New Victorian Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Victorian Suites

Chambre supérieure, Plusieurs lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Piscine intérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
225 North 50th St., 50th & O Street, Lincoln, NE, 68504
  • Place, Gateway Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Bryan Health
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, CHI Health St Elizabeth
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(87 avis)
  • 26 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 32 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Gateway Mall et Bryan Medical Center East Campus à moins de 3 km de hÎtel. Bryan Health et Woods Tennis Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gateway Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bryan Medical Center East Campus - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Bryan Health - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CHI Health St Elizabeth - 4 min en voiture - 3.6 km
  • International Quilt Study Center - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Victorian Suites

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln)
New Victorian Suites offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. The business-friendly New Victorian Suites also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
New Victorian Suites propose 83 chambres dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lincoln offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 5 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Vous ĂȘtes priĂ© de contacter l'hĂŽtel Ă  l'avance en cas d'arrivĂ©e prĂ©vue en dehors des heures d'ouverture.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

New Victorian
New Victorian Suites
New Victorian Suites Hotel
New Victorian Suites Hotel Lincoln
New Victorian Suites Lincoln
Victorian Suites
New Victorian Lincoln
New Victorian Hotel
New Victorian Suites Lincoln, Ne Hotel Lincoln
New Victorian Suites Hotel
New Victorian Suites Lincoln
New Victorian Suites Hotel Lincoln

Avis pour New Victorian Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 1099.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 1099.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 194 avis sur 1099.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 1099.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 1099.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Service et personnel

Not a bad location to stay at.

Located just off of "O St" its not a bad location close to various things. The place is being remodeled. Rooms repainted, pool area redone. Yet the pool is in need if a good scrubbing. It literally has a dirty ring around the top of the pool. There is no front staff except at check in so if you need anything you have to keep dialing "O". Breakfast was fair. Ice Machine on second floor didnt work. The room though was in pretty good shape and clean. Bed was comfy and ac worked great. Shower was nice and hot. Overall a quite location and easy to get around ftom.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing that I liked the service from the property. Staff was rude. The breakfast was horrible. There was drug paraphernalia around the outside of the hotel, and there was a lot of very clear drug users around and in the hotel, the cleanliness was next to horrible.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Frankly, Victorian Inn as a rule isn't the best place to stay. But, this one is good. From what I observed they are actively up grading maintenance and taking care of issues that need attention. The room was clean and most important to me, the mattress was comfortable. After all how you sleep is the number one issue staying at hotels, especially when shopping for an economy rate. Yes I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reading the reviews made us reconsider but very glad we kept our reservation. Very nice hotel/motel. Manager Mike was very friendly and accommodating. We tried to give Mike a tip but he asked that we tip the staff rather than him. What a generous person.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I understand you get what you pay for. I got a cheap hotel room. It was junk. Lesson learned.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awful.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Adequate

The toilet was filthy and not attached to the floor
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Diane

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wanted to extend my stay but the lady at the desk told me that I had to make another reservation through Expedia, so I did. Thinking that I'd have a better room to stay in than the first, the second room was worse. Really bad smell, it was unclean. Why was I given this room? I don't know. One thing I know is that I'll never come back to this place again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Diane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They didn't have poop bags for my dog, my dog didn't like the water from the faucet and my room smelled musty and unclean. It needed a air freshener badly! It was a terrible stay so I won't be coming back. I'll be making a note to myself to not ever stay here again and I'm going to post my experience on Facebook.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Axel

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not clean. Run down. Terrible service.

Not clean. Run down. 3rd floor smelled. Attendant was incredibly rude - on a personal call on his phone during the entire time he was checking me in. Website says 3 star, but I’ve stayed in better 2 star hotels. Won’t be back there or any New Victorian.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will definitely stay here again.

So my stay here was very pleasant.The Check-in was pretty seamless.The front counter staff were very, very nice respectful.Hey, ask me if there was anything else they could do for me.Anything else to get for me?They wanna buy them beyond my expectations.I recommend this hotel to any.One reasonable rates wonderful pool nice people.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amber

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Breakfast room wasnt the cleanest. But i was satisfied other than that.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Horrible housekeeping and maintenance

Had my married 23 year old 7 month pregnant daughter and her husband check in. Was marked pay at hotel. The guy checking us in was rude and didn't ask if they wanted to charge card on file or other. Theirroom had a broken fridge with black mold and a slimy substance in it. Ours had left over used soap in the shower and water puddle on the floor. Ive stayed her numerous times in the pst and never had so many issues.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael, McCook

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the third time we have stayed at this hotel and will keep coming back. It is a very nice hotel which is quiet even though it is near 48th & "O" Street in Lincoln. It is central to shopping and all things we like.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Craig

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelt musky, when you turned the water off, you could smell sewer gas coming up from the sink. In the shower on the ledge between the wall and the shower top you can see black mold. The entire hotel needs to be deep cleaned and care for better. This hotel deserves no stars on how poor the room was!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smelled terrible, floors dirty
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had mold all over shower curtain woke to a coroach crawling on me then i found a nother one crawling in the bed. I fid take it to office and tell them i would appreciate if i got some of my room refunded back to me
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Mold

Room we were given at first had mold in the shower and a long the floor boards. Asked for a different room and it was much better. Was asked if we used something in the moldy room when we asked for a switch which made me question if they are going to address the issue.
Séjour de 1 nuit en août 2025