Hotel Villaggio Stromboli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner continental gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villaggio Stromboli

Balcon
Intérieur
Hall
Extérieur
Sur la plage

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Regina Elena 38, Stromboli, Lipari, ME, 98050
  • Place, Museo del Cinema di Stromboli
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Stromboli (volcan)
  • Place, Port de Stromboli
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur le jardin

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lipari

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lipari vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage Ficogrande et de Museo del Cinema di Stromboli. Île de Strombolicchio et Maison Rouge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Museo del Cinema di Stromboli - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Île de Strombolicchio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piazza San Vincenzo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de visites du Stromboli - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Stromboli - 3 min en voiture - 1.1 km

Restaurants

  • â€ȘDa Luciano - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTerra Nera - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIngrid - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBar Amore Mio - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Libreria Stromboli - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villaggio Stromboli

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner continental gratuit
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Villaggio Stromboli. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee.

This 3-star Lipari hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 47 guestrooms or units
  • 10 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Villaggio Stromboli possÚde 47 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'utiliser le service de transfert entre le port et l'hÎtel, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier et mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6 EUR par personne (aller-retour)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT083041A1EQVRMYHE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villaggio Stromboli
Villaggio Stromboli
Villaggio Stromboli Hotel
Hotel Villaggio Stromboli Calabria
Villaggio Stromboli Lipari
Hotel Villaggio Stromboli Hotel
Hotel Villaggio Stromboli Lipari
Hotel Villaggio Stromboli Hotel Lipari

Avis

Avis pour Hotel Villaggio Stromboli

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 89.

Avis

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

EMMANUEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un reve d hotel

un reve d hotel , encore mieux qu avant avec une piscine merveilleuse !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu agréable et typique

HĂŽtel en labyrinthe choisi pour gagner sur la montĂ©e nocturne du stromboli 
 qui n’a pu avoir lieu chambre petite avec balcon commun vu la mer tout le confort est lĂ  mais pas le luxe mais suffisant largement pour un petit sĂ©jour . L’hĂŽtel peut venir vous chercher et ramener au port moyennant supplĂ©ment ce qui au final est bien typique et non superflu
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Prestations hÎteliÚres pas au niveau pour le prix en août.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

elise, bretteville sur odon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, vue magnifique et trÚs bien placé pour la randonnée du stromboli
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Joelle, suilly la tour

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était propre et spacieuse, la proximité de la mer est agréable. Le petit déjeuner est copieux. La possibilité d'avoir une navette pour se rendre au port est appréciable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Deux jours Ă  Stromboli

HÎtel datant déjà mais propre. Le mobilier n'est pas de premiÚre fraicheur, la douche est minuscule et le frigo n'était pas en fonction. Le transfert à l'hÎtel depuis le port est facturé mais l'accueil était en français et les conseils donnés judicieux. Stromboli n'est pas la plus belle des Ïles éoliennes mais elle vaut par son volcan et ses éruptions visibles la nuit depuis le restaurant de l'Osservatorio ou depuis la mer.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement trĂšs charmant

Bien localisĂ© sur l'Ăźle, l'hotel est agrĂ©able. La chambre est spacieuxe et propre. Le petit-dĂ©jeuner est copieux. L'accueil est chaleureux Pas de surprise pas rapport aux descriptions. Je recommande cet Ă©tablissement mĂȘme si le prix est un peu Ă©levĂ© par rapport aux prestations proposĂ©es mais ce n'est pas tous les jours de pouvoir dormir proche d'une volcan en activitĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Helene, Aix en Provence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre avec terrasse avec vue sur mer Petit déjeuner sur immense terrasse au dessus de la mer face au Stromboli Accueil charmant on vient vous chercher au port avec un piagio en parcourant des ruelles et on vous ramÚne au port pour reprendre le bateau
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau cadre. Propre. Bien situé.............................................
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Emplacement tres agrĂ©able Ă  proximitĂ© de la belle plage de Ficogrande. Jolies maisonnette dans le style Éolien. Bon petit dejeuner. Rapport qualitĂ© prix dĂ©cevant. Chambres tres simples et sombres, pas de services, navette depuis le port payante. A ce prix lĂ , on s'attent Ă  mieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

amelie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hîtel propre et simple mais trop cher pour ce que c’est.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

abdellaziz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Hubert, Pau france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel agréable

le stromboli

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Jean-francois, Biarritz

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

La belle vue ne compense pas les autres deceptions

Pour le standing de cet hotel , il est anormal que le wifi soit payant en 2015 . De plus chaise longue payante aussi au bord de mer de l'hotel. Enfin trop forte proximité des autres chambres rendant le lieu bruyant .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Christophe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

A DECONSEILLER car description non conforme.

TrĂšs bel hĂŽtel . En revanche la description sur hotel.com n'est pas conforme Ă  notre rĂ©servation. Nous avions rĂ©servĂ© sur le site une chambre familiale de 4 personnes. Mais sur place un supplĂ©ment de 45€ pour personne supplĂ©mentaire nous a Ă©tĂ© demandĂ©. De plus les lits supplĂ©mentaires sont fait des lits enfants trĂšs petits et peu confortables. Nous sommes dĂ©cus, c'est dommage car l’hĂŽtel est bien tenu et profite d'une vue trĂšs agrĂ©able.

4/10 – MĂ©diocre

anto., paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Un beau cadre, mais un service désastreux

Ils n'hésitent pas à accueillir des mariages et ensuite à ranger jusqu'à 3h00 du matin; que vous ne puissiez pas dormir n'est pas leur problÚme. A éviter.

8/10 – Bien

Kristof

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

James Kieran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stromboli is a lovely village, full of charm and nice people. The volcano is well worth a visit as is the nice beaches and scenery
Séjour de 5 nuits en juin 2025