The Resident Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Resident Liverpool

Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Chambre Deluxe, Plusieurs lits | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Seel Street Merseyside, Liverpool, England, L1 4AU
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Cavern Club (salle de spectacle)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (small)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(87 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(94 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(50 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Junior, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(73 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Au cƓur de Liverpool.Liverpool ONE et Royal Albert Dock se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Concert Square (place) et Clayton Square Shopping Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool ONE - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Concert Square (place) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Royal Albert Dock - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : Ă  6 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoho - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lime Kiln (Wetherspoon) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClockworks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlbert’s Schloss - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKazimier Garden - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Resident Liverpool

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Royal Albert Dock
As a guest of The Resident Liverpool, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. The Resident Liverpool also features discounted use of a nearby fitness facility, a front-desk safe, and an elevator.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1850
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
The Resident Liverpool propose 106 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 198 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Base2stay Hotel Liverpool
Base2stay Liverpool
Liverpool Base2stay
Nadler Liverpool Hotel
Nadler Hotel
Nadler Liverpool
Base2stay Liverpool Hotel Liverpool
Nadler Liverpool

Avis pour The Resident Liverpool

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1255 avis sur 1458.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 1458.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 1458.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 1458.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1458.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Perfect !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

La chambre était propre, la salle de bain également, l'accueil agréable, trÚs bon rapport qualité prix par rapport aux autres hébergements possibles dans la ville. L'emplacement était central, quartier bruyant mais chambre bien insonorisée. Produits molton brown dans la salle de bain trÚs agréables.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Helene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel et personnel incroyable. Tout Ă©tait propre et le personnel faisait tout pour bien nous accueillir. Nous avons mĂȘme eu un 5 Ă  7 et j’ai reçu une carte d’anniversaire❀
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs de tout, 10 min de marche de la station de train, chambre trĂšs propre avec toutes les commoditĂ©s qu’il faut
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Olivier Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment bien accueil avec un petit mot pour nous convier à un apéritif et trÚs bon lit parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reception sympatique et chambre confortable, Lieu de sortie à proximité. Pas du tout bruyant
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Liverpool belle surprise

Les receptionnistes super sympa. Petite carte d'accueil personnalisée, de bons conseils, de la disponibilité.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Lucien

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Il y a un parking payant trĂšs sĂ©curitaire, a 2 minutes de marche. Nous avons laissĂ© l’auto au stationnement et tout fait Ă  pied. Nous sommes restĂ© un seul soir, nous avons eu droit Ă  un 6 a 7 avec une consommation et grignotines.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo!

L’accueil a Ă©tĂ© incroyable ! Une carte personnalisĂ©e et Ă©crite Ă  la main nous attendait pour nous souhaiter la bienvenue. Un verre nous a Ă©tĂ© proposĂ© dans le salon en fin d’aprĂšs-midi. Je n’ai jamais Ă©tĂ© aussi bien reçu dans un hĂŽtel! BRAVO et MERCI!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My fault no dining .l should have checked.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ann Gritt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gemĂŒtlich und ruhig! Wir haben uns sehr wohlgefĂŒhlt.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lauren

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
⭐⭐⭐⭐⭐ This hotel is in an excellent location, directly across from Liverpool ONE and within walking distance of a wide variety of restaurants, shops, and attractions. The waterfront, library, and museums are all easily accessible on foot, making it an ideal base for exploring the city. The staff were very friendly and welcoming, and the rooms, while simple, had everything you need for a comfortable stay. Everything was clean and well-maintained, making it great value for money. Just a tip for future guests — bring your own cutlery if you plan on eating in the room.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ever Reliable!

As always an excellent and reasonably priced stay at The Resident.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

kazumasa

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒè‰Żă„
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kohei, Kariya Takamatsu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jack, Dallas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place and just a walk away from most of Liverpool City Centre sights, attractions, and restaurants!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yuxuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and cosy stay in a good location! Room was clean and the staff helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Heming

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk

Fantastiske familie rom
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stefan, Troisdorf

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kurze Wege zu umliegenden SehenswĂŒrdigkeiten. Zimmerausstattung ist hervorragend!
Séjour de 3 nuits en août 2025