Note fondée sur 509 évaluations de clients

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4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Tanja Waldhör, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your great review!SincerelyTanja WaldhörGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par tw, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the review of our hotel!Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Soirée étape correcte

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Soirée étape sur un long trajet Grande chambre, mais sans climatisation fonctionnelle Un peu de trafic dans la rue, donc bruyant avec la fenêtre ouverte, mais supportable Restaurant avec une petite carte, mais ce que nous avons commandé était de bonne qualité L'hôtel a besoin d'un rafraîchissement global
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par tw, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par tw, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Linz. Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Tanja Waldhör, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
Les chambres pour 4 sont un peu petites, le couchage dans le convertible pour 2 un peu juste et pas de sac dans la poubelle, par contre le choix au petit déjeuné et très
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Tanja Waldhör, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel Ibis Linz

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel correct, personnel agréable, petit déjeuner très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Tanja, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Dormir oui snacker NON

Publié le 18 mai 2019 sur Hotels
Très bon accueil. Hôtel propre. Chambre confortable. Bonne literie. Je recommande. Calme. Parking gratuit. Restauration possible. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. Points négatifs : snack le lundi soir car restaurant fermé. Personnel du snack pas aimable. Ils n'attendent qu'une chose c'est de vous voir partir. Produits proposés infâmes, brûlés (pizzas....)Et en plus quasiment pas d'éclairage. Bref on vous fait comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Tanja, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Linz. It is always a pleasure to receive positive feedback. Im sorry that you had the feeling you are not welcome that day, we had a tour with our whole staff to improve teambuildung and the restaurant was usually closed for that event. So the last hour, we just served snacks to our guests. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant and much more welcome as the previous one. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager
4 sur 5
par un voyageur

escapade

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
très bien ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Tanja, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Linz. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2018 par Tanja Waldhör, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager