HÎtel Gambettes - Entrée autonome, réception en ligne - Encore Mieux

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Gambettes - EntrĂ©e autonome, rĂ©ception en ligne - Encore Mieux

Cuisine partagée
Couloir
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Chambre supĂ©rieure double | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 boulevard Gambetta, Limoges, Haute-Vienne, 87000
  • Place, Église Saint-Michel-des-Lions
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Gare de Limoges
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Limoges

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Limoges, vous serez à quelques pas de Galerie du Canal et de Chapelle Saint-Aurélien. Aquarium du Limousin et Maison Traditionnelle de la Boucherie se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Chapelle Saint-AurĂ©lien - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Saint-Michel-des-Lions - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e national Adrien DubouchĂ© - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Gare de Limoges - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins : Ă  16 min de marche
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bar Ă  Sandwichs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante San Marco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBimchi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Swing'cafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMamie Bigoude - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Gambettes - Entrée autonome, réception en ligne - Encore Mieux

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. HÎtel Gambettes - Entrée autonome, réception en ligne - Encore Mieux also features a garden, laundry facilities, and express check-in.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Limoges hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
HÎtel Gambettes - Entrée autonome, réception en ligne - Encore Mieux propose 20 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Limoges offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

La Loge Gogaille Gambetta
Gogaille Gambetta AccĂšs autonome
La Loge Gogaille Gambetta AccĂšs digital
La Loge Gogaille Gambetta AccĂšs autonome
Gambettes 200m du quartier Boucherie et Halles Encore Mieux

Avis pour HÎtel Gambettes - Entrée autonome, réception en ligne - Encore Mieux

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 50.

9,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Manon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appart trĂšs jolie et trĂšs bien dĂ©corĂ©. Mais sous les toits mĂȘme avec une Clim, un ventilateur n’aurait pas Ă©tĂ© de refus. En y arrivant, une chaleur Ă©touffante, avec une Clim qui avait du mal Ă  refroidir la piĂšce puisqu’elle Ă©tait Ă©teinte Ă  mon arrivĂ©e. Cote cuisine, il manque au moins une poĂȘle. Difficile de faire cuire certains aliments dans une casserole seulement. Des petites amĂ©liorations de se cĂŽtĂ© seront je pense un pous pour les prochaines locations â˜ș
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

frederic

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je n’ai vu personne mais tout s’est trĂšs bien passĂ© entre l’entrĂ©e via QR code et le petit dĂ©jeuner. Chambre trĂšs propre et bon petit dĂ©jeuner ( simple mais efficace)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

melanie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

BERTRAND

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon standing pour le prix mais petit déj pas topm

Chambre spacieuse récemment rénové avec une bonne literie et un coin "salon". L'accÚs à l'immeuble et à la chambre se fait trÚs facilement. En cas de problÚme, le service téléphonique est trÚs réactif et courtois. Seul petit bémol, le petit déjeuner que j'ai trouvé pauvre en diversité surtout si l'on mange plutÎt salé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

DROUHIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Ouverture des portes compliqués, paiement compliqué, heureusement bonne assistante, chambre exigu, avec trÚs forte odeur d'égout
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Faustine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, belle vue et au calme. Petit dĂ©jeuner correct. Chambre avec literie confortable. La salle de bain est le point Ă  revoir notamment avec la douche Ă  l'italienne oĂč on est les pieds dans l'eau avec le WC. Difficile d'avoir un contact en journĂ©e / soirĂ©e pour le remplacement des serviettes. Bonne experience dans l'ensemble !
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

GAL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

dommage pour l'accueil

chambre trÚs convenable mais cet accueil sans accueil est trÚs désagréable pour nous d'autant plus que mon mari de 80 ans n'a pas de smartphone donc impossibilité de rentrer/sortir sans moi !! sinon trÚs propre et trÚs belle chambre bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Isolation phonique fenĂȘtres moyenne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Check in... Original avec le smartphone. Petit déjeuner trÚs pauvre et service absent. Deux appels à 23h et 23h30 pour s'assurer que j'étais bien dans ma chambre. Néanmoins, le personnel est agréable, les chambres propres, l'accÚs à la cuisine à tout moment de la journée est un plus.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs impersonnel & sans Ăąme. Propre & confortable

Chambre propre et lit confortable, petit dĂ©jeuner trĂšs bien avec jus d’orange frais. Mais en l’absence de prĂ©sence humaine dans les lieux, un systĂšme contraignant de lecture de flash code pour entrer (quid en cas de panne ou de perte de tĂ©lĂ©phone?) ce n’est pas accueillant. La VMC Ă©tait trĂšs bruyante dans la SDB et pas moyen de mettre la clim (et comme il n’y a personne dans le bĂątiment
).
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

BENJAMIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience des plus agréables !

Check-in on line trĂšs pratique et ouverture simplifiĂ©e des portes de l’établissement sans clĂ©s. Établissement trĂšs propre Ă  la dĂ©co soignĂ©e et chaleureuse. Équipement complet des chambres ; vraiment sympa ! Un peu de charcuterie ou des Ɠufs au petit-dĂ©jÂŽ (en soit trĂšs convenable) aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable chambre parfaite, petit bémol pour entrer dans l hÎtel il faudrait simplifier l entrée avec un code
Séjour de 1 nuit en juin 2024