AmericInn by Wyndham Lincoln North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AmericInn by Wyndham Lincoln North

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Extérieur
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
6555 N 27th St, Lincoln, NE, 68521
  • Bob Devaney Sports Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Memorial Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Whitehead Saline Wetland et Ă  moins de 3 km de Dakota Springs Conservation Area. Steven C Schleich Park et North Hills Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bob Devaney Sports Center - 7 min en voiture - 9.5 km
  • Memorial Stadium - 7 min en voiture - 9.9 km
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln) - 8 min en voiture - 9.9 km
  • ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena - 8 min en voiture - 10.2 km
  • Nebraska Wesleyan University - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRunza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

AmericInn by Wyndham Lincoln North

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Lincoln
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly AmericInn by Wyndham Lincoln North. Free self parking is available.
  • 53 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • 1 conference room
AmericInn by Wyndham Lincoln North possÚde 53 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

AmericInn Lodge Lincoln North
AmericInn Lincoln North
AmericInn Wyndham Lincoln North Hotel
AmericInn Wyndham Lincoln North
AmericInn Lodge Suites Lincoln North
AmericInn Wyndham Lincoln
Americinn By Wyndham Lincoln
AmericInn by Wyndham Lincoln North Hotel
AmericInn by Wyndham Lincoln North Lincoln
AmericInn by Wyndham Lincoln North Hotel Lincoln

Avis pour AmericInn by Wyndham Lincoln North

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix d’hîtel pour une nuit !

Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Barry D

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Candy, Layton

Older property but ok place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carey

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hosts were friendly, but expected hotel to be nicer based on price and reviews. Too strong smelling of cleaners or deodorants, room could have been cleaner, and was a little run down.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

son

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Shauna

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was excellent. Front desk carried my bags up the steps for me. Furniture and carpet in the room are worn and need replacing. There was no exhaust fan in the bathroom. There was no port to plug my phone in to charge.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

saomara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prob won’t stay again

The photos are not up to date. The property is outdated. Carpet was very dirty. Rooms were not very clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Phillip

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we checked in, they gave a room that had dust on the floor and various items were not cleaned very well. We complained and they gave us another room, which we found dirty in three areas, to which and they came and cleaned those areas after being notified. There was not a chair in the room, you had to sit on the bed. We stayed for two nights
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent extra for a room with a hot tub but within ten minutes received a noise complaint. Not much we could do as we are on the 2nd floor and jets are loud.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Door to the room wouldn’t lock if leaving the room. Staff said to trust people.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Olivia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place has gone down hill, I couldn’t sleep because I was worried about bedbugs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lawrence

When we arrived in our room there was no refrigerator in our room we had to go ask for one. The hallway smelled terrible of some kind of paint or chemical of some sort. And when we got back that evening from our outing we wanted to get in the jacuzzi to relax so we filled it up. And when i wemt to get in it the water was cold! That is the reason we rented that room and didnt even get to use it!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
X
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing, cared about our situation and definitely helped us in a tough situation.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

donna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odd to have a jacuzzi in the bedroom, but otherwise fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff was very nice and accommodating. Pool and jacuzzi were out of order. Jacuzzi in room did not work. They need to repair the things people come there for.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I've ever stayed in

This place looked nice in photos when I booked. I thought I made a good choice for my family to swim/sleep after driving for 10 hours. When I got there, I noticed the pool and hottub were down. That was a huge disappointment especially for my kids whom I promised we would swim that night. The lady at the front hadn't a clue as to what she was doing when checking in and made me question if I made the right choice. The moment I walked into the room, I was mortified. It was in terrible condition, unclean and has roaches dead and alive on the floor. The toilets were not cleaned and still had urine on the seats, the sink and tub still showed specs of dirt and debris, the bathroom floor hadn't been swept as well as the carpets near the sink. Hair tie was left there as a souvenir, furniture was in terrible shape and had clearly been chewed on by a dog. The fridge didn't close completely, compromising our food. I felt so uncomfortable, I went to the desk to demand another room. That was even worse. I was a mess at that point. I went back to the desk to ask for a refund so I could leave and go somewhere else but the lady would not help me. She even argued with me, essentially calling me a liar about the rooms being unkempt. At some point I just had to accept my circumstance and learn from it, but take it from me and other Google reviews DO NOT STAY HERE! I have never felt so uncomfortable in a hotel as I was here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wendy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv did not work. Water pressure from the shower head was very weak. Toilet was very noisy when flushed. Need a fan in the bathroom as the window in the room fogged up from showers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

perla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were given a room that was not cleaned. There was soap in the bathtub, broken glass all over the carpet in front of vanity, mold on the wall and the pool was closed. The front desk was nice but seemed hesitant to resolve my issue until she saw the broken glass. The hallway smelled like cigarettes and fried food.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Desiny

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My daughter’s bed has vomit in it, the TV and refrigerator did not work. Then while the baby was playing we found worms on the floor. Left the next morning and will never go back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025