Hampton by Hilton Liverpool City Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Liverpool City Center

Extérieur
Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Albert Dock View) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Albert Dock View) | Vue de la chambre
Réception
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Hurst Street, Liverpool, England, L18DA
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Albert Dock View)

8,6 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Au cƓur de Liverpool.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Baltic Triangle, vous trouverez Royal Albert Dock et MusĂ©e The Beatles Story. ArĂšne M&S Bank et Liverpool ONE sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Royal Albert Dock - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ArĂšne M&S Bank - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : Ă  11 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThoughtfully Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPocket Cafe Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaltic Fleet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMadre - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Liverpool City Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 441 square feet (41 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and express check-out are also featured at Hampton by Hilton Liverpool City Center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 441 sq ft of conference space
  • 41 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton by Hilton Liverpool City Center possÚde 151 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (20 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 142 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Hotel Liverpool City Center
Hampton Hilton Liverpool City Center
Hampton Hilton Liverpool City Center Hotel
Hampton Hilton Liverpool City Center Hotel
Hampton Hilton Liverpool City Center
Hotel Hampton by Hilton Liverpool City Center Liverpool
Liverpool Hampton by Hilton Liverpool City Center Hotel
Hotel Hampton by Hilton Liverpool City Center
Hampton by Hilton Liverpool City Center Liverpool
Hampton Hilton Hotel
Hampton Hilton
Hampton by Hilton Liverpool City Center Hotel
Hampton by Hilton Liverpool City Center Liverpool
Hampton by Hilton Liverpool City Center Hotel Liverpool

Avis pour Hampton by Hilton Liverpool City Center

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Stevens

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Fernando

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

CAROLINE

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Quite good

excellent hotel service and staff. Rooms are clean but not very comfortable (tight spaces) for a 4 people family (bed + sofa accommodated as bed ==> tiny space to manage / open the luggages). Bathrooms are clean but relatively small (WC flush behind the cover is not very handy)
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel could do with a bit of TLC

We always were posable use Hampton by Hilton. We fine them very good. But was a bit disappointed by this one. Staff were great and friendly the breakfast was very good up to the usual Hampton by Hilton standards but the breakfastroomcouldbe a bit bigger. But hotel seems to be in need of some tlc. Like the carpets in corridors although they were cleaned it look they needed a good shampooing. In the bathroom two bulbs were out. Now you might say why didn't you report them. But i think that the maintenance should be checking on things like that. Also the shower when you turned on water if would turn to face wall. It was a bit of a nuisance. Overall if i am in Liverpool again i will most probably use Hampton by Hilton as they are a good hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jemma

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and comfortable. Check in was very slow. Took 3 staff to check in one person. The person seating people for breakfast asumed we knew what to do. Wasnt very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was welcomed immediately with a warm smile and courteous staff thank you i will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Acceptable standard. Hotel could do with a refresh.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Fairly basic

Fairly basic. Breakfast gets very busy and not much on offer, waffle machine didn’t work very well.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast busy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Liam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location,helpful staff but breakfast is a bit of a free for all
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Will

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel. Clean and bright. Parking expensive, and in a car park with very little room for maneouvre. Noisy at night. Very bad night’s sleep. Pretty good breakfast, but possibly the worst orange juice I’ve ever experienced.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a lovely stay. Breakfast ok but needs improving. Hotel central for our stay. Only one lift working so always a wait to and from our room as on 4th floor. All staff very friendly and helpful.Parking at hotel I think needs to be a better rate.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mona

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
there was very slow/no internet in my room, very bad breakfast with triple service during the breakfast, with one only waiters, bad room cleaning with forgetting to change the bin or get read of dirty linen
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was very impressed with the reception and booking in. Very friendly helpful and informative.
Séjour de 1 nuit en mai 2025