Green Lodge, Wirral by Marston's Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Wirral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Green Lodge, Wirral by Marston's Inns

Extérieur
Déjeuner complet (8.75 GBP par personne)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre double | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Jardin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Stanley Road, Wirral, England, CH47 1HW
  • Place, Royal Liverpool Golf Club
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de West Kirby
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Wirral

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de auberge Ă  Wirral, vous trouverez Royal Liverpool Golf Club et Plage de West Kirby. The Wirral Country Park et Lac marin de West Kirby se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Royal Liverpool Golf Club - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de West Kirby - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 19 min en voiture - 19.5 km
  • Liverpool ONE - 20 min en voiture - 19.9 km
  • Royal Albert Dock - 20 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Gare de Hoylake : Ă  5 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Black Toad - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHoylake Lights - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship Inn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPlasterers Arms - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Green Lodge, Wirral by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Wirral
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Wirral inn is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns propose 6 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Green Lodge Hoylake
Green Lodge by Marston's Inns
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns Inn
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns Wirral
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns Inn Wirral

Avis pour Green Lodge, Wirral by Marston's Inns

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 125.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Green lodge stay.

Staff were very helpful. Room clean,amenities decent. Room was a bit overpriced. Didnt have breakfast as no vegetarian option and overpriced.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel
Food, service, staff, cleanliness all very good but the accommodation is in need of refurbishment and modernisation. Room was stuffy and poorly ventilated. Shower was not good, a fight with the shower curtain all the time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
All good, easy check in, friendly staff. Room was spacious and clean. A little tired but absolutely fine for one night
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy stay

Then hotel was very cozy and had a lovely stay with my daughter. Hope to someday come back.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice Stay, rooms nicely furnished, food excellent,staff very friendly, service generally good, but was a bit random on our last night, probably due to how busy the place was. Easy Access to Liverpool Centre through local Metro.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lewis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark, New Bremen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming place, really enjoyed our two nights here. Lovely outdoor and indoor dining and drinking area. Friendly staff, great food and bar. Great parking, safe area, very close to beach. If you are playing golf at Royal Liverpool, this is the place to stay! Very close and convenient to the clubhouse. Hope to come back and stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

john

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Green Lodge

Nice welcome from the staff, and check in was fine. Room clean and spacious. Shower curtain was a bit old fashioned, but room and facilities were good overall. Service was attentive and staff friendly. Had an enjoyable stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic stay very comfortable thankyou
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mrs A

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Subha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great place to relax

Great hotel and really friendly and supportive staff. Was going to have to work at times through the night and my request for late check out was met, however no payment required as the hot water was off for a short while. Second time staying there and won’t be the last.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No 1 place to stay

Excellant stay staff amazing fully recommend
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Travelling independently

As an elderly female travelling independently can be a tad intimidating, I have to say I was impressed by the staff of the Green Lodge who made sure all my needs were met in a caring and friendly manner.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

One night stand.

One night stay following a family funeral. Liked the fact meals were available. Good bar area for meeting with relatives who lived locally. The roo was comfortable if dated. There was a smell of drains in the ensuite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phil

Séjour de 1 nuit en novembre 2024