Red Roof Inn & Suites Little Rock

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Little Rock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Little Rock

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Machine distributrice
Coin salon du hall
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8115 Frenchman's Lane, Little Rock, AR, 72209
  • Place, Hindman Park Golf Course
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Outlets of Little Rock
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, University of Arkansas-Little Rock
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Little Rock, Arkansas (LIT-AĂ©roport national Clinton)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Little Rock

Séjour au Baseline.En séjournant à hÎtel du quartier Baseline, vous serez à moins de 5 km de Hindman Park Golf Course et à moins de 10 km de University of Arkansas-Little Rock. Dßner-spectacle Murry's Dinner Playhouse et University of Arkansas at Little Rock Planetarium se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hindman Park Golf Course - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Big Rock Mini Golf & Fun Park - 4 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Outlets of Little Rock - 4 min en voiture - 6.4 km
  • Gateway Town Center - 4 min en voiture - 6.4 km
  • University of Arkansas-Little Rock - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Little Rock : Ă  11 min en voiture
  • Little Rock, Arkansas (LIT-AĂ©roport national Clinton) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRally's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Little Rock

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Little Rock
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Little Rock also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Little Rock hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Little Rock propose 50 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Little Rock
Comfort Inn Little Rock
Red Roof Inn Little Rock Hotel
Red Roof Inn Little Rock
Red Roof & Suites Little Rock
Red Roof Inn & Suites Little Rock Hotel
Red Roof Inn & Suites Little Rock Little Rock
Red Roof Inn & Suites Little Rock Hotel Little Rock

Avis pour Red Roof Inn & Suites Little Rock

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 563.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 563.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 563.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 563.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 563.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zoe

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Alejandra

Points faibles : Service et personnel
La cama limpia resto habitación no. La persona del front desk pidió tarjeta y cargo de nuevo la habitación. No quizo dar comprobante y a la fecha después de 2 meses (1 jun) no le han devuelto el cargo realizado a mi esposo en sitio quien utilizó el servicio. Y ha hecho la queja por escrito al hotel. A pesar q se les proporcionó comprobante de expedía de reservación pagada.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
No breakfast or coffee! Beds had stains on sheets, opened up drawer to weed and tweezers and blunt wraps, tv didn’t work, remote was broken! Overall cheap hotel!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Evonne

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert, Lorena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not feel safe Pool was closed off Elevator not working
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Elevator out of order. Put us old folks on 2nd floor. Light out in stairwell. I really was afraid we would fall. No coffee pot. No Kleenex. Small amount of toilet paper. Sliver of soap for 2 people. No shampoo or conditioner. One pillow. The rest were like throw pillows. Maid left dirty sheets in the chair. Shower would not turn on. Could have taken a bath but no plug to hold water. Will never stay at red roof inn again. Don’t like to complain but this was bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the stay!!

Towels was very nasty and undesired use for them. I found a bedbug in my bed. It gives ran down motel for drug addicts.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mallory

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was not a good place to stay especially for the price we paid. The pool was closed for service during a hot week. The towels were stained, holes in the comforter, and the soap looked used. There was no breakfast provided either. We booked a two bed room in advance but they didn’t have it available for us. They faced a king bed instead with a suite but really we just wanted what we paid for: 2 beds. I do not recommend this place at all.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bezaley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never ever again!

Worse experience ever. I will never come back here again. I’d advise anyone to not come here. Staff is racist. It’s dirty and nasty. Plenty of other things they won’t let me comment on here
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Dennis A

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Horrible, horrible, Horrible. Dirty & rude help

Horrible, horrible, horrible. Do BOT stay here unless you need to. Person at check-in was very pleasant but at checkout lady was very rude and didn't care that we had a problem with our stay. Dirty towels, no working elevator and shower/bath didn't work. Couldn't shower because no way to turn on the shower head and couldn't take a bath with no plug included. Toilet paper holder broken and paper was just in the wall. Will not stay at a Red Roof Inn again, two bad experiences.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Salome

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Willie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Eddie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend

Would not recommend room had no smoke detector. Bathroom had no vent fan the hole was there and the wires were there looked like it had gotten hot and they had unplugged it. Towels were dingy and looked stained. Uneven floor coming out of bathroom. And a strong smell of cannabis every night at the entrance near the check in area. Also broken light in the light next to the bed bulb laying against the lamp shade. Can see this getting hot and creating a problem
No smoke detector
Broken light
Bathroom ventilation
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

SCOTT

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Marquita

Points faibles : Propreté, service et personnel
Was charged a extra $60, and we could not stay the entire 2 nights because the beds hurt our backs so bad we couldn't sleep. We left in the middle of the night to go back home.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

damion

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NASTY

It was the dirtiest nastiest hotel room I’ve ever been in. I immediately requested a refund and had to go to another hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

JULIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poco ruido
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT GO TO THIS NIGHTMARE FACILITY

We had a paid reservation. The clerk called my husband a liar when he said my cat is a service animal. He demanded $50 cash for the cat refusing the credit card for this charge. We entered the room and say filthy towels so while my husband started to unpack the car, I took the towels to the desk and asked for clean ones. The clerk began a barrage of the most vile, filthy language. He said he was sick of people like me (an elderly, white woman!) And to get out of his hotel! Every other word was a vulgarity, or outright filth. He literally chased me down the hall way screaming and swearing to get that cat out of his hotel, that he was going to call the police. It was quite frightening and we feared for our physical safety. Hotels.com was able to get our money back, including the $50 he took. A nearby hotel took us in and told us they've had other people come in telling similar stories. We asked hotels.com if it is possible to eliminate this hotel from their list. No elderly handicapped person should ever be treated this way. This review page wont let me enter photos.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ed

Points faibles : Service et personnel
Would not honor reservation nor return my payment.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
an old and run-down hotel not very much like the other Red Roof Inn & Suites we've stayed during the earlier part of our trip. We are re-thinking Red Roof for future nights on our journey because the pictures on the site for this property were "optimistic" at best strange things we encountered: 1) $5 charge if you don't return the room key (this is the credit card plastic kind, not the old-school metal kind). This is beyond our understanding since at other places they tell you to toss or just leave the key in the room when you leave. The net result: 10 min to checkout at the front desk 2) TV remote didn't work; had to get front desk person to come fiddle with it (another 15 min) 3) no breakfast, despite other Red Roofs having it. This should figure prominently in the property description, not that we only find out about it after we are checking in 4) no guests -- we didn't have any guests but the concept seems weird in the US. 5) very old bathroom, with one itsy bitsy tiny mini-bottle of shampoo (the kind that is small enough to get thru TSA). Towels are threadbare and dingy gray color.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Georgianne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red Roof Review

There was no breakfast. It was close to fast food restaurants. It was close to interstate and shopping.
Séjour de 2 nuits en août 2024