Contact Hotel Be Guest Limoges Sud

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Contact Hotel Be Guest Limoges Sud

Restaurant
Chambre Prestige double | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Buffet déjeuner (15.90 EUR par personne)
Buffet déjeuner (15.90 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
270 Rue de Toulouse, Limoges, Haute-Vienne, 87000
  • CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gare de Limoges
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Limoges
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 lit double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Limoges

À Limoges .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Limoges, vous trouverez Aquarium du Limousin et Jardin de l'ÉvĂȘchĂ©. MusĂ©e Municipal de l'ÉvĂȘchĂ© et CitĂ© des MĂ©tiers et des Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin de l'ÉvĂȘchĂ© - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Gare de Limoges - 6 min en voiture - 3.8 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Zenith de Limoges - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Solignac - Le Vigen : Ă  12 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Lambada - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Matheo - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Contact Hotel Be Guest Limoges Sud

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes a conference center. A terrace, an arcade/game room, and a garden are also featured at the business-friendly Contact Hotel Be Guest Limoges Sud. Self parking is free.

This 3-star Limoges hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Contact Hotel Be Guest Limoges Sud propose 44 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,90 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (70 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (60 centimĂštres de hauteur)
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 15 EUR par sĂ©jour)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 149 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 15 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Contact Be Limoges Sud Limoges
Hotel Be Guest Limoges Sud Complexe BG
Contact Hotel Be Guest Limoges Sud Hotel
Hotel Be Guest Limoges Sud ex Black Green
Contact Hotel Be Guest Limoges Sud Limoges
Contact Hotel Be Guest Limoges Sud Hotel Limoges

Avis pour Contact Hotel Be Guest Limoges Sud

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 127.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Le quartier est peu attrayant mais l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able. Le petit dĂ©jeuner est cher mais fantastique. Parking juste devant l’hĂŽtel et gratuit. Dommage que le restaurant soit fermĂ© le dimanche soir.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel moderne, grandes chambres bien équipées, insonorisées. Literie confortable. Parking gratuit. Je reviendrais !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fred

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Excellent accueil TrĂšs bon restaurant mais un peu cher
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Accueil impeccable, hÎtel propre, plusieurs espaces utiles et agréables, bar, petit-déjeuner impeccable avec un prix variable, restaurant avec une carte sympathique, billard, parking, station-service, rapport qualité/prix normal - Limoges
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christiane

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Ali

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait 👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stefano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Positivement délicieux

Superbe endroit, un dĂźner digne d'un grand restaurant ! Chambre propre, lit confortable...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024