Allegro Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ljubljana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Allegro Hotel

Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Suite supérieure | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre quadruple classique | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Jardin
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gornji Trg 6, Ljubljana, 1000
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Pont Tromostovje
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Pont des Dragons
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple classique

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ljubljana

Au cƓur de Ljubljana.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Ljubljana, vous serez Ă  quelques pas de Maisons MĂ©diĂ©vales et de Église de Saint-Jacques. Église de Saint-Florian et Maison Schweiger se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Ljubljana - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont Tromostovje - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place PreĆĄeren - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont des Dragons - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  18 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJulija - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPop’s Pizza and Sport - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPiccola - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafetino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAltrokĂš - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Allegro Hotel

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ljubljana
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Allegro Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee.

This 3.5-star Ljubljana hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Allegro Hotel propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 48 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Allegro Hotel Ljubljana
Allegro Ljubljana
Allegro Hotel Hotel
Allegro Hotel Ljubljana
Allegro Hotel Hotel Ljubljana

Avis pour Allegro Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 463.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 463.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 463.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 463.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 463.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le must pour bien profiter de la ville !

Boutique Hotel trÚs bien situé au coeur de la vielle ville. Bon accueil. Bon conseil.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du bonheur

Hotel superbe, au charme désuet. Personnel attentif. Je recommande et une localisation idéale
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant petit hĂŽtel plein centre

HÎtel charmant, trÚs bien situé dans le centre ancien ,commerces et restaurants à proximité,trÚs calme,réceptionnistes aimables et serviables parlants aussi français ,italien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel, trÚs bien situé

Bon hÎtel, trÚs bien situé, excellent service. Petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trÚs bien placé, personnel accueillant, à rénover

TrÚs bien placé en plein centre du quartier ancien, parking cher mais proche. Cependant à revoir : lit défoncé, salle d'eau hors de la chambre et trÚs exiguë et peu commode ; Petit déjeuner moyen. Accueil trÚs chaleureux.

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien place et propre

Le personnel est tres gentil de nous aider pour la reservation. Sejour confortable et le vin d'accueil est genial.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charme et accueil

Hotel trÚs bien placé TrÚs bon accueil Beaucoup de charme, notamment jolies parties communes Chambre single un peu mal disposée

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Olivier, Noisy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement placé

La journée, on visitait la Slovénie (Bled, Piran, Pedjame), le soir, on visitait Lubjana.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

V.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

HÎtel bien placé mais difficile d'accÚs en arrivant en voiture.....obligés de stationner en double file pour déposer les valises.Chambre au dernier étage avec des escaliers un peu raides pas pratiques par temps de pluie....ce fut le cas.Une chambre sous les toits simple et confortable....qui je pense est surestimée avec quatre étoiles.

8/10 – Bien

Jean-François, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une escapade romantique

Un week-end d'hiver à Ljubljana. L'hotel est bien situé, un charme désuet, un peu British, la chambre est néanmoins bien équipée (séche-cheveux OK.., coffre, wifi, ...) et le calme rÚgne . Attention la réception ferme à 10 h, n'oubliez pas votre clé ! Tout se fait à pied depuis là: le chùteau, les musées, le marché, les petits cafés et restos le long de la riviÚre. Idéal pour un week-end en amoureux ;)

10/10 – Excellent

Michelle, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable,personnel accueillant situation calme, bien situé.Par contre le petit déjeuner n 'est pas en rapport avec les quatre étoiles de l 'hÎtel (confiture en barquette,pas de fruits frais de saison (salade de fruit en boites).

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Allegro is wonderful. Steps from the river and restaurants and sightseeing. Our A/C was a bit weak but we had nice windows to open up.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location in the older part of the city
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

wendy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, very good value and good atmosphere. Breakfast was adequate
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mr. Staale

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice Hotel

This was a very nice hotel on the edge of the old town pedestrian area. The breakfast was very good but had limited items. Some of the rooms would be difficult to get to due to the stairs if you have mobility issues. The bed was a typical firm European mattress. The location is excellent.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025