Note fondée sur 435 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Old hotel but nice big room

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Honestly, if we didn't have an offer on the room price I would find it too expensive for what it is. Yes there is an indoor swimming pool, yes the room was massive with a balcony, BUT the hotel is very old, the bathroom is from the 70s and the hotel is far from the city center.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par António Nazaré - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Aurelien, We would like to thank you for sharing this information with us because we can only improve with the valuable feedback provided by our Guests. We would like to apologize for any inconvenience caused during your stay. We have already spoken to the team. We are working together to improve the quality of our service and assistance.We hope that, nonetheless, your experience was positive. Thank you for staying with us! We sincerely hope you will give us one more opportunity to rebuild your trust in our team service and to recover your impression of the hotel.Kind regards,António Nazaré - Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
L’hôtel est propre mais à de points faible dans la chambre avez des moisissures sur un côté j’ai été déçu !! au debut le personnel n’était pas très agréable mais ça va avec le temps!Dans le couloir du 6eme sentent bcp à moisissures !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Antonio Nazaré - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Nuno Miguel, Au nom de toute l'équipe de Pestana Cascais, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos avis. Votre opinion est importante pour nous, et qui nous aide à améliorer et à anticiper continuellement les besoins, les préférences et les attentes de nos clients.Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour à Pestana Cascais. Au même temps, nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient causé. Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes pour s'assurer que des améliorations soient apportées.Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous recevoir à nouveau à Pestana Cascais et de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.Meilleurs voeux,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Antonio Nazaré - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Fabienne,On behalf of our entire team at Pestana Cascais, we would like to thank you for taking the time to provide us with your feedback. It was a real pleasure for us to have you as our Guest.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Belle endroit un peu vieillot, mais très propre et bien situé Snapchat être dans la vieille ville. A 30 minutes de marche du train.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Yves, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana Cascais a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis.Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana Cascais pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement, L’équipe de Pestana Cascais
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Personnels au top Chambre juste pour 3 personnes Jardin grand avec assez de transats mais manquent petite tables de jardin près des transats pour poser son verre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par António Nazaré - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Michel, Au nom de toute notre équipe du Pestana Cascais, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Cascais.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Mrs. Oualid, Thank you for taking the time to provide us with your feedback on your experience at Pestana Cascais. Your opinion is crucial for us to improve how we work.We would like to sincerely apologize for not fully meeting your expectations and for any inconvenience this may have caused.We have shared your comments with our teams to ensure that improvements will be made.We would like to thank you for staying at Pestana Cascais. We hope this experience has not tarnished your impression of our hotel permanently. We would be delighted to change it during your next stay.Kind regards,The Team at Pestana Cascais
4 sur 5
par un voyageur

Cascai

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Superbe Hôtel (la Citadelle) Buffet fabuleux avec terrasse vue sur mer Seul petit bémol l’adresse de l’hôtel sur le site ne correspond pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2021 par António Nazaré, Gestion de l’hôtel
Chère Christian, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana Cidadela a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis. Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana Cascais pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement, L’équipe de Pestana Cascais
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Tout très bien ! L’emplacement, les repas, la piscine..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2019 sur Expedia
J’ai bien aimé le séjour dans sa globalité. L’hôtel est dans un état correct. J’ai bien aimé le parking spacieux, le personnel accueillant et à l’écoute, des repas plutôt bons, un buffet de petit déjeuner varié, des chambres plutôt spacieuses. Le plus de ce hôtel est sa localisation exceptionnelle. Il se trouve à 2 minutes de marche de la promenade de Cascais, excellent pour marcher et courir, dispose de beaucoup de commerces avoisinants, quartier calme et très joli. Il y a cependant des éléments à améliorer. Certains clients seront excédés, d’autres, comme moi, donneront un avertissement d’encouragement: lumières terrain de tennis ne marchaient pas, serviettes dans la chambre présentaient souvent des tâches, coffre est payant. Pour moi ce n’est pas rédhibitoire, je reviendrais.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Un personnel très accueillant et très serviable par contre chambre petite, literie pas confortable et ultra bruillante même en saison basse. Le petit déjeuner est top par contre le dîner du est servi en buffet et moyen.