B&B HOTEL Limoges (1)

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Limoges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Limoges (1)

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Z.I. Nord Bleue, 52 rue Frédéric Bastiat, Limoges, Haute-Vienne, 87280
  • Place, Zenith de Limoges
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Gare de Limoges
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Limoges

À Limoges .Vous trouverez ESTER Technopole et Zenith de Limoges Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. L'Aquapolis et Parc des Expositions de Limoges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zenith de Limoges - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Parc des Expositions de Limoges - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Gare de Limoges - 7 min en voiture - 7.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 9 min en voiture - 8.8 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Nieul : Ă  11 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMemphis - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cervoiserie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLeon De Bruxelles - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©tĂ©ria Leclerc - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Limoges (1)

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Limoges
B&B HOTEL Limoges (1) offers its guests a vending machine and express check-in. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Limoges hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • No smoking on site
B&B HOTEL Limoges (1) possĂšde 70. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Limoges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel LIMOGES 1
B&B HĂŽtel 1
B B Hotel Limoges 1
B B HĂŽtel LIMOGES (1)
B B HOTEL Limoges (1)
B&B HOTEL Limoges (1) Hotel
B&B HOTEL Limoges (1) Limoges
B&B HOTEL Limoges (1) Hotel Limoges

Avis pour B&B HOTEL Limoges (1)

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 431.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 431.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 431.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 431.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 431.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ceccarelli

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel conforme aux b&b de cette génération. Personnel accueillant et trÚs serviable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
À peine convenable. Il ne faut pas venir pour la sympathie du personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Damien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour,Je me permets de vous Ă©crire pour partager notre expĂ©rience lors de notre sĂ©jour dans votre hĂŽtel Betb Limoges 1 ce samdi 7 juin, oĂč ma femme, nos deux enfants et moi-mĂȘme avons passĂ© une nuit. Nous avons effectuĂ© notre rĂ©servation via Hotels.com.Nous avons malheureusement rencontrĂ© deux problĂšmes majeurs qui ont considĂ©rablement affectĂ© notre sĂ©jour :1. ProblĂšme de rĂ©servation :À notre arrivĂ©e, nous n'avons pu trouver notre rĂ©servation sur votre borne Ă  l'entrĂ©e. Nous avons essayĂ© environ 30 minutes ,nous sommes restĂ©s coincĂ© Ă  l'extĂ©rieur avec nos enfants, ce qui Ă©tait trĂšs inconfortable pour nous tous. Ce n'est qu'aprĂšs avoir pu enfin parlĂ© Ă  une personne Ă  l'interphone que quelqu'un a pu nous rĂ©pondre et nous indiquer que les rĂ©servations effectuĂ©es sur Hotels.com ne fonctionnaient pas sur votre borne . Il est important de noter qu'Ă  aucun moment nous n'avons Ă©tĂ© informĂ©s de cette situation, ce qui aurait pu nous Ă©viter une attente si longue. 2.ProblĂšme d'alarme incendie : Le matin Ă  7h40, l'alarme incendie s'est dĂ©clenchĂ©e et a retenti pendant de longues minutes. Cet incident a non seulement rĂ©veillĂ© nos enfants de maniĂšre brutale, mais a Ă©galement créé un climat de stress et de peur pour eux. Une telle expĂ©rience est inacceptable, surtout dans un cadre familial.Au vu de ces deux incidents, je pense qu'il serait juste et professionnel de votre part de procĂ©der Ă  un remboursement pour cette nuit, qui a Ă©tĂ© particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able. Nous espĂ©rons que vous compr
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait. Calme. Propre trĂšs convenable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

PERREY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jean Baptiste

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

À revoir

Il serait souhaitable et nĂ©cessaire que vous prĂ©veniez l’hĂŽtel que le rĂšglement a Ă©tĂ© effectuĂ© car il a fallu que l’on retrouve le rĂšglement que nous avions effectuĂ© Ă  hĂŽtel.com
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tiphaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

michael

Points faibles : Propreté

Moyen

Court sĂ©jour dans cet hĂŽtel correct, mais attention quand la rĂ©ception est fermĂ©e, tous les voyageurs qui sont arrivĂ©s en mĂȘme temps que nous, nous avons tous reçu un mauvais code pour la rĂ©servation et obligation de contacter l’assistance de l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierrick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN POUR UN COURT SEJOUR

HÎtel bien situé, calme avec restaurant à cÎté - idéal pour un court séjour Petit déjeuner correct, rapport qualité prix satisfaisant.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eugénie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bof

TrĂšs dĂ©cevant car la personne de ce matin n’est pas agrĂ©able. Salle du petit dĂ©jeuner beaucoup trop petite, pas assez de choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hakan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025