Hotel Riviera Lins

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3,5 étoiles situé à Lins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riviera Lins

Extérieur
Salle de réunion
Restaurant
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Minibar, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua SĂŁo Vito 05, Labate, Lins, SP, 16400-565
  • Place, Place du drapeau
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Unimed Lins
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Gilberto Siqueira Lopes
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lins

À Lins .Vous trouverez UniSALESIANO et Place du drapeau Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Lins. HĂŽpital Santa Casa et HĂŽpital Unimed Lins se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du drapeau - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Unimed Lins - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Gilberto Siqueira Lopes - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Antoine de Padoue - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽtel de Ville de Lins - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • AĂ©roport d’état Profesor Eribel Manoel Reino (SJP) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘYakichina - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurguer King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPampeana Churrascaria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria GaĂșcha - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riviera Lins

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3,5 étoiles situé à Lins
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Riviera Lins also features an outdoor pool, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Lins hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Riviera Lins possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lins offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera Lins Lins
Hotel Riviera Lins Hotel
Hotel Riviera Lins Hotel Lins

Avis pour Hotel Riviera Lins

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 118.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otima estadia

Hotel com otimo custo benefício, excelente atendimento, bom cafe da manha com preço justo. Recomendo pra quem busca um hotel para uma viagem a trabalho.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joao

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MaurĂ­cio

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Silvio Rogerio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rackel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo cafĂ© da manhĂŁ; quarto espaçoso e muito limpo; Ăłtima localização.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Silvio R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente....
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wagner

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Luiz H U C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Boa. Faltou ågua quente no chiveiro do apto. Me trasferitam para outro quarto, mas fiquei sem o banho de manhã. Isso é inaceitavel. Fincionarios execelentes, simpåticos e prestarivos. Lençól da cama poderia ter elåstico. A gente acorda com lençol quase no chão. Eu, particularmente não gosto. Acho que lençóis presos com elåstico dão um conforto ao hóspede. Lins é uma extremamente quente, mas pela manhã estava 8 graus e senti frio no quarto. O ar condicionado é só frio. Esse frio que eu peguei foi uma excpocionalidade. Café da muito bom, bem variaso para um padrão 3 estrelas. Estacionamento ótimo.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MARISA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bom

Melhor custo benefício dos hotéis em Lins.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

JOSE ARNALDO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Thalles

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valmir

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ines

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PAULO FILHO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MARISA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luiz Camilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel. Excelente custo benefício.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luis Alexandre

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bom hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Luis Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel, atendimento ótimo, quarto confortåvel, limpos. Estacionamento amplo. Café da manha bom.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024