HĂŽtel de Lion sur Mer

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lion-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Lion sur Mer

Casse-croûte
Chambre triple classique | Décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre triple classique | Décor unique, ameublement unique, bureau
Plage à proximité
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Boulevard Paul Doumer, Lion-sur-Mer, Calvados, 14780
  • Place, Plage de Lion-sur-Mer
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Ouistreham
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Casino BarriĂšre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lion-sur-Mer

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lion-sur-Mer, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage d’Hermanville-sur-mer et Ă  moins de 3 km de Lieu historique Sword Beach. Sword Beach et Plage d'Ouistreham se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lion-sur-Mer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lieu historique Sword Beach - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage d'Ouistreham - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Casino BarriĂšre - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Cabourg - 24 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Moult : Ă  27 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'alba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fabrique - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL’inĂ©luctable - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Moulerie - ‬7 min en voiture
  • â€ȘL'Abri CĂŽtier - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Lion sur Mer

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lion-sur-Mer
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. A terrace, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel de Lion sur Mer. Free self parking is available.

This Lion-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HĂŽtel de Lion sur Mer propose 15 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 19,90 EUR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.5 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 19.90 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel de Lion sur Mer
Lion sur Mer
HĂŽtel Lion sur Mer
HĂŽtel de Lion sur Mer Hotel
HĂŽtel de Lion sur Mer Lion-sur-Mer
HĂŽtel de Lion sur Mer Hotel Lion-sur-Mer

Avis pour HĂŽtel de Lion sur Mer

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 313.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 313.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 313.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 313.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 313.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Couple trÚs sympathique et attentionnés envers les clients. La propreté des chambres et salle de bain irroprochables. Je recommande qualité prix top.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Virgilio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil

Propriétaires de l'hÎtel trÚs sympathiques, ils n'ont pas hésité à revenir m'ouvrir alors que je n'avais pas les bonnes informations sur les horaires d'ouverture. Petit hÎtel avec beaucoup de charme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Bien si on paye pas cher.

Attention hĂŽtel qui n’est pas en front de mer, mais sur une route. Le grand lit est une 190 de long (attention si vous ĂȘtes grand) et peu large. Petit dĂ©jeuner finit Ă  10:00 mĂȘme le dimanche matin. Rien en libre service, dommage. Pas mĂȘme Un cafĂ©. Sinon propre et peu cher pour le coin. Restaurant en face sympathique et bon. Mer au bout d’un chemin en face.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait gentil Hotel

Les propriétaires sont particuliÚrement tournés vers le client avec simplicité et efficacité. Séjour trÚs agréable donc
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Babeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manque juste petit coin café bouilloire Nous avons réglé la taxe séjour au gérant Alors qu'aprÚs vérification elle était déjà prélevée sur le montant réglé à Expedia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

HUGUES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
les gerants de l'hotel sont charmants et super accueillants
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Josiane

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage dans la région, notre choix s'est fait au hasard. Nous sommes enchantés de notre séjour. La propreté de la chambre était impeccable, le service excellent. Pour notre dßner, c'est une cuisine simple mais efficace. Service un peu long.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L accueil et la gentillesse des propriétaires, prÚs de la plage, petit déjeuner excellent et facile pour se garer ( parking public à cÎté ).
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de passage

Accueil sympa, bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Francoise

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Petitdemange

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Wilfried

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Petit hĂŽtel de charme

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

CHRISTELLE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel et gérants trÚs accueillants et chaleureux.
Séjour de 1 nuit en mars 2024