Hampton Inn Lindale/Tyler

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lindale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Lindale/Tyler

Piscine extérieure
Extérieur
Vue de la chambre
Réception
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3505 South Main, Lindale, TX, 75771
  • Place, Hide A Way Lake
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Parc d'État de Tyler
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Zoo Caldwell
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lindale

Au cƓur de Lindale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lindale, vous trouverez Parrott Park and Agricultural Museum et Santa Land. Lindale Baseball-Softball Complex et Pickers Pavilion se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hide A Way Lake - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Parc d'État de Tyler - 10 min en voiture - 12.9 km
  • Texas Rose Horse Park - 11 min en voiture - 17.6 km
  • Zoo Caldwell - 14 min en voiture - 14.8 km
  • UT Health Tyler - 19 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Gare de Mineola : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  102 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuikTrip - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCollin Street Bakery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Lindale/Tyler

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lindale
Hampton Inn Lindale/Tyler offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Hampton Inn Lindale/Tyler also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn Lindale/Tyler possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lindale offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Lindale/Tyler
Hampton Inn Lindale/Tyler
Hampton Inn Lindale/Tyler Hotel Lindale
Lindale Hampton Inn
Hampton Inn Lindale/Tyler Hotel
Hampton Inn Lindale/Tyler Lindale
Hampton Lindale Tyler Lindale
Hampton Inn Lindale/Tyler Hotel
Hampton Inn Lindale/Tyler Lindale
Hampton Inn Lindale/Tyler Hotel Lindale

Avis pour Hampton Inn Lindale/Tyler

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 488.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 488.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 488.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 488.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 488.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mostly Great

While on the small side as Hampton Inns go, this place was well-run. Plenty of cookies upon arrival and the take away brown bags upon departure. The rooms were clean and the mattress was firm with lots of pillows. We appreciated the Keurig coffee pot and pods. Breakfast was good enough, and the kitchen fridge had additional free water bottles. The carpet in the lobby was a little worn and the leather on the lobby chairs was deteriorated. Overall a very good place with good access to the interstate.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent Place To Stay

Ok stay. Room was nice, but found a few pieces of cereal on the floor, so wondered how much it was vacuumed. Loved they allowed us to have our 2 dogs. BUT....I was very disappointed in the "supposed" Zero% bath products in our room. I am an avid Hilton fan and fell in love with these products during my stays and actually use them at home. The shampoo barely smelled like the original product, the conditioner was not the same product and I have no idea what was in the shower gel bottle. It smelled bad like chemicals. The lotion was also a no-go. Would stay again, but definately recommend bringing your own bath products.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great overall!!!

Joe at the front desk was great. The daytime attendant was also great. The hotel was very clean and well kept. I would have given the hotel an excellent review, but didn’t because it’s older and can use some updates and the water in the pool was very cloudy. Despite those things, the room was clean and comfortable, staff were great, and the breakfast was really good and included a good bit of options. There were fresh waffle options, cereal options, oatmeal, mixed fruit, biscuits and gravy, bacon, sausage, eggs, coffee, tea, juices, etc.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jim

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beds were comfy and the property was very clean and had a fantastic breakfast!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melody, Baton Rouge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dimetrice

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Misti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They emptied the pool on us. We made the reservation specifically for a pool
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Micheal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff Friendliness

Night Auditor “Josh” , 5-12, 13, - 25 was outstanding. Great personal skills. Prompt and knowledgeable.. might consider giving this one a raise to keep him and advance within the organization.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for 3 nights. Clean and staff was helpful.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room for my pickup and trailer to park. Nice place

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

william

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the front desk was very friendly and helpful. Great breakfast, highly recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ILYA

Voyage d’affaires

Bed bugs!!!

We've stayed at room #201, both got few bites. STAY AWAY!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not super quiet BUT they had cookies

This place was clean, convenient to the highway and fast food places (not my favorite but for this trip it was fine), the staff was friendly and the parking was a non-issue. I do wish that the rooms were more sound-proofed. I could hear every word that was spoken outside my door or on either side of the wall. BUT, they had cookies in the lobby so some of that is forgiven.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guadalupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelentes instalaciones
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

L Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trying to correct the date of your reservation

The hotel room and breakfast was very good. The breakfast was the best we had in many years The only problem we had was with our hotels.com reservation. We accidentally selected January 30 and 31st. We had just made the reservation on hotels.com just hours before we arrived at the hotel. The reservation was suppose to be December 30th & 31st. So we tried to change the date with the automated Hotels.com customer service, but the end result was to penalize us for twice the cost/money for one night stay. So one night stay at the Hampton was over $200. I am going to try to speak to a hotels.com representative after our return home. If nothing can be resolved in the costs, then I am not going to use Hotels.com again. If making a reservation online was a simple task, then I would not gripe about this, but it is not. The process in completing an online reservation is too complicated and difficult without over looking something or resolving an obvious mistake like the mistake we made in making a reservation after a long nerve racking, all day long drive across Louisiana and Texas. You see to make a reservation, the reservation starts with the date of January dates, even though it is still December. So what we did was just change the date to the correct dates, but it was not for the month of December, it was for the month that popped up on the app to start a new reservation, which was the month of January.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2024