Holiday Inn Express Lisbon - Plaza Saldanha by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Place Rossio et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Lisbon - Plaza Saldanha by IHG

Extérieur
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Joao Crisosomo No40 E, Lisbon, 1050-162
  • Place, MusĂ©e Calouste Gulbenkian
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place Saldanha
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Eduardo VII
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(142 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Au cƓur de Lisbonne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez Ă  moins de 3 km de Place Rossio et de Avenida da Liberdade. Place Saldanha et Centre commercial El Corte InglĂ©s se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial El Corte InglĂ©s - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Saldanha - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Eduardo VII - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Avenida da Liberdade - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare d'Entrecampos : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Saldanha : Ă  5 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria do Bairro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUdon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrigo D’aldeia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSamurai - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Lisbon - Plaza Saldanha by IHG

HÎtel 3 étoiles à proximité de Place Rossio et avec accÚs direct au centre commercial
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Holiday Inn Express Lisbon - Plaza Saldanha by IHG also features tour/ticket assistance, a garden, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Holiday Inn Express Lisbon - Plaza Saldanha by IHG propose 108 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Lisbonne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (14 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 14 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8830

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Lisbon Plaza Saldanha Property
Holiday Inn Express Saldanha Property
Holiday Inn Express Lisbon Plaza Saldanha
Holiday Inn Express Saldanha
Holiday Inn Express Lisbon Plaza Saldanha Hotel
Holiday Inn Express Saldanha Hotel
Holiday Inn Express Lisbon Plaza Saldanha
Holiday Inn Express Lisbon Plaza Saldanha by IHG
Holiday Inn Express Lisbon Plaza Saldanha an IHG Hotel
Holiday Inn Express Lisbon - Plaza Saldanha by IHG Hotel
Holiday Inn Express Lisbon - Plaza Saldanha by IHG Lisbon
Holiday Inn Express Lisbon - Plaza Saldanha by IHG Hotel Lisbon

Avis

Avis pour Holiday Inn Express Lisbon - Plaza Saldanha by IHG

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 655 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Custodio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pratique et bien situé

HÎtel bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Noémie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien comme hotel et nous avons bien aimé notre séjour.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour, personnel disponible, chambre propre et spacieuse , trÚs calme, déjeuner excellent !
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ© pour visiter une autre partie de Lisbonne. Il est prĂšs des transports en commun ce qui facilite la visite des autres quartiers, mais aussi l’accĂšs Ă  l’aĂ©roport. Le petit dĂ©jeuner offre une grande variĂ©tĂ© de choix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

jean paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel bien
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BENOIT, St-Sauveur

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était trÚs bien et propre. Chambre nickel et petit déjeuner trÚs varié et copieux
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay with great service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On aurait apprĂ©ciĂ© que l’hĂŽtesse d’accueil parle français, ou tout au moins qu’elle fasse l’effort de parler lentement de façon Ă  ce que l’on puisse comprendre ce qu’elle disait. En rĂšgle gĂ©nĂ©rale,saluer les clients le matin et le soir serait apprĂ©ciĂ©. Un peu de savoir vivre manquant l’accueil, alors que les femmes de mĂ©nages disent bonjour,elles...Sinon l’hotel est parfaitement situĂ©, proche du metro.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre et récent. Emplacement de choix. Tranquille. Déjeuner trÚs frais. Employés trÚs accueillants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous recommandons! Chambre trÚs propre et récent. Endroit tranquille ou nous pouvons faire plusieurs courses à pied. Il y a deux stations de métro à distance de marche. Les déjeuners libre service délicieux avec des bons fruits frais. TrÚs beau quartier. Les employés trÚs accueillants et excellents services. Nous y retournerons!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

marine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Emmanuelle

Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Pierre-Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

jean, saint jean sur richelieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner varié
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct peu mieux faire

L hotel est assez proche du métro le petit dejeuner etait simple mais correct, le seul reproche a faire a cet hotel est le manque de disponibilité du personnel et un manque de formation de celui-ci. Compliquer davoir un café ou une biere en journée car c est le personnel de l accueil qui vous sert.... Sinon nous avons etés satisfait de notre sejour à Lisbonne.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©,trĂšs calme et super petit dĂ©jeuner.Les personnes de la rĂ©ception sont toujours prĂȘts Ă  vous renseigner sur les visites Ă  effectuer.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sylvie, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout prÚs du métro. Déjeuner rapide et bon.
Séjour de 3 nuits en avril 2024