Note fondée sur 278 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de SAINT GEORGES DE DIDONNE

Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
Tres bon hôtel à 2 minutes du centre ville ! Attention pour vous garez tout est en zone bleue maxi 3 heures . Bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Star Inn , Gestion de l’hôtel
Madame/ MonsieurNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Star Inn Hotel Linz.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Court séjour

Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé dans Linz
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Kaiser, Gestion de l’hôtel
MadameNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Star Inn Hotel Linz.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.General ManagerStar Inn Hotel Linz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Johann Kaiser, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, wir danken Ihnen vielmals, dass Sie unser Gast waren und für Ihre ausgezeichnete Bewertung. Ihre positive Rückmeldung werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen aus dem Star Inn Hotel Linz Ihr Gastgeber Johann Kaiser und MitarbeiterInnen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Johann Kaiser, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, wir danken Ihnen vielmals, dass Sie unser Gast waren und für Ihre Anmerkungen zu Ihrem letzten Aufenthalt im Star Inn Hotel Linz. Über Ihre ausgezeichnete Bewertung freuen wir uns sehr. Ihre positive Rückmeldung werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen aus dem Star Inn Hotel Linz Ihr Gastgeber Johann Kaiser und MitarbeiterInnen
4 sur 5
par un voyageur

Neuf

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Hôtel tout neuf, chambres confortables - Très bon rapport qualité-prix (mais c'est peut-être parce que l'hôtel est tout neuf que ce n'était pas très cher), mais attention aux suppléments : petit-déjeuner et parking sont hors de prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Johann Kaiser, Gestion de l’hôtel
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Star Inn Hotel Linz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Johann Kaiser General Manager Star Inn Hotel Linz
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 24 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel propre et calme la salle de bain pas mal je bien aimé ou routour de ma vacances je voudrais prendre un chambre !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2018 par Johann Kaiser, Gestion de l’hôtel
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Star Inn Hotel Linz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Johann Kaiser General Manager Star Inn Hotel Linz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2018 par Johann Kaiser, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren letzten Aufenthalt im Star Inn Hotel Linz zu bewerten. Über Ihre Höchstnote freuen wir uns sehr. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen aus dem Star Inn Hotel Linz, Ihr Gastgeber Johann Kaiser mit Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
I really enjoyed my stay in this hotel. The view from our room was superb, the hotel staff was great and very friendly and helpful and the room decor was very well appointed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Leonardo Boutique Linz City Center, Gestion de l’hôtel
Dear guest!Thank you for choosing Leonardo Boutique Linz City Center for your stay in Linz and for taking the time to write a review of our hotel.We are very pleased that you enjoyed your stay and we will be happy to pass on your praise to our team.We always appreciate feedback from our guests to help us continuously improve our services.We looking forward to welcoming you back to the Leonardo Boutique Linz City Center in the near future.With kind regardsYour host team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Leonardo Boutique Linz City Center, Gestion de l’hôtel
Dear guest! Thank you to choosing Leonardo Boutique Linz City Center for your stay in Linz and for taking the time to write a review. We are always to receive positive reviews form our guests. We looking forward to welcoming you in Linz again in the future.Sincerely,Your host Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Leonardo Boutique Linz City Center, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank, dass Sie unser Gast waren und Sie sich die Zeit für eine Hotelbewertung genommen haben.Wir würden sich auf ein baldiges Wiedersehen sehr freuen und sendenherzliche Grüße aus dem Leonardo Boutique Linz City CenterIhr Gastgeber Team