Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Chinook Winds Casino Ă  Lincoln City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy

Chambre, 1 grand lit, balcon | Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Couloir
Extérieur
Machine distributrice
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1713 Nw 21st St, Lincoln City, OR, 97367
  • Place, Chinook Winds Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Lincoln City Outlets
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Roads End State Recreation Site (parc d'Ă©tat)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, balcon

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits, balcon

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lincoln City

Séjour au Oceanlake.En séjournant à hÎtel du quartier Oceanlake, vous serez à moins de 3 km de Centre culturel de Lincoln City et de Lincoln City Chamber of Commerce. Chinook Winds Casino et Centre commercial Lincoln City Outlets sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel de Lincoln City - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Chinook Winds Casino - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Chinook Winds Golf Resort (golf) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Lincoln City Outlets - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Roads End State Recreation Site (parc d'Ă©tat) - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘD River - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKyllo's Seafood Grill - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPig'N Pancake - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy

HĂŽtel prĂšs de Chinook Winds Casino Ă  Lincoln City
Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Lincoln City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy propose 50 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lincoln City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Hotel Lincoln City
Lincoln City Value
Econo Lodge Lincoln City Hotel
Lincoln City Econo Lodge
Econo Lincoln City
Travelodge by Wyndham Lincoln City
Coastal Inn by OYO Lincoln City Oregon Coast Hwy
Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy Hotel
Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy Lincoln City

Avis pour Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 745.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 745.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 745.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 745.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 205 avis sur 745.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Martine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le parking avec des sacs poubelles eventrĂ©s, l’escalier intĂ©rieur menant aux Ă©tages trĂšs sale, le lavabo presque bouchĂ©, les vitres de la chambre trĂšs sales ! Un prix de chambre Ă  240 € sans petit dĂ©jeuner !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

François

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof bof

Accueil sympathique. Mais hotel dĂ©fraĂźchi et vieillot. Petit dĂ©jeuner basique et industriel. CafĂ© et quelques muffins de supermarchĂ© mais pas de jus de fruit ni autres buffet qu’on peut normalement trouver dans un travelodge. Parking exigu et mal fichu. Mais l’ocĂ©an est Ă  200m Ă  pieds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Mariann

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room, no towels, terrible smell, room under construction.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel hell

It was traumatic, the rooms were disgusting, the staff told me I was “wrong” and then argued with me about it, nobody ever did show up to clean. There was wrappers under the bed, the pillows were wet and had stains, same with the sheets. The bathroom was literally yellow, a very musty yellow, which matched the unexplainable smell that roamed throughout the entire building. CONSTANT smoking and arguing right outside the room windows, which were completely missing locks or screens, there’s a massive metal bar to hopefully keep you safe. There’s a lack of fire extinguishers, the locks on the doors are terrible and honestly I wouldn’t sleep here, the soda machines are broken, and from what I’ve personally seen in my half day there, it’s probably because of the people that will literally grab onto and wrestle it. There’s eviction notices on some of the doors, which tells me this isn’t just a hotel for paying customers, but also a place of less than desirable clientele. There’s supposedly no smoking, but it’s clear that isn’t true, especially like I said, when it is taking place directly in front of your room windows. The side door to the building doesn’t lock, anybody can come in or out, anytime. They don’t ask you for ID, even when I checked in they didn’t want to see it. There’s not enough characters this app gives me to describe to you how terrible this place is, I wouldn’t wish my worst enemy come here, even just to visit. Stay FAR away.
The cramped and gross bathroom, with two completely different lights and vents.
The trash under my bed that the staff told me didn’t exist because “there is no under the bed”
Another view of the gross and tiny bathroom. Good luck turning around in here.
Your entire room has this dated, gross, tiny feel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oh my. Interesting weekend. I checked online this morning. The website said the kite festival is on, regardless of the forecast. So we arrived at 3:30 pm. Indications it might be risky to stay here: 1. Gps took us to the parking lot where there was no signage indicating this is a motel, and there are a few abandoned vehicles. So we drove around several times until we finally found the front of the motel. 2.Paper sign on the door says no check-in before 4 pm. So we went to dinner. 3. Came back at 5:30, sign on door says office closed at 5 pm. Called an emergency number, and they came out to let us in. 4. Pulled into the parking lot again, the first thing we saw was a young man going through all the trash bins. 5. Lock on the door from the parking lot to the hallway has been busted open, so the door will not close, let alone lock. 6. Foul odor in downstairs hallway. 7. No elevator, but we are still glad to be on the second floor for safety reasons. The outside doorway on the second floor is so rotten that you can see daylight under the door. 8. Strong Marijuana smell in the second story hallway. 9. We get into our room and see that the bedroom window is open, and the lock has been broken completely off. Called management, and they brought a bar for us to put in the window to secure the slider. 10. The door to our room has a single lock (no deadbolt) and a flip lock. However, the door jam that the flip lock screws into has been pulled away from the wall... Just dont stay he
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

mikayela

really unprofessional. when going to check in, the lobby was closed and it was only 6:45 yet the door was unlocked? stood there for about five minutes before somebody came out and helped me. the guy looked high out of his mind, didn’t seem to know what he was doing, almost giving me a dirty room until his employee came out and started helping him and corrected it. they didn’t check anything (card info, ID, etc), didn’t have me sign anything, gave me no information or anything, except a key
 when going to the room, the outside doors to the building are broke so anybody can get in.. the hallways/stairways are nasty and spell like wet animals and marijuinna. our room was dirty. garbage on the floor, crumbs in the bed, pet hair in the bed. the room we were in had a door to the room next door (locked from both sides so no problem there) other than the fact you heard every single thing they did/said.. very dirty and unprofessional experience.. will not be back here
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Amy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Again, another crappy hotel in a scary area. Full time residents were also sketchy.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rosemary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
No key to the door and had to use a plug in heater to stay warm. Dogs barking. Bathroom is too small
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jan, Salt Lake City

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs updating as our showerhead was not on properly and shooting water when we turned it on. Also the sink needs repair as it's really hard to turn on and off. The hours of check in are weird check in is at 4 but office closed at 5? We got there close to 7 she was just closing up the office when we pulled up.need a maintenance check up in all room suggested.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Agustin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door to the hotel didn't look so anyone could come in . People were sleeping in there car . The lady Lisa at the front desk was really nice. The room was clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Melisa, Milwaukie

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't even stay my one night. Cars on blocks in parking lot. Smells like weed, cigarettes, and wet dogs. NOT a feeling of safety to be had. People looking in window the 5 minutes I spent in the room. Definately more of a "home" for some of the locals. Left my key on the dresser and decided to just drive home.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yazmin

Points forts : Service et personnel
Staff was great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely never again! False advertising

Check in was a nightmare, the facility had the wrong rooms with wrong beds, understaffed, walked in to reception while entry way smell of marijuana, they didn’t know the system, got the room Wrong gave me a single queen instead of double, mild all on the bathroom ceiling (#107), room 209 wasn’t any better. Appliances making loud obnoxious sounds all night and smelled throughout the whole motel. Never again. I want a refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Xavier

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not get room 209 or room 107

I visited here with family, I got one room for my self and family for their room. Front desk messed up booking twice
. The room key they gave me was 209 which was meant for my family the room 209 was ok but the bathroom had mold all over the ceiling it was gross And Room 107 I slept in my room for myself was disgusting there was crumbs EVERYWHERE THE wall closes to the bed has sooo many mystery stains/smudges. I have 4 family members has witness for these two rooms NEVER AGAIN WILL BE BOOK OR STATING at this place. I’m a property manager and this was a horrible kept room and property. If OYO is posting nice pictures of the place they should try to make sure it looks its best and not like a total dump where nothing was clean and people check out and check in without rooms being cleaned.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I got switched to a smaller room with one bed and a smaller bed. There were disgusting people on the property Extremely difficult to complain online the website said they didn’t even see my booking while I was in my room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shunteshia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Josh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Canceled my booking after i arrived, then had to call 3 different people to get my refund and it took about a week.i will never go nack
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth it.

Based on the photos when I booked I knew it wouldn’t be the fanciest place I’ve stayed at but it looked clean and adequate. We got there 5 minutes before check in. There was no one in the lobby, just a number to call for service. When the guy showed up he said our room wasn’t clean yet and to come back in an hour. We walked back out to our car ready to book a different place and suddenly the guy was at our car saying our room was ready. The room
 has seen better days. There were clusters of dog hair and kibble on the floors and for some reason the security locks are gone from the room doors which made us uncomfortable. I suspect the place has several long term residents as we saw people going to the desk to collect their mail.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like the crack heads above me rearranging their room from 1:30am till 3:30am
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

phillip

Séjour de 1 nuit en mars 2025