Note fondée sur 440 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Elsa - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette excellente note, ceci est une motivation pour l'équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Bon service et bien localisé.

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Très bien passé. J'ai eu un petit soucis sur la douche. La réception a vérifié et changé la chambre. Par contre, la température de la douche est 45 degré maximum, c'est un peu froid pour moi. Sinon, tout va bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Elsa - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre super note, ravis de savoir que nous avons réussi à vous trouvez une solution au plus vite. Malheureusement l'hôtel n'est pas responsable de l'intensité maximal du thermostat.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour continuer à vous satisfaire.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Le soucis que nous avons eu est que lorsque nous sommes sorti en ville, la chambre de mon fils a été nettoyé et toutes les affaires qu'il a laissé ont été débarrassés alors que nous restions jusqu'au lendemain..Nous avons récupéré son chargeur le lendemain à l'acceuil, mais la nourriture qu'il avait dans un sac ainsi que ses affaires de toilettes personnelles ont été jetés. Nous n'avons eu aucun remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Elsa - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navré de ce désagrément, n'hésitez pas lors de votre prochaine venu à vous manifester et nous vous ferons un geste commercial.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Elsa - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
L'équipe pour remercie pour cette excellente note et au plaisir de vous accueillir de nouveau et continuer à vous satisfaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Elsa - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
L'équipe vous remercie pour cette excellente note et au plaisir de vous accueillir de nouveau pour continuer à vous satisfaire.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Elsa, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévus, toutes fois afin de réussir au mieux votre séjour la prochaine fois, pourriez vous nous donner la raison de votre mécontentement.Au plaisir.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Weekend

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Accueil jusqu'à minuit, personnels sympathique, proche gare. Petit bémol pour la restauration inexistante en weekend et pas de distributeur de boissons chaudes ou froides.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Elsa , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette excellente note, l'équipe prend à cœur de subvenir aux besoins de nos client afin que vous passiez un bon séjour chez nous. Pour la restauration le week-end nous comprenons que cela vous gêne. Et de ce qu'il en est des boissons chaudes, nous servons des boissons sur demandes, penser à venir vers la réception lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Très bon emplacement proche gare et centre-ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Elsa, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Elsa, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, n'hésiter pas a nous faire savoir ce qu'il a manqué pour décrocher un 10, nous tâcherons de nous améliorer, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Elsa, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.