La Quinta Inn by Wyndham Livermore

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Livermore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Livermore

Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit
Cour
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Deluxe Executive Room) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7700 Southfront Rd, Livermore, CA, 94551
  • Place, Lawrence Livermore National Laboratory
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Boomers
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre de marques San Francisco Premium Outlets
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Executive King Room

  • 2 personnes

Deluxe Executive Two Queen Room

  • 4 personnes

Accessible King Room

  • 2 personnes

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Mobility/Hearing Accessible Executive King Room

  • 2 personnes

Two Double Room

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

Deluxe Room with Two Queen Beds

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(95 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Livermore

À Livermore .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Lawrence Livermore National Laboratory et Ă  moins de 10 km de GarrĂ© Vinyard. Bodega Aguirre Winery (domaine viticole) et Centennial Light se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lawrence Livermore National Laboratory - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Livermore Casino - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Boomers - 6 min en voiture - 12.2 km
  • Boomers Livermore - 6 min en voiture - 12.2 km
  • Centre de marques San Francisco Premium Outlets - 8 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare de Vasco Road : Ă  5 min en voiture
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Livermore

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Livermore
As a guest of La Quinta Inn by Wyndham Livermore, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 2131 square feet (198 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Livermore also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Livermore hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2131 sq ft of conference space
  • 198 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Livermore propose 58 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Livermore
Quinta Inn Livermore
La Quinta Livermore
Livermore La Quinta
Quinta Inn Wyndham Livermore
Quinta Wyndham Livermore
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Livermore Livermore
Livermore La Quinta Inn by Wyndham Livermore Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Livermore
La Quinta Inn by Wyndham Livermore Livermore
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Livermore
La Quinta By Wyndham Livermore
La Quinta Inn by Wyndham Livermore Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Livermore Livermore
La Quinta Inn by Wyndham Livermore Hotel Livermore

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Livermore

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 482 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais vieillissant.

Bon hÎtel vieillissant, bien placé.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

daniele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Veronique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AgrĂ©ablement surprise par la chambre. C’était propre et accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Rapport qualitĂ© / prix trĂšs convenable, par contre des problĂšmes de propretĂ© et l’hĂŽtel est un peu vĂ©tuste
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yves, Boisbriand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, grande chambre, facile d'accÚs, excellent petit déjeuner, prix raisonnable, c'est tout ce qu'il faut pour une nuit. Nous aurions apprécié de savoir que la piscine et le spa étaient hors service.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and check in process. Decent breakfast. No hassles, clean safe environment. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, especiially for the price.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer-Randi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great, not too far from everything. Area very quiet, felt safe and comfortable, even while staying by myself
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Yuanyan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
1
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good enough!

The only downside was that the airconditioner wasn't able to keep up with the heat in the room. Room remained uncomfortably warm even at the lowest temperature setting and highest fan speed. Overall, though, good for the price.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was first given room 111. Rug was unfortunately very damp on arrival and after going back up to front reception was given an upgraded room #104 that turned out nicely as originally expected. The only downfall is that the adjacent elevator next door makes compressor noises as it goes up and down. The real reason I gave you good to excellent marks was your staff. Very attentive with the larger room upgrade. Parry the night reception check- in host responded well after my complaint. Kudos. Also, I must mention the breakfast staff attendant / chef was terrific and super pleasant. She was very attentive and friendly smile with a clean service area and a great selection. The only other area to be given a lower mark would be the jacuzzi jets needed to be improved. Clean, hot and bubbly but no nozzle force for the feets!l Great tub and pool though. Will be back through and I will next request room #109 away from the elevator. A little more improvement and perhaps more landscaping / trees would really make you stand out from everyone else! Thank you, LaQuinta. Timothy Barker, Santa Monica, CA. Beach Club Outlet Supervisor of The Jonathan Club, Santa Monica. Voted #2 best in America.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Danny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worse hotel i have ever been at we went to the pool area and there was a couple having sex in the hot tub n my 6 year old seen them as well amd the lady had a fish net shirt with nothing under so yeah u can see everything also the room across from us had a dog barking all night so i will never ever reserve a room here or la quinta
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mustapha, las vegas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Not bad service
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

TOMMY

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Liked: plenty of parking Disliked:
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was no power when we arrived. Unable to stay or do anything. Manager was extremely rude.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terri

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Heshimu

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property. Great stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025