Quinta Das Murtas B&B

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Palais de Pena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quinta Das Murtas B&B

Piscine extérieure, chaises longues
Appartement, 1 chambre, cuisinette (4 Guests) | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Jardin
Réception
Jardin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Eduardo van Zeller, 4, Sintra, 2710-593
  • Place, Palais national de Sintra
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de Pena
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de la Regaleira
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Appartement, 1 chambre, cuisinette (4 Guests)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (2 Guests)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sintra

SĂ©jour au Santa Maria e SĂŁo Miguel.À 15 minutes de marche de gĂźte du quartier Santa Maria e SĂŁo Miguel, vous trouverez Montagnes de Sintra et Palais national de Sintra. ChĂąteau des Maures et Parc Pena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau mauresque - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais national de Sintra - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais de Pena - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais de la Regaleira - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Circuit d'Estoril - 7 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Sintra : Ă  10 min de marche
  • Sintra Tram Stop : Ă  17 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHamburgueria Da Ferraria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBristol Restaurante & Cafeteria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Do Carmo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFĂĄbrica das Verdadeiras Queijadas da Sapa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDona Maria - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quinta Das Murtas B&B

Gßte 3 étoiles prÚs de Palais de Pena
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Quinta Das Murtas B&B also features an outdoor pool, a garden, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Sintra bed & breakfast is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1870
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Quinta Das Murtas B&B propose 18 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 EUR par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par chambre (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Le service de ménage est assuré tous les 3 jours.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Quinta Das Murtas
Quinta Das Murtas Bed & Breakfast
Quinta Das Murtas Bed & Breakfast Sintra
Quinta Das Murtas Sintra
Quinta Das Murtas Bed Breakfast

Avis pour Quinta Das Murtas B&B

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 633.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 633.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 633.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 633.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 633.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs joli,accueil agréable et a l'écoute des besoins des clients. Seul défaut des remontés d'odeurs dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

GERARD

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Propre, calme, pour le reste nul
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel

Hébergement trÚs moyen

Accueil, petit dĂ©jeuner et conseils trĂšs bien. Studio vieillot. Volets intĂ©rieurs ne ferment pas. TĂȘte de lit non fixĂ©e et branlante. Porte serviette non fixĂ©. Lunette de toilette, non adaptĂ© et Ă  changer.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable !

Une trĂšs bonne adresse. Emplacement idĂ©al pour visiter les chĂąteaux, Ă  pied ou en bus (arrĂȘt juste Ă  cĂŽtĂ©). Parking disponible gratuitement sur place (impossible de circuler en voiture pour visiter les chĂąteaux). L'hĂ©bergement se fait dans plusieurs petites unitĂ©s sur un terrain en pente. La chambre est trĂšs bien (peut-ĂȘtre manque t'il thĂ© et cafĂ© Ă  disposition en chambre comme cela se fait beaucoup au Portugal ? Dommage) Petit dĂ©jeuner extra : gĂąteaux variĂ©s, pains, fruits et salade de fruits, buffet salĂ© : saucisses, jambons, oeufs, fromage ..., cĂ©rĂ©ales et j'en oublie surement. L'accueil y est trĂšs chaleureux et avenant. Une adresse Ă  recommander.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHRISTIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hébergement bien centré pour un séjour

HÎtel charmant et bucolique à 500m du centre historique Accueil chaleureux Parking à disposition mais prévoir de descendre les valises avant car il est en contrebas d' escaliers trÚs raides !!!! PDJ copieux et varié Plein de restos à disposition à 500 m Attention tout grimpe à Sintra !!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chantale

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sintra

TrÚs belle endroit. TrÚs romantique et bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ines

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est tres beau et le service est bon. Le oetit déjeuner est tres bon et le cadre est magnifique. Les 2 seuls problÚmes quon a eu c'est que le lustre de la chambre bougeait et faisait du bruit a chaque fois que quelqu'un marchait au 2e étage et il y avait des taches sur la litterie.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Adelaide

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Un lieu superbe mais un accueil décevant !

Un cadre idyllique. Des petites habitations dissĂ©minĂ©es dans le jardin autour de la piscine. Par contre l’équipement de notre chambre Ă©tait succinct : pas de chaise pour poser des affaires, un couvercle de wc ne tenant pas en place et surtout des odeurs de canalisations !!!!! Petit dĂ©jeuner basique, pas de jus de fruits frais !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean, Beaconsfield

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Veronique

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Viviane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons bien aimé notre séjour malgré le fait que le mobilier est un peu défraßchi. Excellent accueil et bons conseils de restaurants.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

DANIELE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Don’t like: A bit Expensive for an establishment with outdated amenities (ex. Bathroom, pool etc.) Like: well located
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

denis

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charmant!
comme la ville!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape agréable

Etablissement trÚs bien situé pour visiter, dans un cadre agréable. La chambre, dans un bungalow à l'extérieur etait trÚs propre mais elle sentait l'humidité et peu insonorisée. Il faisait trop froid pour utiliser la piscine et le jacuzzi etait HS. Accueil sympathique et petit dejeuner avec du choix. Le parking est vraiment un plus car il est trÚs difficile de se garer dans la ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

jose

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nadia Bienfait excellent bed and breakfast.

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Super endroit, lieu magnifique mais il faut tomber sur des voisin de chambre qui ne font pas de bruit
Séjour de 1 nuit en août 2021