Campanile Limoges Nord

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Limoges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Limoges Nord

Salle de réunion
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Jardin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
21, allée du Moulin Pinard, Limoges, Haute-Vienne, 87100
  • Zenith de Limoges
    ‪9 min à pied‬
  • Parc des Expositions de Limoges
    ‪12 min à pied‬
  • Gare de Limoges
    ‪5 min en voiture‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Standard

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Lits Jumeaux Standard

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Lits Jumeaux Supérieure

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Double Supérieure

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Limoges

Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Zenith de Limoges et Parc des Expositions de Limoges à 15 minutes de marche de hôtel à Limoges. ESTER Technopole et L'Aquapolis se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Zenith de Limoges - 9 min à pied - 0.8 km
  • Parc des Expositions de Limoges - 12 min à pied - 1.1 km
  • Gare de Limoges - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Cathédrale Saint-Étienne - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Université de Limoges - 8 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Limoges-Bénédictins : à 9 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafétéria Leclerc - ‬9 min à pied
  • ‪La Cervoiserie - ‬11 min à pied
  • ‪King Long - ‬4 min en voiture
  • ‪Subway - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Campanile Limoges Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Limoges
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and a garden are also featured at Campanile Limoges Nord. Self parking is free.

This 3-star Limoges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Limoges Nord possède 43 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Limoges offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui dans la douche (102 centimètres de hauteur)
  • Bureau à faible hauteur (102 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (102 centimètres de largeur)
  • Siège de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Limoges
Campanile Limoges Nord
Campanile Limoges Nord Hotel
Campanile Nord Hotel Limoges
Campanile Limoges Nord Hotel
Campanile Nord
Campanile Limoges Nord Limoges
Campanile Limoges Nord Hotel Limoges

Avis pour Campanile Limoges Nord

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 239 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 525.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 525.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

.Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil formidable, deux jeunes femmes souriantes et chaleureuses. Parking securisé et lumineux a disposition sur place. Chambre très propre, moderne. Restauration sur place possible. (Non testé mais les plats avaient l'air sympa...)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très correct. Avec un restaurant délicieux et un service très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christian, Mont de marsan

Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil très agréable, excellente literie, bon repas du soir, seul le petit déjeuner est un peu décevant vu le prix (13€). La porte de la chambre est difficile à fermer ce qui oblige à la claquer
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

tres bon rapport qualite prix

tres bon rapport qualite prix personnel agreable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yvette

Points forts : Propreté, commodités
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Artur

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

brunet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Létitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024