The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

Bar (sur place)
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Bain de vapeur
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Municipal Building Dale Street, Liverpool, England, L2 2ZR
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 lit double (Accesible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.Royal Albert Dock et Liverpool ONE se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Royal Court Theatre (théùtre) et Liverpool Town Hall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  3 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Dead Crafty Beer Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship & Mitre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFattoush - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKaspa's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Poste House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Albert Dock
The Municipal Hotel Liverpool - MGallery offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

7 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes a conference center. The luxury The Municipal Hotel Liverpool - MGallery also features a fitness center, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 5-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 179 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
The Municipal Hotel Liverpool - MGallery propose 179 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (16 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 Ă  25 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 25.00 GBP et 25.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16 GBP par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.00 GBP par nuit
  • Frais d'utilisation de la piscine : 50 GBP par jour
  • Frais de spa : 50 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery Hotel
The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery LIVERPOOL
The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery Hotel LIVERPOOL

Avis pour The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 787.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 787.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 787.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 787.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 787.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Harold

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great staff. Great lounge. They put a lot to make this place remarkable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas, Sheldon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels we have ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Not worth the price

We paid a lot of money to stay one night in this hotel. The room was small with a small double bed. There was very little room between the end of the bed and the fireplace; which made it difficult to access the bathroom. I’d said on the booking that we were celebrating both my husband’s and my 40th birthday; however there was no perks or any form of hospitality for this. Not even a congratulations from the staff on check in. For the extreme cost we paid to stay for a special celebration; it was not worth it. The location was also further away from the main town than we’d expected. Just not worth the cost.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My Mum was gifted a spa day for two for her birthday so I decided to book a stay also. So glad I did ...loved this hotel. Upgrade on the room, fantastic and beautiful bar area and staff were fab. If I had to offer a slight area to improve...the pool was a tad cool for a spa pool. The hotel was a great location to bars and resturants. Thank you for a lovrly stay .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just an amazing hotel with amazing staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Margarita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lucy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous !!!

This is an amazing hotel and in a good position for exploring g with parking just behind 
.. amazing all round !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2nd time, and will be back again

This is my second stay and it did not disappoint. Came for a business trip from London. The hotel itself is beautiful and the staff were all so friendly and helpful, especially the breakfast waitresses. They could not do enough for us, with a smile. One lady even told us all of the history of the building. The Bar was very busy due to a function so we avoided it this time, but breakfast was delicious and plenty of choice. Rooms are lovely and clean with everything you need.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely loking building, and bar area. Check in was quite slow. We were in room 009 and 010 on the lower ground floor. When you exit the lift there is signage for 001 -003 and 19-21 but nothing in between, we asked 3 staff and none then knew where it was, it makes no sense to have signage that does not cover all room numbers. Room 009 was a reasonable size but 010 was about a meter and a half narrower and wasnt big enough to swing a cat in, really disappointing that the size of the rooms differed so much for the same price. Our room keys didn't work and we jad to chnage them 3 times as each time the key didnt work. The bed was comfy and the room temperature was good. Sign on room stating if yiu wanted fresh milk for drinks to just ask, this was requested but we were provided with milk in plastic packers. Negatives are not major issues (except the size of room 010) but small changes could make this hotel a great hotel rather than average. We are already booked in for an event in July, so I'm hoping management see these comments and can make a 2nd stay much more enjoyable so we don't regret the booking and go back to our usual hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ciaran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay, staff were excellent, the hotel was immaculate and beautifuly decorated. And a beautiful room with a comfy bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a building

Arrived late round 8.00 at night, told that we would get a free upgrade, well the room was very nice but very small. Goodness knows what an original room was like, as much smaller room would be hard to imagine. Lovely bathroom though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good standard hotel in an excellent location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, friendly and welcoming staff. Rooms were large and had every amenity you could need. Food was excellent. Lobby and restaurant area stunning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room and beautiful lobby and bar. Great staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lynn Merricks

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing could not fault anything, spot on 100% plus, stayed there before and we will be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Very modern attractive hotel, beautifully renovated. Rooms are comfortable and quiet. Breakfast was enjoyable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Positive outcome

my wife and i enjoyed a warm reception on arrival. We were treated with courtesy by all of the staff who looked after us. We loved the character of this hotel too. Next time we are in Liverpool we will book again. Thanks again to all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025