Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE

Hébergement 2.5 étoiles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Buanderie
Intérieur
Restauration

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3939 N 26th St, Lincoln, NE, 68521
  • Bob Devaney Sports Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Memorial Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lincoln

Au cƓur de Lincoln.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lincoln, vous trouverez North Hills Park et International Quilt Study Center. Whitehead Saline Wetland et Bob Devaney Sports Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bob Devaney Sports Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Nebraska Wesleyan University - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Memorial Stadium - 5 min en voiture - 4.9 km
  • ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRunza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE

Timezone: America/Chicago This hotel is 10 minutes' drive from downtown Lincoln and the University of Nebraska. Free WiFi, a flat-screen TV and a coffee maker are standard in every room at the Lincoln Red Roof Inn & Suites. All rooms include a work desk and a private bathroom. Free parking is offered at Red Roof Inn & Suites Lincoln. Lincoln Children's Zoo is 4.3 mi away and Sheldon Art Museum is 3.3 mi from the property. Highlands Golf Course is 6.5 miles away. Lincoln North

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 0.00 USD par sĂ©jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Suites by Wyndham Lincoln NE
Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE Hotel
Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE Lincoln
Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE Hotel Lincoln

Avis pour Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 138 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 143 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

HOLLY, Gladstone

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was rundown, furnished with what looked to be estate sale furniture in the common areas, and bathroom fixtures were old and dated. A/C was old and loud, did not work well. Internet was slow and unreliable, and there was no security option. The clientele were seedy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

John, colby

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Convenient location. Carpet in hallway and elevator really old and worn out. Bed was very uncomfortable I could feel and hear the springs getting in and out of bed. There was a pad in the center but it made me feel like I was rolling up and down hill.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

DUSTI, GOODRIDGE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Took awhile for staff to respond when we arrived & were waiting to check-in. There was not a single other guest in the lot, so it was not too busy. Coffee was available in the lobby, which was the only "positive." The floor of our entire room was sticky -- shoes stuck with every step and that was just the entry and area by the sink & vanity. There were three puddles of syrup (??) between the entry and the desk and a spot of candy/gum to avoid in the carpet. There was dark hair on the wall and shower curtain in the bathroom. There was no water in the toilet bowl, and we needed to depress the grey fill button inside the tank for each flush, because it did not refill, ever. Muffins at breakfast were ok. A guest was mixing and pouring pancake batter all over the counder and waffle iron, and it was dripping on the floor, so we avoided that option altogether. No staff to service the breakfast area while we were there. Nor was anyone available to speak to, at check-out. Poor experience. We will not return or recommend this property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

DUSTI, GOODRIDGE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The floor in our room was more sticky than a movie theater with
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tales

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was great!the staff was very friendly and willing to assist with any issues.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Na
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Do not stay here!

Did not clean my room over two night stay. Room floor was sticky and bathroom was horribly dirty. Asked for a new room. While waiting for service at front desk so I could get towels, two cockroaches ran over the main chair at the front desk. Generally, place looked ridden hard and put away wet. Chairs in breakfast area were beat up and did not look particularly clean either.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Gross! My foot stuck to the carpet, dirty fan, stained couch, hard bagels, stains on sheets.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Doug

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zachery

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk person was very accommodating with our reservation through Expedia even we made an error due to the time zone change. Will definitely be staying again due to their kindness and dog accommodations.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was disappointed in the cleanliness especially the terrible smell of the room. Signs say no smoking but room smelled like smoke covered up by air freshener. The smell must be in the carpet and the walls of the building. I’m guessing at some point smoking was allowed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

trisha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

NANCY, FREMONT

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Trang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caitlyn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Meh

Hotel it average, has a strange smell. Pillows are very small and flat but beds are comfy. They could do a better job of cleaning like behind the doors in bathroom and under sink, we found some small items that could have been swept up better. The shower head could maybe use an upgrade too, it shoots out water at a high rate and almost hurts to shower in it. Overall its ok for a mid to low level price of a hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They required a $50 "deposit" that they said would be released in 2 days if you didn't make too much of a mess, weren't too loud and were nice to staff... its not like it was an incidentals hold... but another fee.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Microwave, lamp, and air conditioner all didn’t work
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Goi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerver

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dale

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything was good. I just wish the doors to the

Séjour de 1 nuit en avril 2025