Note fondée sur 359 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Excellent endroit où séjourner dans un cadre enchanteur en nature. Petit déjeuner copieux et délicieux. Piscine intérieur en mars un plus pour relaxer après une journée de visite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Smata, Gestion de l’hôtel
Gabriel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre cadre enchanteur en pleine nature. Nous sommes heureux que vous ayez pu vous détendre dans notre piscine intérieure en mars et apprécié notre petit déjeuner copieux et délicieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir choisi notre établissement !Susana MataDirector of Quality
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
Nous nous étions dit il y a 10 ans , on se refait cela dans 10 ans avec des souvenirs du site extraordinaire… rien n’a changé toujours autant magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Smata, Gestion de l’hôtel
Cher David, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous était toujours aussi magnifique qu'il y a 10 ans. Nous apprécions votre fidélité et sommes heureux que notre site extraordinaire vous ait laissé des souvenirs inoubliables.Nous continuerons à travailler dur pour offrir à nos clients un service de qualité et des installations de premier ordre, afin de garantir des souvenirs inoubliables lors de leur séjour chez nous.Merci encore pour votre soutien et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous.Cordialement,Susana MataDirector of Quality
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Belle grande chambre et jolie vue. Qualité nourriture faible et servie froide. Éclairage trop fort dans les restaurants, on se croirait en train de souper au McDo tellement il y fait clair. Gâche l’ambiance feutrée qu’on aimerait pour un repas.
5 sur 5
par un voyageur

A perfect place in a beautiful area

Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
Last year I was able to discover Sintra. We had the opportunity to come again for a conference in the region at this place. This hotel offers everything you need if you want to relax, enjoy and in a quiet area. We will definitely come back with the kids to enjoy all together !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Expedia
Hôtel vieillot décevant pas au niveau d'un 5 étoiles. La chambre est restée dans son époque. Des odeurs de vieux meubles dans toute la chambre et des moisissures dans la salle de bain apparente ... Le matelas a fait sa vie ... à changer. L’accueil est froid dans sa généralité. L'espace piscine est simplement joli pour une carte postale. L'eau de la piscine extérieur est gelée en plein juillet ... et donc impossible de nager à part quelques enfants qui y arrivent ponctuellement. Les adultes ne pouvant en profiter pour la très grande majorité de la clientèle. Ne profitant pas profiter de la "douceur" de l'eau, nous souhaitions au minimum profiter du parasol de la piscine, mais là aussi impossible, le personnel ne voulait pas ouvrir tous les parasols de la piscine en raison du vent ... ils proposaient de nous installer sans ouverture de parasol et sans aucunes ombre autour de la piscine. Seule solution proposée, c'est de cramer au soleil ! La piscine intérieur est à peine chauffée... grosse déception là aussi. L’accueil dans l'un des restaurants a été froid et on nous a fait patienter 20 min avant de nous installer alors qu'il y avait dans la salle plusieurs tables de vides. Même pas le personnel nous a proposé un verre pour l'attente inadmissible à l'entrée du restaurant dans le hall du bar. Nous avons été installé au bout de 20 min car nous avons ralé, autrement nous aurions pu y rester des heures au vu de la réactivité du personnel à l'accueil du restaurant. Plus jamais !
3 sur 5
par un voyageur

Service et propreté insuffisant pour un tel hôtel.

Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Quality Team, Gestion de l’hôtel
Gratos pela pontuação. Aguardamos de novo a sua visita em breve.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Quality Team, Gestion de l’hôtel
Gratos pela pontuação. Aguardamos de novo a sua visita em breve.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels