Note fondée sur 789 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel calme

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Accueil très sympathique. Hôtel calme à proximité des bus et métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
établissement plutôt situé en zone d'affaire. Excellente boulangerie pâtisserie portugaise à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,First of all, thank you for choosing the Hotel 3K Barcelona during your stay in Lisbon.We also thank you for sharing your experience with us and we are glad it was to your liking. We look forward to welcoming you again on your next visit.Yours sincerely, The Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Hôtel très beau avec ascenseur (essentiel) et excellent petit déjeuner qui débute tôt le matin donc très pratique. Près de l’aéroport et juste en face d’une station de taxi (7 euros se rendre à l’aéroport wow)! Nous sommes arrivés tard vers 22h40 et le check-in s’est fait aisément et rapidement. Les chambres étaient impeccables. C’est un peu loin des attractions touristiques par contre donc il faudra vous rendre en voiture pour accéder à la vieille et belle ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur
3 sur 5
par un voyageur

très cher par rapport à ce que l'hotel offre.

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
cet hotel n'est pas digne de 4 étoiles, j'ai déjà essayé des hotels 2 et 3 étoiles mieux que cet hotel. les chambres sont très petites, il n'y a aucune prise de courant à coté du lit, la télé est vielle. le petit dejeuner est le meme chaque jour, le personnel de l'hotel n'est pas très aimable. c'est à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre avis sincère. Nous regrettons que votre récent séjour n’ait pas été à la hauteur des attentes. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau, afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, le Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,First of all, thank you for choosing the Hotel 3K Barcelona during your stay in Lisbon.We also thank you for sharing your experience with us and we are glad it was to your liking. We look forward to welcoming you again on your next visit.Yours sincerely, The Director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Séjour agréable Petit bémol le pain du petit déjeuner était dur c’est vraiment dommage. Personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Chambre tres sale manque de nettoyage, personnel qui baye au comptoir et est affalé sur leurs sieges cest abérrant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Chers invités, Nous avons apprécié le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis honnête sur votre séjour et, en particulier, les commentaires concernant votre hébergement. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée pendant votre séjour. Nous avons pris note des questions soulevées concernant le . Nous travaillons avec les équipes concernées pour résoudre le problème et améliorer les conditions offertes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear CustomerFirst of all, we would like to thank you for your stay at our Hotel 3K Barcelona.We are very pleased that you enjoyed your experience in our hotel and our service. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to resolve the issue and improve the conditions offered. Thank you again for staying with us, we will soon begin the renovation of our Hotel.Best regardsThe Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Hotel 3K Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear CustomerFirst of all, we would like to thank you for your stay at our Hotel 3K Barcelona.We are very pleased that you enjoyed your experience in our hotel and our service. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to resolve the issue and improve the conditions offered. Thank you again for staying with us, we will soon begin the renovation of our Hotel.Best regardsThe Manager