEL Limoges (1) possĂšde 70. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Limoges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel LIMOGES 1
B&B HĂŽtel 1
B B Hotel Limoges 1
B B HĂŽtel LIMOGES (1)
B B HOTEL Limoges (1)
B&B HOTEL Limoges (1) Hotel
B&B HOTEL Limoges (1) Limoges
B&B HOTEL Limoges (1) Hotel Limoges

Avis pour B&B HOTEL Limoges (1)

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 410.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 410.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 410.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 410.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 410.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eugénie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof

TrĂšs dĂ©cevant car la personne de ce matin n’est pas agrĂ©able. Salle du petit dĂ©jeuner beaucoup trop petite, pas assez de choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hakan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

david

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien dormi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne escale sur la route nord-sud

TrÚs pratique sur l'axe Poitiers / Lot pour une pause nocturne avec petit-déjeuner correct le lendemain matin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cyrille

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

NICOLE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons été logé dans la chambre 012, au rez de chaussée, lorsque je pris la douche, toute l'eau a coulé dans la chambre. bel accueil. pour pouvoir avoir à notre chambre nous avons galéré dur. nous n'avions pas les bons codes. dans la nuit, la jeunes femme s'est fait agressée par des clients. la police a du intervenir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La chambre 202 à éviter

Prix intéressant mais attention aux chambres du deuxiÚme étage proche de la porte de sortie, c'est l'enfer... La porte grince, les gens la claque, j'avais la 202, jai été réveillé des 5h30. Sinon le petit déjeuner est excellent, tous les produits proposés sont de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Noël

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Réclamation

Pas de lumiÚre dans l'escalier du 2Úme étage. Il semble que la "panne" ne soit pas récente, vous attendez que quelqu'un tombe !!!.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

TrĂšs convenable, prix attractif, propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cyrille

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambres aux salles de bains vieillissante. Pas beaucoup de place pour s'installer au bureau
Séjour de 1 nuit en octobre 2024