ibis Styles Ljubljana Centre

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Nebotičnik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Ljubljana Centre

Terrasse sur le toit
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Chambre Standard double, 1 lit double | SystĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de jeux

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Miklosiceva 9, Ljubljana, SI-1000
  • Pont des Dragons
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Pont Tromostovje
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double, avec vue (Castle View)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ljubljana

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Ljubljana, vous trouverez Nebotičnik et Place PreĆĄeren. Église franciscaine de l'Annonciation et Pont Tromostovje sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont des Dragons - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont Tromostovje - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place PreĆĄeren - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel de ville de Ljubljana - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  5 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSlast - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCity Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘB Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPremier Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZorica - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Ljubljana Centre

3.5-star hotel near Nebotičnik
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at ibis Styles Ljubljana Centre .

This 3.5-star Ljubljana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Ibis Styles Ljubljana Centre possÚde 90 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Ljubljana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (22 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 150 kilomĂštres
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 30 EUR par sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22 EUR par jour (Ă  3 pi)
  • Animaux de compagnie : 18 EUR par jour et par animal de compagnie, maximum de 30 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Central Hotel Ljubljana
Central Ljubljana
Central Hotel
Ibis Styles Ljubljana Centre
ibis Styles Ljubljana Centre Hotel
ibis Styles Ljubljana Centre Ljubljana
ibis Styles Ljubljana Centre Hotel Ljubljana
ibis Styles Ljubljana Centre (Opening January 2023)

Avis pour ibis Styles Ljubljana Centre

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 661.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 661.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 661.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 661.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 661.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel correct

Hotel correct, bien situe. La chambre est petite, sans aucune cloison avec les toilettes ou la douche. Le matelas etait moyennement confortable
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel for a short stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs pratique car proche du centre, avec parking Ă  prix prĂ©fĂ©rentiel (22€ la nuit quand mĂȘme) L'ensemble est plutĂŽt correct, mĂȘme si l'espace douche/toilettes prend beaucoup de place et peut surprendre... L'hĂŽtel est trĂšs calme
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oui mais ..

Souvent on retient l’accueil reçu en arrivant.. et la .. pas de bonjour pas de sourire .. une grande froideur .. En rĂ©servant on demande s’il y a un parking mais en arrivant on nous dit qu’il est full .. ok mais la moindre des choses quand on reste 3 jours c’est d’expliquer comment payer moins cher .. Bref ! La chambre est trĂšs confortable et bien agencĂ©e. Mais nous en resterons sur ces 2 notes trĂšs nĂ©gatives
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel bien placĂ© proche de la gare et du centre-ville. Chambre petite, aucun rangement, plutĂŽt un lave-main qu’un lavabo. Petit-dĂ©jeuner qui laisse Ă  dĂ©sirer. Loin du standing d’un ibis style.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-antoine

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice Ibis HĂŽtel, with style.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait et trĂšs quali

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

NELLIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Des choses Ă  revoir !

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© mais : N’acceptez pas la chambre 701 : pas de wifi. Pas de shampoing dans la douche ! Et suite Ă  ces remarques, aucune rĂ©action de l’hĂŽtel !! Peut mieux faire !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Célia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Boban, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean at the heart of the city Excellent beds
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

geneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Voyage en couple, trÚs bonne localisation, à pied du centre de la ville. Super déjeuner le matin, lit trÚs confortable et trÚs propre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

Prestations dignes d'un quatre Ă©toiles. Lit confortable. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. Nous avons cependant trouvĂ© la chambre petite et que la douche et les toilettes vitrės manquaient d'intimitĂ©. TrĂšs bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juillet 2019- bon choix

HÎtel trÚs pratique, tout proche du centre. Douche et WC exigus en chambre. TrÚs bonne literie. Petit déjeuner correct.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel moderne

hÎtel moderne fraichement rénové avec une bonne literie . personnel amical et sympathique. le petit déjeuner est moyen et pauvre en aliments
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Belmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 3 nuits en juin 2025