Note fondée sur 633 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très près de Sintra

Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
Très bon service, grand stationnement. Chambre pas très grande mais fonctionnelle, excellent petit déjeuner offert.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Low price alors ne pas s'attendre à un 5 étoiles. Pas de frigo dans les chambres, chambre petite,, petite tv, petite salle de bain, climatisation ne fonctionnaot pas. Déjeuner super pour le prix.
1 sur 5
par un voyageur

Attention 1 parking pour 4 chambres !!!!

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Désolant de voir un hôtel de 200 chambres proposant 50 places de parking et qui continue à indiquer parking 3 euros la nuit... La mention Place de parking limitées ne correspond en rien à la réalité. La situation est chaotique sur place et il serait beaucoup plus approprié d'indiquer clairement que seuls 1 chambre sur 4 pourra profiter d'un parking sur site, alors même que l'hôtel se situe en pleine zone industrielle, et que la notion de parking inclus fait clairement partie de mon choix au moment de la réservation. Si vous êtes en vélo ou à pieds c'est peut être un bon hôtel, sinon passez votre chemin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
petit dejeuner
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
séjour agréable - Petit déjeuner varié et couvrant une grande plage horaire - parking à disposition - personnel agréable - possibilité de diner sur place à toute heure.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Alexandre Frois, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for your review. I am glad you had a good stay with us. See you on your next trip hopefully! Kind regards, Alexandre Frois General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bonne équipe

Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
Équipe très sympathique et à l ecoute
4 sur 5
par un voyageur

Conforme aux attentes

Publié le 14 oct. 2020 sur Hotels
Un Ibis classique, ce qu'on attend d'un Ibis est là. Le parking (souterrain) est annoncé comme payant mais quelques places extérieures gratuites sont présentes. Personnel parlant français, comme souvent dans ce beau pays.