Campanile Limoges Nord

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Limoges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Limoges Nord

Salle de réunion
Jardin
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
21, allée du Moulin Pinard, Limoges, Haute-Vienne, 87100
  • Place, Zenith de Limoges
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des Expositions de Limoges
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, ESTER Technopole
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Lits Jumeaux Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Next Generation, Chambre supérieure, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Limoges

Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Zenith de Limoges et Parc des Expositions de Limoges à 15 minutes de marche de hÎtel à Limoges. ESTER Technopole et L'Aquapolis se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zenith de Limoges - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc des Expositions de Limoges - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Gare de Limoges - 6 min en voiture - 4.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 8 min en voiture - 5.2 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 10 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins : Ă  9 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMemphis - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJean Burger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cervoiserie - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLeon De Bruxelles - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Limoges Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Limoges
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a garden are also featured at Campanile Limoges Nord. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Limoges Nord possÚde 43 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Limoges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui dans la douche (102 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau Ă  faible hauteur (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (102 centimĂštres de largeur)
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Limoges
Campanile Limoges Nord
Campanile Limoges Nord Hotel
Campanile Nord Hotel Limoges
Campanile Limoges Nord Hotel
Campanile Nord
Campanile Limoges Nord Limoges
Campanile Limoges Nord Hotel Limoges

Avis

Avis pour Campanile Limoges Nord

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 554.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 554.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 554.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 554.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 554.

Avis

8/10 – Bien

pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil calme et dans la verdure
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon accueil, hÎtel et chambre récents Petit déjeuner copieux Bref je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien pour une étape
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bravo pour le nouveau look des chambres.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Points faibles : Service et personnel
Je trouve inadmissible que le mĂ©nage des chambres ne soit pas effectuĂ© pour les sĂ©jours de plus d’un jour, sous prĂ©texte de « protĂ©ger la planĂšte ». Je ne retournerai pas dans cette chaĂźne.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel trĂšs satisfaisant

Séjour trÚs bon et agréable. Accueil et service trÚs satisfaisant. Attention juste à la finition du nettoyage.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, personnels attentionnés, petit dej et repas trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre refait à neuf HÎtel trÚs bien, petit déjeuner bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil Ă  l'arrivĂ©e trĂšs bien sauf que l’on a oubliĂ© de nous dire que l'hĂŽtel reserve plus de chambres que de places de parking. Lorsqu'on est rentrĂ© du concert Ă  23h, on n’avait plus de place. On s'est placĂ© devant une barriĂšre en prenant soin de laisser l'accĂšs. Ce matin, la dame Ă  l’́accueil nous a reprochĂ© de s'ĂȘtre garĂ© ici. On aurait du aller se garer chez le voisin ! Nous n’avons pas apprĂ©ciĂ© la maniĂšre de dire. On ne retournera pas dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

.Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025