Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Very nice Hôtel with great service ! Perfect localisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par PedroMCosta, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for staying at the Avenida Palace during your visit to Lisbon and for posting your kind review. I am delighted to know that you appreciated our location and also that you found our service great. It will be an honor to welcome you back to the Avenida Palace, in a return visit to Lisbon. My best regards,Pedro Miguel Costa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
Excellent location Friendly staff Ancient palace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par PedroMCosta, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for being our guests and for writing your review.I am glad you enjoyed the hotel and its location. Most of all, it's great to hear that you found the staff friendly. I will share your feedback with the entire team.I look forward to welcoming you again, very soon, to your new Lisbon residence.Yours sincerely,Pedro Miguel Costa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
Bel hôtel, service et déjeuner excellent, confort et très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par PedroMCosta, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux de lire vos commentaires concernant votre séjour à l’Avenida Palace. Merci aussi d'avoir souligné notre petit-déjeuner et aussi notre service.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.Cordialement,Pedro Miguel Costa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
Excellent séjour dans cet établissement au cœur du centre Lisbonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par PedroMCosta, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour à l’Avenida Palace. J’ai vraiment apprécié vos commentaires concernant notre hôtel et notre localisation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Cordialement, Pedro Miguel Costa
5 sur 5
par un voyageur

Valeur sûre !

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Personnel adorable et souriant! Hôtel très bien situé, petit déjeuner délicieux ! Je recommande fortement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par PedroMCosta, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Tout d’abord je veux vous remercier d'avoir choisi l'Avenida Palace pour votre séjour à Lisbonne. Merci de nous recommander et d'écrire votre aimable message concernant nos services. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Cordialement, Pedro Miguel Costa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Hotel très bien situé, à proximité des lieux de visites. Petit déjeuner copieux et varié. Petites attentions dans la chambre (fraises, chocolats...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par PedroMCosta, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d’écrire votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel et notre petit déjeuner. Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures. Cordialement, Pedro Miguel Costa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels