A House in Estoril

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Estoril

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A House in Estoril

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (12.5 EUR par personne)
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Fausto de Figueiredo 3, Cascais, Lisboa, 2765-397
  • Place, Plage de Tamariz
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Casino d'Estoril
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Ribeira
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse

  • 16 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cascais

SĂ©jour au Estoril.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Estoril, vous trouverez Centre des congrĂšs Estoril et Casino d'Estoril. Plage de Tamariz et Centre de Bien-ĂȘtre d'Estoril se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tamariz - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino d'Estoril - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de CongrĂšs d'Estoril - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Ribeira - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Circuit d'Estoril - 5 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare d'Estoril : Ă  6 min de marche
  • Cascais (CAT) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeck Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEstoril Mandarim - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Di Casa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBago du Vin - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSun And Drink Lounge - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

A House in Estoril

HÎtel 3 étoiles à Estoril
A House in Estoril offers its guests concierge services, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Cascais hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • No smoking on site
A House in Estoril propose 50 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 12,50 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 113501/AL

Hébergement également appelé

A House in Estoril Hotel
A House in Estoril Cascais
A House in Estoril Hotel Cascais

Avis pour A House in Estoril

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 39.

8,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour. Seul point Ă  amĂ©liorer le petit dĂ©jeuner Les Ɠufs brouillĂ©s sont trop cuits. Il faudrait du fromage blanc, des fruits autre que des kiwis.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Said

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs propre et fonctionnelle mais trĂšs petite!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points faibles : Service et personnel

L’emplacement de l endroit!

Nous n avions pas reçu le courriel de l Ă©tablissements. C Ă©tait numĂ©ro de chambre et le code d accĂšs Ă  la place. De plus pas de rĂ©ceptionniste a l arrivĂ©. Peux ĂȘtre une suggestion, ne pas rĂ©server le jour mĂȘme! Cars c est lĂ  les problĂšmes arrivent!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Melanie

A House in Esterol

Place was clean, but personally I didn’t like that there were codes to get in and out of all the doors, The breakfast room and living area was very nice, rooms small but clean and comfortable, it is very central to every where.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Santiago

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena propiedad aunque la respuesta de personal fue muy lenta, y nunca los vi en propiedad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

추ìČœí•˜ì§€ 않슔니닀

찟Ʞ힘든 ìž…ê”Ź. 녾 ëŠŹì…‰ì…˜. ìąì€ë°©. 테읎랔 없음. 큮멬닝 안됚.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aurelio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Almost perfect, except there was some confusion about whether breakfast was included (The welcome email said it was included, The kind staff member mentioned it was not. Issue was resolved quickly.)
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jesenia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location near the beach. Clean. Good service. My only complaint would be not receiving a change of towels and trouble with the key code. The key code issue was resolved and manager was very apologetic. There is an emergency evacuation plan that is in the room and lights up in the dark. If I were to stay again I would bring a sleeping mask.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Aceptable

Habitación muy pequeña! Mala relación calidad-precio
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Philipp

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotell utan personlig kontakt

TyvÀrr fick jag ingen incheckningsinformation via Mail. PÄ plats fick jag ringa upp och kunde dÄ fÄ koderna för de olika dörrar till mitt rum. LÄset till mitt rum behöver nya batterier, kunde inte alltid komma in pÄ rummet direkt man behövde hoppas att det digitala lÄset tog emot inmatningen. DÄlig ljudisolerade rum, man hör nÀr rumsgrannarna gÄr i korridoren, öppnar/stÀngar dörrar eller rent av prata i korridoren. Annars ett trevligt hotell med unikt koncept, nÀra congresscentrum. Fint rum, rent och snyggt.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cosy
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Deepak, North York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay here and would have give. 5 stars but for the check in experience where I was not sent the access code in advance (24 hours) of arrival. I had informed them that I will be arriving at 1 pm but when I got there the door was locked and no one a answered my repeated knocks at the door. Finally I had to call using my Canadian phone with high roaming charges since I did not have wifi or local Sim. Other than that the place is modern and clean and the on-site ladies are very helpful. The lounge and kitchen/garden are nice. I will definitely stay here again

Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good stay but something lacking

A nice stay. Room was clean and reasonably well equipped but it was small, booked the deluxe room which on the photos looked like it had a balcony but didn’t. View was nice but nothing special. Check in process was pretty laboured, email didn’t get sent in time so ended up waiting in the rain outside the property for someone to let us in. Room was not cleaned daily which was a shame. Communal areas were great, very stylish and quiet.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Wonderful hotel with perfect breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is fairly close to the beach and we had a great view of the ocean from our room. On the down side, the room was a little small and we had some problems with the sink. Overall I would say that it's the location that really makes it great.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Happy!

Pros: excellent location, comfortable bed, lovely shower. Cons: zero availability of staff - desk unmanned at all times and no response to WhatsApp messages, etc. Perfect option if you are looking for a room to stay in without any other service.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mathias Borggaard

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Nice room - service not so much

The room was nice and cozy with aircondition and a beautiful view. The service was pretty bah and there was no room cleaning even tho we asked for it and stayed 5 days. Breakfast was alright but expensive compared to what you got.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Graham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very small
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Karin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Veldig bra!

Fantastisk seng, fint rom og nydelig utsikt. Kort spatsertur langs havet til Cascais. Renhold kun hver 3:e dag.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Manfred

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unkomplizierter check-in und check-out mit PIN, kein SchlĂŒssel, den man verlieren kann, modernes und ansprechend gestaltetes Hotel mit liebenswerten Ansprechpartnern und liebevollem kleinen FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Sauberes tadelloses Zimmer. Ansprechendes Ambiente, toller Außenbereich, tolle Lounge. Zum Strand und zum Zug nach Lissabon oder Cascais 5 Minuten. Uber funktioniert dort tadellos.

10/10 – Excellent

Kristine

Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Lisa-Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the shower was full of black mold. The room was sweet nice tiny so you have not much space but the shower was horrible. everything was full of mold. The breakfast is to expensive. you pay 16 € for one sort of sossage and one sort of cheese, coffe and a bit of bread and a orange juice which is more wate than juice. Sorry but the price is not realistic.