Sir Thomas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sir Thomas Hotel

Bar (sur place)
Réception
Chambre familiale | Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Conciergerie
Escalier

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Sir Thomas Street, Liverpool, England, L1 6JB
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Cavern Club (salle de spectacle)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool Empire Theatre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au bord de la mer.Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Liverpool. De plus, Royal Albert Dock est Ă  moins de 1 km et Stade d’Anfield est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool ONE - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool Empire Theatre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Concert Square (place) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Royal Albert Dock - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  4 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Italia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVictoria Cross - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGerman Doner Kebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vernon Arms - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaspa's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sir Thomas Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Sir Thomas Hotel.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sir Thomas Hotel propose 39 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 9 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.00 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 9.00 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Amazon Pay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Sir Thomas Hotel
Sir Thomas Hotel Liverpool
Sir Thomas Liverpool
Sir Thomas Hotel Liverpool
Hotel Sir Thomas
Sir Thomas Hotel Hotel
Sir Thomas Hotel Liverpool
Sir Thomas Hotel Hotel Liverpool

Avis pour Sir Thomas Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel moderne mais ..

Chambre agrĂ©able, moderne. Salle de bain pratique et fonctionnelle. Literie confortable. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct et le personnel sympathique. BĂ©mol sur l’arrivĂ©e, j’ai du passer ma carte pour avancer 50 pou ds (et j’ai bien Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©e) qui semble t il me sera remboursĂ© sous 10 jours si pas de casse dans la chambre.. je n’ai pas apprĂ©ciĂ© la pratique et j’avoue ne jamais avoir vu ça dans d’autres hĂŽtels !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien placé mais surfait

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Victor

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Weekend entre amis

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet HĂŽtel pour un voyage entre amis (nous Ă©tions 13 personnes). De façon gĂ©nĂ©rale, l'HĂŽtel a une apparence magnifique depuis l'extĂ©rieur, le restaurant brasserie est trĂšs bien aussi. Cependant, nous avons trouvĂ© que les chambres Ă©taient vĂ©tustes et les amĂ©nagements pas bons. Par contre, en matiĂšre de service, le personnel a Ă©tĂ© fantastique. Toutes nos requĂȘtes ont Ă©tĂ© traitĂ©es avec beaucoup de gentillesse. Les recommandations pour des visites et pour des virĂ©es entre copains Ă©taient trĂšs bien venues. L'emplacement de cet hĂŽtel est fantastique... au coeur de Liverpool et proche de la rue Matthew Street.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs proche du centre

Bel hĂŽtel. TrĂšs bien situĂ©. Proche du Liverpool One. Par contre, la chambre donnait sur la rue et bien que nous vous trouvions 2Ăšme Ă©tage, le quartier est trĂšs bruyant (fĂȘtards, trafic...). L’isolation des fenĂȘtres n’est pas terrible. Par contre la chambre Ă©tait correct. Belle salle de bains.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

SAMUEL, Ewa Beach

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

SAMUEL, Ewa Beach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel located near shopping and dining. Really awesome breakfast included.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Tore

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

rigtig godt og temmelig skidt

skÞn beliggenhed. Rod med vÊrelser ved checkin. ved aftejse krÊvede hotellet dobbelt betaling og var meget pÄholdende trods mine kvitteringer. uacceptabelt. god mad i testaurant men meget langdom betjening. God morhenbuffet. Sidste dag ingen buffet ekstrem lav madkvalitet, og nogle fik aldrig bestilt. Hotellet vil have betaling for at opbevare kufferter sidste dag - og kun til kl. 13. PÄ mange mÄder et skÞnt sted, men der mangler service og fokus
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Martha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is in great location but is a bit sad and need updating. Staff all very friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
4th year in this fantastic hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tore

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was spotless and very comfortable .
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything at sir Thomas was lovely room nice breakfast very good. Staff very friendly. Nothing to dislike
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deirdre

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great hotell

Excellent breakfast, comfortable room & friendly staff. Excellent location too!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Rooms wee modern and clean. We had three beds in our room and the third bed was a proper bed, usually it's a camp bed/pullout bed in other hotels. Staff were welcoming and professional. Breakfast was superb with requests catered to. Buffet style at the weekend with both continental , toast , juice, tea/coffee and full Englishand additional cookedtoordsr options. Perfectly situated. Everything no more than 10mins walking distance away including train station, Liverpool One shops, Albert Docks and other attractions.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

GUNTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lorna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great helpful staff. Lovely superior twin room. Very clean. Fan requested was already in place. Delicious fresh hot breakfast. Wouldn't hesitate to rebook. Stayed for 2 nights. Highly reccomend! Every single member of staff went out of their way to help and answer any questions. We had a fab time. Thank You!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kieran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a great stay the woman behind the desk was so
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alison

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Refreshed freshers

Breakfast let the hotel down. First morning no eggs, hash browns or mushrooms. 3 Days the plates were dirty or very wet. Croissants under cooked & raw in the middle. Staff couldn’t have been more friendly & helpful. Room spacious & clean. Needed a towel rail in bathroom.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Birthday Treat

Really pleased I picked the Sir Thomas Hotel for many reasons,the location was spot on for all we wanted from our trip. The room was a good size, nicely decorated and had everything to make our stay comfortable. Breakfast was lovely with a great choice and all the staff helpful. Wish I would have booked another night and enjoyed the food and bar at the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived late and was greeted warmly. Checking in was quick and easy. Room was nice, clean. Nothing to fault it. Breakfast was a bit poor, not for quality but for the fact it starts at 0730 and there was barely any food. By 0800 they had manage to get half the warm food out, added some pastry’s but I had to leave so no idea how it tastes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
When we arrived we were surprised to walk into the room to a card for our wedding anniversary. I thought that was a lovely touch. Unfortunately we were let down at breakfast. Breakfast was buffet and the heat went out under each dish. Myself and quite a few others complained let the staff know that the food was freezing. The staff just said sorry, hadn't realised the glame had gone out and walked away. I also asked if there were any eggs to be told that their delivery hadn't come, sorry. Even though Tesco is around the corner. So breakfast consisted of a piece of toast. Such a shame.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay with family members. All staff excellent.Great location and great value. We will be returning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025