Hotel Mrak 4*

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Centre-ville de Ljubljana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mrak 4*

Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Extérieur
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rimska Cesta 4, Ljubljana, 1000
  • Place, UniversitĂ© de Ljubljana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place PreĆĄeren
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double (Loft)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Ljubljana

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Ljubljana, vous serez Ă  quelques pas de Galerie Equrna et de Monument Ă  l'lllyrie. Théùtre en plein air de KriĆŸanke et Église de Krizanke se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Ljubljana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place PreĆĄeren - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont Tromostovje - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  19 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPop’s Pizza and Sport - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFoculus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWine bar Ć uklje - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Vesolje - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mrak 4*

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Centre-ville de Ljubljana
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Mrak 4* . Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Ljubljana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mrak 4* possÚde 34 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (16 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place par unitĂ©

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 100 EUR aprĂšs 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 15 EUR (aller simple), (jusqu’à 17 ans)
  • Stationnement libre-service : 16 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 100 EUR aprĂšs 22 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Slovénie. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Pri Mraku
Pri Mraku
Pri Mraku Hotel
Pri Mraku Hotel Ljubljana
Pri Mraku Ljubljana
Pri Mraku Guesthouse Hotel Ljubljana
Hotel Mrak Ljubljana
Mrak Ljubljana
Hotel Mrak
Hotel Mrak 4* Hotel
Hotel Mrak 3* Superior
Hotel Mrak 4* Ljubljana
Hotel Mrak 4* Hotel Ljubljana

Avis pour Hotel Mrak 4*

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 431.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 431.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 431.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 431.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 431.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait et idéalement placé

Un sĂ©jour vraiment parfait avec un service au top et un petit dĂ©jeuner qui vaut le dĂ©tour avec des produits frais chaque jour. IdĂ©alement placĂ©, tout se fait facilement Ă  pied et les options de restauration sont Ă©galement tout prĂšs de l’hĂŽtel. Pensez Ă  rĂ©server le parking avant votre arrivĂ©e car place devant l’établissement limitĂ©. Sinon le parking Kongresni situĂ© Ă  environ 300 m est trĂšs bien. Je recommande sans hĂ©siter !
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

KATIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre et moderne, situé dans un joli quartier à 2 pas du centre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent petit-déjeuner

TrÚs bon hÎtel, trÚs bien placé. Personnel trÚs agréable. Petit-déjeuner excellent avec des produits frais, locaux et de qualité.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
If the room is bigger it will be perfect.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

François

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Hotel bien situĂ©, bon accueil et bonne prestation gĂ©nĂ©rale. NĂ©anmoins le mĂ©nage pourrait ĂȘtre fait plus rigoureusement surtout en cette pĂ©riode de covid ou les clients sont plus maniaque.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great breakfast

Good location, really great breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy

Nice hĂŽtel with good service
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER, La Ciotat

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Une journée à Zagreb

Sejour trÚs agréable, c'est vraiment une ville trÚs sympa,

8/10 – Bien

Damien

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre mais vétuste

L'hĂŽtel est vĂ©tuste et nĂ©cessiterait des rĂ©novations. Nous Ă©tions 5 dans l'hĂŽtel donc c'Ă©tait calme mais a mon avis il doit ĂȘtre trĂšs bruyant une fois complet. La personne de l'accueil Ă©tait top!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Tres grande chambre pour 3 un peu desuette Large choix au petit dejeuner Tres bien situe a 5 min a pied du centre historique

6/10 – Acceptable

MARTA, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

sejour d'une nuit

hotel sympa, chambre un peu petite!

8/10 – Bien

Marylin, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ljubljana hĂŽtel familial.

Un accueil trĂšs sympathique. On fait tout pour vous aider et vous conseiller, et ceci mĂȘme si L'on ne parle pas votre langue. Les chambres sur la rue ne sont pas trĂšs bruyantes, car la rue est peu passante et les fenĂȘtres ont Ă©tĂ© rĂ©novĂ©es. L'isolation intĂ©rieure mĂ©riterait un mieux, pour les chambres qui donnent sur l'escalier. Quelques places de parking devant l'hĂŽtel sur rĂ©servation si on a un vĂ©hicule. Le centre ville est tout proche et accessible Ă  pied. Un restaurant de cuisine slovĂšne sur place de trĂšs bon rapport qualitĂ© prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Déception

Le personnel : il faut rendre sa clĂ© Ă  chaque fois qu'on sort, ce qui n'est pas un problĂšme, sauf lorsqu'on revient et que personne n'est Ă  l'accueil pendant 15 minutes et qu'on est obligĂ© d'aller chercher un employĂ© en cuisine. La chambre : -mal Ă©clairĂ©e -dĂ©suĂšte -tapis trĂšs tachĂ©, sur lequel on a peur de marcher sans ses chaussures -pas de wifi, mĂȘme aprĂšs l'avoir signalĂ© et aprĂšs qu'on nous ait dit qu'il serait rĂ©parĂ© -pas de clim, et obligation de dormir fenĂȘtre fermĂ©e lorsqu'il faut se coucher tĂŽt car le restaurant de l'hĂŽtel se trouvant sous les fenĂȘtres joue de la musique Emplacement : 20 min Ă  pied de la gare, ou Ă  quelques arrĂȘts en bus.

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hÎtel trÚs bien situé

L'hĂŽtel est situĂ© dans une petite rue, en plein centre, et Ă  deux pas de la trĂšs jolie place du CongrĂšs. L'accueil est trĂšs sympathique, et la chambre, mĂȘme si la dĂ©coration est un peu dĂ©suĂšte, est confortable et bien tenue. L'ensemble est trĂšs calme et le petit dĂ©jeuner trĂšs bon. Une trĂšs bonne adresse Ă  Ljubljana, Ă  un prix trĂšs raisonnable. A recommander.