M Hotel Ljubljana

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Tivoli Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement M Hotel Ljubljana

Réception
Buffet
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Derceva Ulica 4, Ljubljana, 1000
  • Pont des Dragons
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pont Tromostovje
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Single Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Triple Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ljubljana

À Ljubljana .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ljubljana, vous trouverez Domaine Tivoli et Aleja. Pont Tromostovje et UniversitĂ© de Ljubljana sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Domaine Tivoli - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Pont des Dragons - 4 min en voiture - 2.8 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Pont Tromostovje - 4 min en voiture - 3.2 km
  • UniversitĂ© de Ljubljana - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  8 min en voiture
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPolo Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKavarna Zofa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGodec Pub - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChuty’s Heart Of Asia - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

M Hotel Ljubljana

4-star hotel near Tivoli Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly M Hotel Ljubljana. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
M Hotel Ljubljana propose 147 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ljubljana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, allemand, italien, slovĂšne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (2 EUR par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 40 EUR par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 2 EUR par nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 40 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Slovénie. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

M Hotel Ljubljana
M Ljubljana
M Hotel
M Hotel Ljubljana Hotel
M Hotel Ljubljana Ljubljana
M Hotel Ljubljana Hotel Ljubljana

Avis pour M Hotel Ljubljana

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 315.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 315.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 315.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 315.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 315.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GREGORY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
A l'accueil, le personnel était non souriant,travaillait comme un robot. J'ai demandé une place de parking, gratuit et pas besoin de réservation comme mentionné lors de réservation. Il m'a envoyé vers un parking payant public.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Seyit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Menur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

cristian

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Boban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, good breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel but NO view

Perfect for 1 night. Nice, cozy hotel and comfortable room. Impersonal check in since you receive a code to enter on your own. However, upon check out, friendly staff. The terrace photo with the amazing view of the Adriatic Sea is misleading, a huge building across the street conpletely blocks the view, be warned!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

POPIN -

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nickel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ni bonne ni mauvaise surprise

Bien sauf le parking complet et l'amabilité limité à la reception
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, pratique et moderne 👌

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Johann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern hotel with all the comfort

8 minutes drive to the center. Well equipped with great design. Good breakfast. Large room (family one). Parking possibility. Gréùt hÎtel for our stay in order to discover Ljubljana.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Johann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander pour découvrir la capitale

HĂŽtel contemporain avec chambres bien tenues. Belle dĂ©coration. Chambre spacieuse. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs satisfaits. Machine Ă  laver et sĂšche linge disponibles. Parking gratuit possible avec place dĂ©diĂ©e Bon petit dĂ©jeuner Ă  la carte (cause COVID). Plus simple si vĂ©hiculĂ© pour accĂ©der au centre-ville Ă  moins d’utiliser un taxi.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Mona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Hotel

Un super Hotel a Ljubljana. Bon rapport qualite/prix. propre et proche de centre. Il a un parking gratuit et un tres bon petit dejeuner gratuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Ă  Ljubljana

Personnel de l’hotel trùs aidant....facile d’accùs au centre des endroits touristiques..installations culinaires ultra moderne ...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel, tranquille.

Excellent séjour. HÎtel trÚs propre et calme. Agréable pour visiter la ville. Le petit déjeuner est vraiment trÚs varié.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

diana

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne prestation, bien situé

Une chambre familiale trĂšs grande, beaucoup de choix au petit dĂ©jeuner, un bon emplacement Ă  cĂŽtĂ© d’un superbe parc de Tivoli, Ă  cĂŽtĂ© d’un arrĂȘt de bus et Ă  15 minutes Ă  pied du centre de la ville
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel correspond Ă  l'annonce Chambre propre et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Cvijan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je demandee une chambre avec un lit jumeaux, mais je ne l’ai pas eue. J'ai recu une chambre avec deux petit lits.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

German

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au M Hotel à Ljubljana.

Un peu loin du centre mais a environ 20 minutes Ă  pied c’est faisable. Le service de l’hotel a Ă©tĂ© nickel. Tres bon petit-dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Escale Ă  Ljubljana

Belle Ă©tablissement propre et moderne, mais quelle accueil totalement antipathique pas un sourire pas de rĂ©ponse au renseignement demandĂ© et pour le parking nous avons eu la rĂ©ponse qu’Il Ă©tait complet et Ă  notre grande stupeur il est rester dĂ©sespĂ©rĂ©ment des places inoccupĂ©es ?
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Shelby

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Happy But laundry doesn’t not work
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Oya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025