The Angler, Ascend Hotel Collection

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Livingston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Angler, Ascend Hotel Collection

Déjeuner et souper servis sur place
Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision par satellite
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1510 Us Highway 59 South Loop, Livingston, TX, 77351
  • MusĂ©e mĂ©morial du comtĂ© de Polk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc d'État de Livingston Lake
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Prison TDCJ Polunsky Unit
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Transfer Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Livingston

Dans un parc d'État.Hîtel à Livingston est à moins de 15 km de Parc d'État de Livingston Lake et à moins de 32 km de Casino Naskila Gaming.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e mĂ©morial du comtĂ© de Polk - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Parc Pedigo - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Parc d'État de Livingston Lake - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Prison TDCJ Polunsky Unit - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Casino Naskila Gaming - 29 min en voiture - 37.5 km

Transport

  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPatron Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Angler, Ascend Hotel Collection

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Livingston
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Angler, Ascend Hotel Collection. Free self parking is available.

This Livingston hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2005
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Angler, Ascend Hotel Collection possÚde 54 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Livingston offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  30 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 30.00 USD par adulte et entre 10.00 USD et 30.00 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Livingston
Hampton Inn Livingston
Hampton Inn Livingston Hotel
Livingston Hampton Inn
Hampton Inn Livingston
The Angler, Ascend Collection
The Angler Ascend Hotel Collection
The Angler, Ascend Hotel Collection Hotel
The Angler, Ascend Hotel Collection Livingston
The Angler, Ascend Hotel Collection Hotel Livingston

Avis pour The Angler, Ascend Hotel Collection

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 49.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is attentive and the food is great as well! Thanks Patrick!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Krissy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the cleanliness, hard floors, comfortable bed and waterfall shower
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Armani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jared

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, cozy, and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Traveled 300 miles to be told that one of our rooms was canceled by one of the employees named destiny. Had no hot water was told that they were have plumbing issues
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lakesha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Exit door from the building had a closer issue & kid bumped his head as the door didn’t fully open. No big deal, but thought to share just to let you know. This is an emergency code violation & should be corrected in case there is a real emergency. Not really a complaint, but just something noticed for others to do something with or disregard.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Happy traveling musicians 😃😁

We travel for work as musicians and some towns do not have the vast selection of hotels. We were so thrilled to find the Angler. Checkin was wonderful, and they accommodate us with a 1:00 PM check out on request. We were very happy with the room and slept wonderfully after getting in late from a show. I would def. Recommend and stay again myself. We didn't get to try the restaurant but it looked good!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monica

No toilet paper and no hot water.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place, close to the casino, great price
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christopher, Los Angeles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is well kept and very quiet the staff are super friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The reservation was booked for a king bed but when we arrived the Hotel said they did not carry king beds it was only Queen beds. We paid for a king bedroom and that was not given. The hotel always smelled like gas. We reported it toy he front desk and they said they could not do anything about it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Great service, clean and comfortable accomodations
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angelica

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty rooms

Not clean our front desk agent had to check several rooms due rooms being dirty. It was annoying due to the fact we arrived late and still have to wait to get into a room. Hallway was dirty and the room was okay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John, Newton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly hotel was clean and new
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Grachelle

I made a reservation, tried to check in, and they’re sold out. LikeWTF, get your computers fixed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas, Bruchsal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wie erwartet unter neuer Leitung qualitativ sehr gut und fĂŒr die Durchreise perfekt!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024