Damon's Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Damon's Hotel

Extérieur
Hall
Bar (sur place)
Chambre supérieure double | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Suite, baignoire Ă  remous | Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
997 Doddington Road, Lincolnshire, Lincoln, England, LN6 3SE
  • Place, Hartsholme Country Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Millennium Green
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Lincoln
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Hull (HUY-Humberside)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, baignoire Ă  remous

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 1 lit double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Standard Double Disable Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Standard Deluxe Twin Disable Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lincoln, vous trouverez Hartsholme Country Park et Millennium Green. Terry O'Toole Theatre et Hykeham Village Green se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hartsholme Country Park - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Millennium Green - 3 min en voiture - 3.3 km
  • University of Lincoln - 6 min en voiture - 8.5 km
  • ChĂąteau de Lincoln - 8 min en voiture - 9.8 km
  • CathĂ©drale de Lincoln - 8 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Hykeham : Ă  3 min en voiture
  • Doncaster (DSA-Robin Hood) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Swan Holme - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Centurion - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Damon's Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Damon's Hotel also features a vending machine, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Lincoln hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Damon's Hotel propose 47 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques et films payants. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 Ă  20 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7.50 GBP et 20 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Damon's Motel
Damon's Hotel Lincoln
Damon's Hotel Hotel
Damon's Hotel Lincoln
Damon's Hotel Hotel Lincoln

Avis

Avis pour Damon's Hotel

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 489.

Avis

10/10 – Excellent

ERNEST

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good room, good restaurant/bar next to hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rhys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel,Room clean,Bed comfortable.Bar a token gesture but appreciated.Staff friendly and welcoming,
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sally

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rajwarshi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow, amazing,worth it and would go again 100%

The suite with hot tub was amazing and was so clean and bright,modern and just ticked all boxes , was great at check in and out and very thorough about how to use the hot tub too . Friendly and helpful would definitely stay again in that room
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good apart from restaurant bar ran out of gas on beer pumps,hotel had no ice for drinks and ran out of vodka on first nite and still no vodka on second nite.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kimberley

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hot tub suite

The room was lovely exactly what we wanted. The only thing I would say is that the walls are very thin and you can hear people talking and slamming doors throughout the evening. The rest of the stay was exactly as you would expect spacious, clean and just a nice getaway. The staff were friendly at checkin and checkout.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

damons

nice relaxing stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hungry guests

Good value easy to park dining closes at 9 which is a shame
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rosaleen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jackie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean, comfy beds, easy to check in and out parking available
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

samuel

Points forts : Propreté, service et personnel
X
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Lovely hotel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Over night stay

We stayed for one night and found the reception staff on our arrival and check out very polite and helpful. We had booked a twin bedded room which was very clean, comfortable and had nice finishing touches such as an iron and ironing board a hairdryer, flat screen tv and curtains that actually closed because they were fitted correctly and had enough material in them to allow them to completely cover the window giving total privacy and blocking out the light. There was also a vertical blind fitted at the window which was good instead of usual useless piece of net curtain that barely covers the window. I also asked for two extra pillows for the beds which was not a problem for the reception member of staff who promptly brought them to our room for us. The only couple of things I would ask management of the hotel to see about implementing is to fit a grab rail by the toilet to assist people to get off it more easily and the second thing is to create more disabled parking spaces at the hotel for I could only find two spaces both of which were being used upon our stay at the hotel. We enjoyed our stay and will definitely return to this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Would be nice if breakfast was including within the price though
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yunfai

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The WiFi is not very good, initially got connection to Internet but later on no connection at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception - Good. Room - Good. Breakfast - far too much food and most being wasted. One of our group had egg on toast which amounted to 4 slices of toast and 3 eggs. Appreciate some people might want this quantity of food on their plate but couldn't you offer a smaller size option? We skipped breakfast on 2nd morning as simply couldn't face it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025